nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 post spa ouaiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Nathan hum comment dire... j'ai rien comprit la ??? sinon voici les couleurs (et j'ai encore une demi de vernis et un 3/4 de bleu je m'en sert pas pour le scoot mais j'ai aussi 1 complète + 1demi de rouge c 'était pour mon ancien scoot)) Modifié le 7 avril 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Nathan hum comment dire... j'ai rien comprit la ??? sa par en conv animaux et plus conv scooter pigeot mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 kyo comment dire... Je te déteste jarreté de suivre ton post... Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Comme je t'ai dit je t'en aurais passé volontier moi je pense qu'avec les 2 bombes j'aurai assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bon , à quant la grosse configuration ? kit de piapia , big carburateur ect ... il le merite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il veut faire des balades avec pas avoir un camion citerne au cul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 À l'instant, Gueko a dit : Il veut faire des balades avec pas avoir un camion citerne au cul le réservoir est gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il est pas à Paris comme toi ou il y une station pour te sauve là vie Lui il habite ou il y a des migalles s'il te plaît, j'prendrais jamais le risque de tombé en panne là bas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a même des serpents ( des lezards pardon custom mdr ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 j'ai rien dis la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bas oui genre quand tu roules les paysage sont magnifiques, tu tombes en pannes, des serpant lézard modifié et des migalles te saute dessus direct Je suis sur c'est un groupe et qu'il y a des disparitions là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) welcome to zone mutation made in belgique Modifié le 8 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) il y a 20 heures, jimmy10 a dit : bon , à quant la grosse configuration ? kit de piapia , big carburateur ect ... il le merite pas tout de suite , mais ça viendra il y a 7 heures, Gueko a dit : Il est pas à Paris comme toi ou il y une station pour te sauve là vie Lui il habite ou il y a des migalles s'il te plaît, j'prendrais jamais le risque de tombé en panne là bas pour les stations pas de soucis j'en ai 4 dans ma petite ville , bon c'est une qu'ont à trouver pas un nid hein il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : il y a même des serpents ( des lezards pardon custom mdr ) ça aussi il y a 1 heure, Custom77 a dit : welcome to zone mutation made in belgique Je me disais bien que je n'était pas comme tout le monde ... SINON, j'ai peter la visière d emon casque en revenant du boulot je m'arrête pour pissé et bam le casque tombe par terre visière cassé d'un coté, je me suis autant l'achever j'ai arracher l'autr bout et balançé lol de toutes façons j'ai mon autre casque à visère fumé + une tansparente Modifié le 8 avril 2016 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 7 minutes, kyo2000 a dit : SINON, j'ai peter la visière d emon casque en revenant du boulot je m'arrête pour pissé et bam le casque tombe par terre visière cassé d'un coté, je me suis autant l'achever j'ai arracher l'autr bout et balançé lol de toutes façons j'ai mon autre casque à visère fumé + une tansparente ça se change une visiere je vais changer la mienne elle est rayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) regarde même l'arrière e ton speedfight est en train de muter il est pas de la même couleurs... Modifié le 8 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 15 minutes, kyo2000 a dit : pas tout de suite , mais ça viendra pour les stations pas de soucis j'en ai 4 dans ma petite ville , bon c'est une qu'ont à trouver pas un nid hein ça aussi Je me disais bien que je n'était pas comme tout le monde ... SINON, j'ai peter la visière d emon casque en revenant du boulot je m'arrête pour pissé et bam le casque tombe par terre visière cassé d'un coté, je me suis autant l'achever j'ai arracher l'autr bout et balançé lol de toutes façons j'ai mon autre casque à visère fumé + une tansparente ça t'apprendra à pissé n'importe ou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a des pattes qui vont lui poussé au speedfight Dommage pour là visière, la mienne n'a pas eu le privilège de casse malgré ces chutes, je fais pas exprès promis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ben moi le pire c 'est que la visière n'avais rien du tout peut une griffe c 'est tout. Pas grave j'ai des lunettes style de motocross je les mettrai dessus et je lui ferai une petite couleur pour allé avec le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 J'avais essayer de passer des lunettes cross bcd sur un casque classique shark impossible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Une visière partie trop tôt au paradis des visières malheureusement.. Rest un peace... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 12 heures, Custom77 a dit : J'avais essayer de passer des lunettes cross bcd sur un casque classique shark impossible lol j 'essayerai ont verra si ça passe ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Sinon , aujourd hui j'attaque le reste de la couleur du speedfight je vais sûrement faire la cache acrtère aussi et peut être même la boîte à air Je verrai je verifierai l'etat du filtre à air et des composant de transmission (variateur, courroie, embrayage etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 On va enfin savoir si l'entretient a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 oui , ce que je doute mais ont verra ça tout à l'heure J'ai aussi démonter mon casque (sans visière) pour le peindre aux couleur du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés