Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 coolpour le carter,perso j'ai déja eu ce soucis avec un cornet hebo,je graisse a chaque nettoyage du filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 heure, jeff lee a dit : coolpour le carter,perso j'ai déja eu ce soucis avec un cornet hebo,je graisse a chaque nettoyage du filtre C'est le mieux à faire oui, comme ça la poussière reste collé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Oula ! je suis impressionner par le sable la !! x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Salut, Pour ton ecrou qui se déssère (à l'embrayage) loctite rouge celui de résistance moyenne car si tu mets le définitif tu sauras plus l'enlever mdr . Sinon il est propre le rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Le 02/05/2017 at 18:53, tomMpower a dit : Oula ! je suis impressionner par le sable la !! x/ Oui moi aussi Et pourtant je fais jamais de chemin rien, que de la route ! il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Salut, Pour ton ecrou qui se déssère (à l'embrayage) loctite rouge celui de résistance moyenne car si tu mets le définitif tu sauras plus l'enlever mdr . Sinon il est propre le rocket Ouais c'est vrai, j'ai que de la bleu c'est plus fort que de la rouge non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 12 minutes, mat881 a dit : Ouais c'est vrai, j'ai que de la beu c'est plus fort que de la rouge non ? la drogue c'est mal mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 heure, jeff lee a dit : la drogue c'est mal mec Mdrrr ça cherche à me faire passer pour un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 salut, vraiment beau taf ! et bien pointu, tout ce qu'on aime. bravo j'ai du zapper (sur les 34 pages de ton projet !!) mais pour info sur une configuration comme ça, tu tournes avec quelle couleur et marque de ressorts pour poussé et embrayage ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 5 heures, Sioban a dit : salut, vraiment beau taf ! et bien pointu, tout ce qu'on aime. bravo j'ai du zapper (sur les 34 pages de ton projet !!) mais pour info sur une configuration comme ça, tu tournes avec quelle couleur et marque de ressorts pour poussé et embrayage ? Salut, Je suis en rouge Malossi pour les deux, ressort d'embrayage tendu casi à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioban Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 il y a 7 heures, mat881 a dit : Salut, Je suis en rouge Malossi pour les deux, ressort d'embrayage tendu casi à fond merci man , je galère sur un 70 alu AC (Simonini hyper Racing) même si je sais que tous les blocs sont différents suivant si ils sont coupleux ou puissant en haut. moi j'ai des résultats qu'avec des ressorts jaunes voir même blanc !! je ne comprends pas trop pour le moment. mais j'ai aussi un prob de squish trop élevé donc... on verra. en tout cas je suis ton projet. hyper cool ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Salut tout le monde, Je devais vous faire une vidéo une fois le scoot réglé, j'en avais fais une sauf que la cam était mal réglé du coup on voyais pas grand chose. Vu que sur le casque je trouve qu'on se rends pas bien compte de la vitesse, j'ai acheté un harnais pas chère (merci amazon) et du coup je vous ai fait une petite vidéo. Perso je trouve que c'est bien mieux dans cet angle de caméra, vous me direz ce que vous en pensé. Sur le casque on voit soit le guidon soit la route, la c'est les 2 L'entrée de pot qui offre un magnifique dégradé de couleur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2017 sympa le pot,il lui manque 2/3 trucs pour qu ils soit parfait ce scoot,mais il est beau gosse sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2017 Le 14/05/2017 at 12:32, jeff lee a dit : sympa le pot,il lui manque 2/3 trucs pour qu ils soit parfait ce scoot,mais il est beau gosse sinon Merci Oui manque toujours 2/3 truc, la le plus flagrant c'est une peinture niveau face avant, bec, bas de caisse. Après c'est des trucs du style levier de frein, kick, poignées etc mais c'est tellement de la babiole que j'ai pas envie de sortir de l'argent pour un truc qui me fera pas marché plus fort, je préfère mettre de coté pour le prochain changement de piston (90 bal ) Sinon hier je suis partie faire un petit tours vers 22h manque de pot ampoule qui claque en plein milieu des bois... pour rentrer tu prie de pas croisé une baniole ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 9 heures, mat881 a dit : Merci Oui manque toujours 2/3 truc, la le plus flagrant c'est une peinture niveau face avant, bec, bas de caisse. Après c'est des trucs du style levier de frein, kick, poignées etc mais c'est tellement de la babiole que j'ai pas envie de sortir de l'argent pour un truc qui me fera pas marché plus fort, je préfère mettre de coté pour le prochain changement de piston (90 bal ) Sinon hier je suis partie faire un petit tours vers 22h manque de pot ampoule qui claque en plein milieu des bois... pour rentrer tu prie de pas croisé une baniole ... mdrr t facon onnt entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Ahah oui c'est vrai, un peu trop d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Sympa le Rocket et il tourne super bien! Mais tu n'as qu'un frein en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 31 minutes, OtherView a dit : Sympa le Rocket et il tourne super bien! Mais tu n'as qu'un frein en fait? Merci, Nan j'ai l'avant et l'arrière pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 on te voit freiner des 2 mai,ns sur la vidéo en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 lol! Non mais c'est moi, j'ai pas fait gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 j'ai fait voir a dernière photo de ton scoot a un mec,il m a dit "c'est beau le pot bleui,il devrait faire pareil sur les jantes" Je suis fatigué de vivre au pays des neuneux!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 4 heures, jeff lee a dit : j'ai fait voir a dernière photo de ton scoot a un mec,il m a dit "c'est beau le pot bleui,il devrait faire pareil sur les jantes" Je suis fatigué de vivre au pays des neuneux!! Ahah ouais c'est pas grave le principale c'est qui trouve le pot jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, mat881 a dit : Ahah ouais c'est pas grave le principale c'est qui trouve le pot jolie t as intéret a rouler avec les pneus a plat pour bleuir les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 1 minute, jeff lee a dit : t as intéret a rouler avec les pneus a plat pour bleuir les jantes En burnant bien comme y faut je pense qu'il y a moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 salut super la vidéo sa tourne le top ce petit polini jolie ce petit Rocket V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Le 28/05/2017 at 22:46, dada65 a dit : salut super la vidéo sa tourne le top ce petit polini jolie ce petit Rocket V Merci et oui il tourne bien Déjà 1000 bornes ! Bon pour certains ça paraît peu mais pour moi c'est énorme, surtout pour ce genre configuration et pour ce que j'en fais Du coup comme prévu je voulais vérifier un peu tout sachant que j'ai perdu un peu de pêche ces dernier temps puis le coup du filtre passoire qui m'a pas plus. Donc j'ai déposé le bloc : Niveau varia ça va je vais revoir un peu ma prépa overrange la courroie frotte un peu mais rien de grave. Faut que je vérifie l'épaisseur de la courroie. L'allumage ça va il c'est pas décalé toujours env. 0.35 d'avance même un peu moins. carburateur nickel depuis que le filtre est graissé. Admission ok appart la pipe qui kiff pas trop les vibrations. La mousse est trop grosse ! Le pot un peu calaminé sinon il ce porte bien. Par contre il a tout dégeulassé, merci la bride... Bon ensuite moment de vérité le cylindre... correct pour ce que je lui met, sauf le piston qui pour moi est vachement usé certainement à cause de la merde qui est rentrée par le carburateur vu que c'est surtout côté admi. Pas mal de calamine sur le piston, sur la culasse un coup d'essence et c'est partie. @nathan 2917 m'as dit que mon segment était mort à cause du noir juste en dessous, du coup j'ai vérifié le jeu a la coupe et j'ai 0.4mm ça fait beaucoup trop. Peut être la cause des pertes de perf. Le piston est tout lisse côté admi ça me paraît prématuré pour un truc de 1000 bornes... Le vilebrequin a toujours le même jeu ça me paraît toujours énorme mais bon pas de casse a ce jours donc on va considérer ça comme "normal" Du coup je sais pas ce que je vais faire pour le piston, ça me fais chier de juste racheter un segment a 30bal pour un piston usé mais bon à 90 bal le piston je suis pas encore prêt mentalement Surtout que j'ai d'autre priorité que le scoot... Sinon ce que je compte lui faire : nouveau piston ? Ou segment ?, pochette de joint neuve, rehausse du squish à 0.7, augmentation de l'avance vers 0.4, revoir la prépa overrange, remettre le pot Evo2, remettre le carter de transmi Polini, changer la mousse pour une Malossi E13 et surtout passage à la Motul 800 Reste à savoir quand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés