kyo2000 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 oui pas mal je fais un V max bien lançé +ou- 75/80 réel Oui, peut être attendre pour mieux faire d'un coup , je vais voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bas après je pense que c'est pour toi sa serait bête par exemple de devoir revendre un pot pour un autre sachant qu'on y perd tout le temps j'ai envie de dire Un petit 70 alu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Oui , tu veux dire si je lui met un 70 après qui n'irais pas avec le pot ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Oui voilà sauf si par exemple tu trouves un pot d'occasion à une bonne affaire mais bon si on est comme moi et qu'on aime le neuf, on est perdant Après tu fais comme tu veux hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Sympa ton Sf2! j'attends la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le 19/05/2016 à 09:21, Gueko a dit : Oui voilà sauf si par exemple tu trouves un pot d'occasion à une bonne affaire mais bon si on est comme moi et qu'on aime le neuf, on est perdant Après tu fais comme tu veux hein Dérouler oki , oui si je tombe sur une bonne occasion je verrai Le 19/05/2016 à 12:04, OtherView a dit : Sympa ton Sf2! j'attends la suite Dérouler Salut, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Salut Quelques nouvelles photos ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bijour Moi je dis oui, laisse moi juste de le temps de sortir le sopalin et tu peux balancer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Allez balance . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 c 'est juste des photos d'un petit tour cette aprèm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Le sopalin aura été bien utile Mais qu'il est beau mais qu'il est beau et je sais qu'il le sera encore plus par là suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 pourquoi tu coules du nez Merci ça fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 21 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2016 C'est mérité Hm je coule de quelque part après le nez je sais pas En voyant les courbures de là speedette, on ne peut résisté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 merci Lol , c 'est vrai qu'il est sympa , les couleurs sont bien homogène je trouve bien que au début j'avais de sérieux doutes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Nan sa lui va très bien comme ça Là seule chose que j'enleverais serais les réfléchissant sur les côtés à l'avant, bon moi il y a mes clignotants à là place donc ça passe mais ça serait bien mieux sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Oui; au final quand i là été bien fini niveau couleur j'ai trouver ça bien sympa J'ai voulu les enlevés les catadiopre mais, sur le cache plastique où ils sont fixé c 'est la forme ronde du reflechissant et enlevé ça fait vide ... J'ai une idée déco perso pour ça mais je planche toujours dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Bas je crois que ta déjà les clignotants ailleurs, moi j'ai des petits clignotants à la place, c'est nickel et propre Après il doit bien y avoir une autre manière de caché sa mais bon Oui c'est vrai que la couleur finalement passe bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 12:28, Gueko a dit : Bas je crois que ta déjà les clignotants ailleurs, moi j'ai des petits clignotants à la place, c'est nickel et propre Après il doit bien y avoir une autre manière de caché sa mais bon Oui c'est vrai que la couleur finalement passe bien Dérouler oui , où juste les peindre en noir ... Le 22/05/2016 à 12:48, OtherView a dit : Perso a la place des catadiopre je mettrais bien un support pour la vignette d'assurance d'un côté et de l'autre je sais pas trop... sinon il est trop beau ce speed. Je n'irai pas jusqu'à sortir un mouchoir comme Gueko mais chacun trouve sont plaisir la où il veut Dérouler bah je suis de Belgique chez nous ont ne dois pas mettre de vignette d'assurance ont à juste a papier à avoir sur nous quand ont roule . Et merci ça fais plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Le 22/05/2016 à 12:51, kyo2000 a dit : oui , où juste les peindre en noir ... bah je suis de Belgique chez nous ont ne dois pas mettre de vignette d'assurance ont à juste a papier à avoir sur nous quand ont roule . Et merci ça fais plaisir Dérouler vive la belgique!!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2016 oui, nous c'est une feuille verte à avoir obligatoirement avec les papier du véhicule et je vais bientôt avoir l'immatriculation en + car j'ai jusque décembre pour lui mettre sa plaque (nouvelle loi en belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Salut, Vous en pensez quoi du : GIANNELLI EXTRA V2 Sinon ,pas grand chose de neuf, j'ai juste mis une patte provisoire pour pouvoir au moins avoir un rétro. (rétro d'origine de nitro , un de mon ancien nitro) Modifié le 31 mai 2016 par kyo2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ingénieu comme système . Pour le pot, je pense que ça va bien tourné si tu reste en cylindre origine ou kit 50 fonte voir un petit kit 70. Enfin je crois ^^". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 oui merci ,c 'est une patte de mon ancien chinois que j'ai recoupé et foré lol ( a la base ça tenais le garde boue arrière ) . Ok merci de ton avis car je l'ai vu à 79 € neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Le 18/05/2016 à 21:51, kyo2000 a dit : oui pas mal je fais un V max bien lançé +ou- 75/80 réel Oui, peut être attendre pour mieux faire d'un coup , je vais voir ... Dérouler c'est déjà pas mal comme vitesse top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés