Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 c'est un Minarelli horizontal,ils l ont fait en ac et lc,les plus ancien ont un tambour a l ar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 31 minutes, jeff lee a dit : c'est un sr ca,c'est du minarelli horizontal (espece d inculte!!!!) Bien vu ! il y a 29 minutes, jeff lee a dit : la c'est un mc2 Plutôt MC3 apparemment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 3 minutes, Bubulle a dit : Bien vu ! Plutôt MC3 apparemment euh peut être,j avoue les différencier au carénage guidon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 mc2 à tambour . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 4 minutes, jimmy10 a dit : mc2 à tambour . C'est aussi ce que me dit Google oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 c'est un mc3 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le 24/4/2016 at 23:55, jimmy10 a dit : c'est un mc3 . Ouaip, vu l'année du scooter c'est évident Pour montrer que je ne suis pas mort: Le moteur est ouvert, il n'y a plus qu'a gratter ! Vous pouvez remarquer les traces sur la photo n°2, c'est comme ça d'origine et c'est aussi le cas sur l'autre bloc de l'autre nrg, allez savoir pourquoi La suite sûrement demain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 tu m envoies le rouge quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 À l'instant, jeff lee a dit : tu m envoies le rouge quand? Quand j'aurai reçu le chèque de 500€ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 lol c'est le prix que je vends mon rocket 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 C'est le prix que j'ai vendu mon rocket aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Yo tout le monde ! Voici un ''début'' de carter, globalement c'est la forme qu'auront les carters. Le gros du travail est dans le passage de la BAC, il y a un peu d'alignement et une petite veine très soft, rien de fou ! Evidemment, c'est juste une ''forme'' de base, la finition viendra après 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Sa gratte par ici tu vas le faire sablé pour la finition? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 1 heure, tomMpower a dit : Sa gratte par ici tu vas le faire sablé pour la finition? Aucune idée en fait, ça dépendra de ce que je ferai avec les fraises disponibles En tout cas je suis loin d'avoir fini, j'ai pas vraiment le temps d'avancer actuellement... Ce week-end je m'occupe d'un bloc AM6 en top rose pour un ami 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Et bin il y a du boulot lol ps: c'est normale que je suis pas au courant quand quelqu'un publie un truc sur un poste que je suis déjà?? C'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 17 minutes, samoinsa974 a dit : Et bin il y a du boulot lol ps: c'est normale que je suis pas au courant quand quelqu'un publie un truc sur un poste que je suis déjà?? C'est chiant... ça m'arrive régulièrement, perso j'ai juste à me désabonner à la publication et à me réabonner juste après et tout reviens comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 À l'instant, Bubulle a dit : ça m'arrive régulièrement, perso j'ai juste à me désabonner à la publication et à me réabonner juste après et tout reviens comme avant j'ai fait exactement ce que tu m'a dit il y à peine 20min et sa fonctionne apparemment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Au top alors ! J'ai fait exprès de ne pas citer ton message précédent pour voir si tu reçois la notif 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Hmmm la préparation semble battre son plein...Attention a bien éviter le rebond du gaz au niveau de la BAC...Le sabler par la suite sera fortement conseillé...mais ça parait intéressant...Y'en aura un pour acheter le pain et l'autre pour acheter quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bon.. allez lime nous tous ça la!!! Vivement que sa tourne!! Ton projet est sympa, le mien est bof bof, du moins, pour l'instant... J'ai peté une durite!!!! XD ça va être chaud bouillant la suite! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Jolie ton Projet, je suis avec. petit conseille en route, change aussi la Pompe a l'eau. sur ton Cylindre MK,il a pas une fisure ?ou ce juste un vu optik? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Le 4/5/2016 at 18:56, Ti-Paco972 a dit : Hmmm la préparation semble battre son plein...Attention a bien éviter le rebond du gaz au niveau de la BAC...Le sabler par la suite sera fortement conseillé...mais ça parait intéressant...Y'en aura un pour acheter le pain et l'autre pour acheter quoi ? Je suis bien capable de tout polir moi, chui un fou je fais jamais comme les autres L'autre ça sera sûrement pour aller chercher des coupes aux runs officiels, enfin on en est pas encore là Le 9/5/2016 at 15:19, deleeh a dit : Jolie ton Projet, je suis avec. petit conseille en route, change aussi la Pompe a l'eau. sur ton Cylindre MK,il a pas une fisure ?ou ce juste un vu optik? Sûrement un effet d'optique ! Merci de me suivre Sinon voilà que je me mets à répondre 10 ans plus tard alors que pourtant j'avais lu vos messages.. C'est pas sérieux tout ça ! Je n'avais tout simplement rien à dire sur ce topic et maintenant devinez quoi ? Bah j'ai toujours rien à dire Je suis en plein milieu de mes exams de BTS, c'est pas comme si je revisais non mais j'essaie d'éviter de trop m'occuper on va dire du coup je suis cloîtré dans mon appart à Montpellier depuis un petit bout de temps, loin du scooter et loin du garage Le choses devraient bouger fin de semaine, restez connectés 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 9 heures, Bubulle a dit : Je suis en plein milieu de mes exams de BTS, c'est pas comme si je revisais non mais j'essaie d'éviter de trop m'occuper on va dire du coup je suis cloîtré dans mon appart à Montpellier depuis un petit bout de temps, loin du scooter et loin du garage Le choses devraient bouger fin de semaine, restez connectés Je sais pas comment tu fais pour stopper de bricolé ! J'ai l'examen de BTS bientôt mais j'y arrive pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 top top sa avance doucement mais sûrement ouep sa serrai top de sabler à la fin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 30 minutes, mat881 a dit : Je sais pas comment tu fais pour stopper de bricolé ! J'ai l'examen de BTS bientôt mais j'y arrive pas Je ne suis pas chez moi mais a mon appart donc forcément je ne peux pas bricoler 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés