vins1504 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 20 minutes, vins1504 a dit : Oai ba dison que ce variateur c'est vdla merde impossible à régler pour ma part fini Malossi.... c'est sûrement un des meilleur variateur du marché , il n'est pas réglé c'est tout , les rondelle de la tof , ne les met pas , la grosse c'est une bride , la petite ressemble à la cale du correcteur gp . si tu as monté ces rondelles pas etonnant que tu n'as pas de pointe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Non j'ai tout essayé sérieusement je ne suis pas un apprenti tout de même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 La 2éme rondelle sert à faire un passage au banc on n’enlève les galets et on met sa pour "ouvrir" le variateur, pour obtenir une courbe. En gros tu mets rien ...sauf le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Sans courroie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : La 2éme rondelle sert à faire un passage au banc on n’enlève les galets et on met sa pour "ouvrir" le variateur, pour obtenir une courbe. En gros tu mets rien ...sauf le variateur Oula bé il fallait le savoir ça je penssais à une entretoise à remplacer à celle d' origine ou cas où l' on vire le systeme du démarreur électrique lol. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Avec des galets de 6.7 gr il galère au démarrage et gueule à 50 avec plus léger gueule tout court et depasde pas les 60 bref je m'arrête là avec ce variateur a la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 t'as quoi en ressort de poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Du jaune Malossi et embrayage 30% motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 2 heures, vins1504 a dit : Du jaune Malossi et embrayage 30% motoforce Il a était livré avec un ressort blanc malossi il me semble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Non Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Ok dans ce cas laisse tombé pour l'instant ce variateur , passe sur un autre pot plus performant et tu pourras le remettre . J'ai un potes qui vend un pot xrun qui serais pas mal adapté a ta configuration ! il a pratiquement la même configuration d’ailleurs il marchais super . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2016 C'est sur ... Ba écoute la je tenté une courroie plus long 765 car je pense que mon problème vient de la je reçois ça mardi ou mercredi et en fonction du résultat je commande un c16 pour finir sur un carburant 21 car la le TT me le rend plutôt bien jusqu'à présent j'aime bien le bruit qu'il fait et je grimpe directement à 80 le scooter se lève sans le vouloir le seul problème c'est que je bloqué à 80 pile même pas 81 ou 82 même en descente vent dans le dos et le scooter n'est pas à fond je vois ça quand j'ai testé la fameuse courroie de ludix ...Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 c pas que la courroie, trop riche peut être, ou cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'avais un leovince zx-r sur mon 70 fonte une accélération de fou ! 85 bloqué en pointe sur mon rocket J'ai mis un doppler s3r 90 km/h sur la même configuration je parle réel attention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 CDI ??? Je ne suis pas bridé au CDI il me semble ! modèle stunt 2013 naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Le 24/04/2016 at 08:25, vins1504 a dit : Avec des galets de 6.7 gr il galère au démarrage et gueule à 50 avec plus léger gueule tout court et depasde pas les 60 bref je m'arrête là avec ce variateur a la con il a le Multivar MHR https://www.scootfast.net/variateur-malossi-multivar-mhr-booster-nitro-stunt.html l'ancien GP quoi! très facile à régler pour ma part... je ne comprends pas comment tu n'y arrive pas à le faire ronfler ce ptit stunt surtout pour ce que tu as déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Sérieux je ne veux même plus en parler de ce variateur de m.....e il est naze et impossible à règle sur mon scooter en tout cas je le vends si tu le veux !!!!!! Regarde même avec toute sorte de galets et plusieurs ressort d'embrayage la courroie nes jamais monté en haut du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 UnRe4l Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) il y a 20 heures, vins1504 a dit : C'est sur ... Ba écoute la je tenté une courroie plus long 765 car je pense que mon problème vient de la je reçois ça mardi ou mercredi et en fonction du résultat je commande un c16 pour finir sur un carburant 21 car la le TT me le rend plutôt bien jusqu'à présent j'aime bien le bruit qu'il fait et je grimpe directement à 80 le scooter se lève sans le vouloir le seul problème c'est que je bloqué à 80 pile même pas 81 ou 82 même en descente vent dans le dos et le scooter n'est pas à fond je vois ça quand j'ai testé la fameuse courroie de ludix ...Merci Attends attends, c'est le compteur Naked d'origine? Si oui c'est normal à partir de 2013 ils bloquent à 80km/h Sinon ton variateur je t'en propose 20e Modifié le 25 avril 2016 par UnRe4l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ha bon et pourquoi il bloque à 80 il y a moyen de le débloquer ?? Le variateur et tout neuf d'ailleurs j'ai plusieurs pièce de stunt à vendre j'ai 2 pot un de zip tout neuf touring type origine bridé car tout 'neuf optique cornet pot d'origine non débrider ect .... Nesiter pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 24 minutes, vins1504 a dit : Ha bon et pourquoi il bloque à 80 il y a moyen de le débloquer ?? Le variateur et tout neuf d'ailleurs j'ai plusieurs pièce de stunt à vendre j'ai 2 pot un de zip tout neuf touring type origine bridé car tout 'neuf optique cornet pot d'origine non débrider ect .... Nesiter pas.... les new compteur type naked ne dépasse pas les 80 (même les nitro normal) si tu te fiait à lui t'as tout faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Effectivement les compteurs naked bloc à 80 merci tu m'apprend une nouvelle ! c'est vraiment nul sa !! Quel compteur me conseiller vou et simple à monter de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 un sigma pour velo , vus que c'est toi qui le parametre par rapport au diametre de la roue , tu aurra ta vrais vittesse . si ça se trouve t'était à 110 sans le savoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vins1504 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Non mdr 110 j'y crois j'irai 85 90 oe je vais acheter le sigma mc10 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Fait un teste gps 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Sur android telecharge ulysse speedometer, configure là en km/h et fait un test, la plus fiable mieux fini que j' ai testé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vins1504
Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....
Top Posters For This Question
18
20
18
85
Popular Days
le 23 avril
38
le 10 mai
27
le 11 mai
23
le 24 avril
21
Top Posters For This Question
Leesion 18 posts
tomMpower 20 posts
Jacques1974 18 posts
vins1504 85 posts
Popular Days
le 23 avril 2016
38 posts
le 10 mai 2016
27 posts
le 11 mai 2016
23 posts
le 24 avril 2016
21 posts
Popular Posts
vins1504
Bon je viens. De monter la nouvelle courroie magnifique le scooter marche mieux et gueule moins le variateur tourne à l'infini poignéee à fond no limite... Avec lappli il m'a affiché 85 max mais j'aim
JSP SCOOTER (tom67)
moi 105 km/h, 70 DR, pot type origine, transmi 15/41, variateur polini courroie ludix carburateur 17.5
nathan 2917
moi j'utilise waze
Posted Images
211 réponses à cette question
Messages recommandés