Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut a vous,je ne comprend pas pk mon scooter fonctionne super bien alors que ma bougie est très blanche,ps carburateur de 17.5,boîte à air,gcleur de 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) salut je pense que tu as un mélange trop pauvre. ou manque dhuile sûrement tu tourne au mélange ?quelle bougie a tu ? c'est toi qui as une clavette decaler c'est sa ? si oui je pense que c'est elle qui merde Modifié le 22 avril 2016 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Qu est ce que t en penses?elle est vachement blanche oui.il fallait que je la fasse celle la 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, jeff lee a dit : Qu est ce que t en penses?elle est vachement blanche oui.il fallait que je la fasse celle la mdr muh c'est vrais bien blanche taime les blague toi sacré jeff lee coquin Modifié le 22 avril 2016 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 des fois j'ai l impression que certains regardent comme ca!!! pas évident de les aiguiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 20 heures, jeff lee a dit : des fois j'ai l impression que certains regardent comme ca!!! helas pareil c'est pas une impression c'est sur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 met un coup de bombe orange et ça sera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 35 minutes, jeff lee a dit : Qu est ce que t en penses?elle est vachement blanche oui.il fallait que je la fasse celle la T' es beaucoup trop riche, baisse de 27 points et circlips d' aiguille tout en haut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 30 minutes, nathan 2917 a dit : met un coup de bombe orange et ça sera nickel mais pour être plus riche mets paute mon dit kil falé que la bouji soie noir,mais noir brillantt ou noar math? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 27 minutes, jeff lee a dit : mais pour être plus riche mets paute mon dit kil falé que la bouji soie noir,mais noir brillantt ou noar math? faut un mélange des deux plus te met foncé mieux tu marche perso j'enleve carrément la porcelaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 met cet bougie tu vas voir il va peter le feu mec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 6 minutes, dada65 a dit : met cet bougie tu vas voir il va peter le feu mec aucun risque d auto allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 non du tout mec sa allume même la meche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Vous m'avez bien fait marrer les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 5 minutes, Eroan a dit : Vous m'avez bien fait marrer les gars mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 j'ai pensé a 2/3 trucs,il faut que je fasse des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 encore une betise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 oui,il faudra qu eroan m indique ou poster le zapping des mécanos du dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 il y a une heure, jeff lee a dit : oui,il faudra qu eroan m indique ou poster le zapping des mécanos du dimanche Crées un sujet sur le bazar room, à moins qu'il existe déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2016 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Max Blackbird
Salut a vous,je ne comprend pas pk mon scooter fonctionne super bien alors que ma bougie est très blanche,ps carburateur de 17.5,boîte à air,gcleur de 130
19 réponses à cette question
Messages recommandés