Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour stunt kit 70cc ?

vins1504
 Partager

Question

Actuellement j'ai un TT touring en pot j'ai une accélération de dingue mais je bloque directement à 80klh je souhaite augmenter ma vitesse de pointe via un nouveau pot et s'il vous plaît épargner moi du yasuni r si il y a mieux je prend ....

Pièces en rapports :
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2
Pot d'chappement MBK Nitro Stage6 R/T 70 MK2 (319,00€)
319,00€
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70
Pot d'chappement MBK Nitro SCR Corse Hand Made 70 (230,00€)
230,00€
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro
Pot d'chappement Malossi MHR C-One 70 MBK Nitro (405,00€)
405,00€

211 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 20 minutes, vins1504 a dit :

Oai ba dison que ce variateur c'est vdla merde impossible à régler pour ma part fini Malossi....

c'est sûrement un des meilleur variateur du marché , il n'est pas réglé c'est tout , les rondelle de la tof , ne les met pas , la grosse c'est une bride , la petite ressemble à la cale du correcteur gp . si tu as monté ces rondelles pas etonnant que tu n'as pas de pointe.

• J'aime 1

• 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

La 2éme rondelle sert à faire un passage au banc on n’enlève les galets et on met sa pour "ouvrir" le variateur, pour obtenir une courbe. En gros tu mets rien ...sauf le variateur ^^ 

Oula bé il fallait le savoir ça :)

je penssais à une entretoise à remplacer à celle d' origine ou cas où l' on vire le systeme du démarreur électrique lol.

• J'aime 1

• 0

Ok dans ce cas laisse tombé pour l'instant ce variateur ;), passe sur un autre pot plus performant et tu pourras le remettre .

J'ai un potes qui vend un pot xrun qui serais pas mal adapté a ta configuration ! il a pratiquement la même configuration d’ailleurs il marchais super ;) .

• J'aime 1

• 0

C'est sur ... Ba écoute la je tenté une courroie plus long 765 car je pense que mon problème vient de la je reçois ça mardi ou mercredi et en fonction du résultat je commande un c16 pour finir sur un carburant 21 car la le TT me le rend plutôt bien jusqu'à présent j'aime bien le bruit qu'il fait et je grimpe directement à 80 le scooter se lève sans le vouloir le seul problème c'est que je bloqué à 80 pile même pas 81 ou 82 même en descente vent dans le dos et le scooter n'est pas à fond je vois ça quand j'ai testé la fameuse courroie de ludix ...Merci

• J'aime 1

• 0
Le 24/04/2016 at 08:25, vins1504 a dit :

Avec des galets de 6.7 gr il galère au démarrage et gueule à 50 avec plus léger gueule tout court et depasde pas les 60 bref je m'arrête là avec ce variateur a la con

il a le Multivar MHR https://www.scootfast.net/variateur-malossi-multivar-mhr-booster-nitro-stunt.html

l'ancien GP quoi! très facile à régler pour ma part... je ne comprends pas comment tu n'y arrive pas à le faire ronfler ce ptit stunt surtout pour ce que tu as déja

• 0

Sérieux je ne veux même plus en parler de ce variateur de m.....e il est naze et impossible à règle sur mon scooter en tout cas je le vends si tu le veux !!!!!!

14616004473671057152253.jpg

Regarde même avec toute sorte de galets et plusieurs ressort d'embrayage la courroie nes jamais monté en haut du variateur

1461600544073-1307088441.jpg

• 0
il y a 20 heures, vins1504 a dit :

C'est sur ... Ba écoute la je tenté une courroie plus long 765 car je pense que mon problème vient de la je reçois ça mardi ou mercredi et en fonction du résultat je commande un c16 pour finir sur un carburant 21 car la le TT me le rend plutôt bien jusqu'à présent j'aime bien le bruit qu'il fait et je grimpe directement à 80 le scooter se lève sans le vouloir le seul problème c'est que je bloqué à 80 pile même pas 81 ou 82 même en descente vent dans le dos et le scooter n'est pas à fond je vois ça quand j'ai testé la fameuse courroie de ludix ...Merci

Attends attends, c'est le compteur Naked d'origine? Si oui c'est normal à partir de 2013 ils bloquent à 80km/h ^^

Sinon ton variateur je t'en propose 20e :D

Modifié par UnRe4l

• 0

Ha bon et pourquoi il bloque à 80 il y a moyen de le débloquer ??

Le variateur et tout neuf d'ailleurs j'ai plusieurs pièce de stunt à vendre j'ai 2 pot un de zip tout neuf touring type origine bridé car tout 'neuf optique cornet pot d'origine non débrider ect .... Nesiter pas....

• 0
il y a 24 minutes, vins1504 a dit :

Ha bon et pourquoi il bloque à 80 il y a moyen de le débloquer ??

Le variateur et tout neuf d'ailleurs j'ai plusieurs pièce de stunt à vendre j'ai 2 pot un de zip tout neuf touring type origine bridé car tout 'neuf optique cornet pot d'origine non débrider ect .... Nesiter pas....

les new compteur type naked ne dépasse pas les 80 (même les nitro normal) si tu te fiait à lui t'as tout faux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 50556-->