Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Piaggio NRG by Bubulle

Bubulle
 Partager

Messages recommandés

il y a 31 minutes, jeff lee a dit :

c'est un sr ca,c'est du minarelli horizontal (espece d inculte!!!!)

Bien vu !

il y a 29 minutes, jeff lee a dit :

la c'est un mc2

Plutôt MC3 apparemment

• J'aime 1

Le 24/4/2016 at 23:55, jimmy10 a dit :

c'est un mc3 .:socool2:

Ouaip, vu l'année du scooter c'est évident :)  

Pour montrer que je ne suis pas mort:

IMG_20160426_175533.jpg

IMG_20160426_175539.jpg

Le moteur est ouvert, il n'y a plus qu'a gratter ! 

Vous pouvez remarquer les traces sur la photo n°2, c'est comme ça d'origine et c'est aussi le cas sur l'autre bloc de l'autre nrg, allez savoir pourquoi ^^

La suite sûrement demain ;)  

• J'aime 2

Yo tout le monde !

Voici un ''début'' de carter, globalement c'est la forme qu'auront les carters. Le gros du travail est dans le passage de la BAC, il y a un peu d'alignement et une petite veine très soft, rien de fou !

IMG_20160428_170929.jpg

IMG_20160428_171710.jpg

Evidemment, c'est juste une ''forme'' de base, la finition viendra après 

• J'aime 9

il y a 1 heure, tomMpower a dit :

Sa gratte par ici ^^ tu vas le faire sablé pour la finition?

Aucune idée en fait, ça dépendra de ce que je ferai avec les fraises disponibles ^^

En tout cas je suis loin d'avoir fini, j'ai pas vraiment le temps d'avancer actuellement... Ce week-end je m'occupe d'un bloc AM6 en top rose pour un ami ^^

• J'aime 2

il y a 17 minutes, samoinsa974 a dit :

Et bin ^^ il y a du boulot lol

ps: c'est normale que je suis pas au courant quand quelqu'un publie un truc sur un poste que je suis déjà?? C'est chiant... :(

ça m'arrive régulièrement, perso j'ai juste à me désabonner à la publication et à me réabonner juste après et tout reviens comme avant

À l'instant, Bubulle a dit :

ça m'arrive régulièrement, perso j'ai juste à me désabonner à la publication et à me réabonner juste après et tout reviens comme avant

j'ai fait exactement ce que tu m'a dit il y à peine 20min et sa fonctionne apparemment!! ^^ 

Hmmm la préparation semble battre son plein...Attention a bien éviter le rebond du gaz au niveau de la BAC...Le sabler par la suite sera fortement conseillé...mais ça parait intéressant...Y'en aura un pour acheter le pain et l'autre pour acheter quoi ? :D

• J'aime 1

Jolie ton Projet, je suis avec.

petit conseille en route, change aussi la Pompe a l'eau.

sur ton Cylindre MK,il a pas une fisure ?ou ce juste un vu optik?

Le 4/5/2016 at 18:56, Ti-Paco972 a dit :

Hmmm la préparation semble battre son plein...Attention a bien éviter le rebond du gaz au niveau de la BAC...Le sabler par la suite sera fortement conseillé...mais ça parait intéressant...Y'en aura un pour acheter le pain et l'autre pour acheter quoi ? :D

Je suis bien capable de tout polir moi, chui un fou je fais jamais comme les autres :ph34r:

L'autre ça sera sûrement pour aller chercher des coupes aux runs officiels, enfin on en est pas encore là ^^

Le 9/5/2016 at 15:19, deleeh a dit :

Jolie ton Projet, je suis avec.

petit conseille en route, change aussi la Pompe a l'eau.

sur ton Cylindre MK,il a pas une fisure ?ou ce juste un vu optik?

Sûrement un effet d'optique ! 

Merci de me suivre :)

Sinon voilà que je me mets à répondre 10 ans plus tard alors que pourtant j'avais lu vos messages..  C'est pas sérieux tout ça !

Je n'avais tout simplement rien à dire sur ce topic et maintenant devinez quoi ? Bah j'ai toujours rien à dire :ph34r:

Je suis en plein milieu de mes exams de BTS, c'est pas comme si je revisais non mais j'essaie d'éviter de trop m'occuper on va dire ^^ du coup je suis cloîtré dans mon appart à Montpellier depuis un petit bout de temps, loin du scooter et loin du garage ^^

Le choses devraient bouger fin de semaine, restez connectés :)

• J'aime 2

il y a 9 heures, Bubulle a dit :

Je suis en plein milieu de mes exams de BTS, c'est pas comme si je revisais non mais j'essaie d'éviter de trop m'occuper on va dire ^^ du coup je suis cloîtré dans mon appart à Montpellier depuis un petit bout de temps, loin du scooter et loin du garage ^^

Le choses devraient bouger fin de semaine, restez connectés :)

Je sais pas comment tu fais pour stopper de bricolé ^^ ! J'ai l'examen de BTS bientôt mais j'y arrive pas

• J'aime 1

il y a 30 minutes, mat881 a dit :

Je sais pas comment tu fais pour stopper de bricolé ^^ ! J'ai l'examen de BTS bientôt mais j'y arrive pas

Je ne suis pas chez moi mais a mon appart donc forcément je ne peux pas bricoler :P

• J'aime 1