Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Est ce bien un cylindre Stage6 Street Race ?


ctmben
 Partager

Question

Bonjour, je viens d'acheté sur internet un cylindre de type Stage6.

La personne me la vendu avec un piston Mono Segment.......????

Quand je regarde sur internet, j'ai l’impression que se cylindre est le Stage6 Street Race en Fonte avec culasse en Alu.

Mais si sais bien ça le piston qu'il ma fourni ne convient donc pas vu que le street race a deux segment et le miens 1 seul.

Pouvez vous me confirmer cela ?????

Merci d'avance

IMG_20160621_151644.jpg

IMG_20160621_151719.jpg

IMG_20160621_151738.jpg

IMG_20160621_151753.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , kit stage6 , Cylindre Mbk

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
À l'instant, Alain a dit :

Le cylindre est bien un Stage6 Street Race, le piston m fait penser à celui d'un Top Rose...

Merci pour ta réponse, je suis maintenant certain ,cars il s’avère que cette personne vend également un cylindre top perf mais sans piston.... Je peux donc commander un piston + segment pour le street race :-)

Un grand merci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 47 minutes, ctmben a dit :

Merci pour ta réponse, je suis maintenant certain ,cars il s’avère que cette personne vend également un cylindre top perf mais sans piston.... Je peux donc commander un piston + segment pour le street race :-)

Un grand merci !!!!

par contre fait voir ta culasse on dirait qu'elle est piqué 

a toi aussi tu roule en SR moteur Minarelli H j'en ai un aussi et aussi en stage6 streetrace 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

par contre fait voir ta culasse on dirait qu'elle est piqué 

a toi aussi tu roule en SR moteur Minarelli H j'en ai un aussi et aussi en stage6 streetrace 70

Oui sais bien ca, mais j'essaie de pouvoir obtenir un meilleur rendement en vitesse du fait que je fais des longue distance avec la machine. J'ai récemment été en Ardenne ( Belgique ) avec et j'ai fait d'une traite avec ma femme a l’arrière 85 km les gaz à fond mais je dépasse pas les 70 sur plat et en cote 50, mais vitesse compteur. voilà pourquoi je veux passer a 70cc, mais sinon la culasse est bien abîmer mais je pensais pas a un souci ont m'avais dit de vérifier le cylindre, sa chemise et la niquel.

Voici de meilleurs photos, dit moi ce que tu en pense....

IMG_20160621_192955.jpg

IMG_20160621_193035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, ctmben a dit :

Oui sais bien ca, mais j'essaie de pouvoir obtenir un meilleur rendement en vitesse du fait que je fais des longue distance avec la machine. J'ai récemment été en Ardenne ( Belgique ) avec et j'ai fait d'une traite avec ma femme a l’arrière 85 km les gaz à fond mais je dépasse pas les 70 sur plat et en cote 50, mais vitesse compteur. voilà pourquoi je veux passer a 70cc, mais sinon la culasse est bien abîmer mais je pensais pas a un souci ont m'avais dit de vérifier le cylindre, sa chemise et la niquel.

Voici de meilleurs photos, dit moi ce que tu en pense....

IMG_20160621_192955.jpg

IMG_20160621_193035.jpg

perso je racheterais une culasse..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En somme je crois que j'aurais du attendre pour acheté du neuf, j'aurais pas du prendre de l'occase. Je vais poncer légèrement pour commencer, mais sinon ou je pourrais trouver une culasse Stage6 ? Et dois je obligatoirement prendre le même model ou une culasse 70cc d'un autre model conviendrais également ?

Si c'étais vous comment auriez vous fait ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 49 minutes, ctmben a dit :

En somme je crois que j'aurais du attendre pour acheté du neuf, j'aurais pas du prendre de l'occase. Je vais poncer légèrement pour commencer, mais sinon ou je pourrais trouver une culasse Stage6 ? Et dois je obligatoirement prendre le même model ou une culasse 70cc d'un autre model conviendrais également ?

Si c'étais vous comment auriez vous fait ??? 

Ponce légèrement sa ira même si c'est pas le top mais sa fonctionnera bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cela sent la cage à aiguilles qui a pété, et les débris se sont logés dans la culasse, et ça expliquerait le piston top performances.

Si tu veux remplacer la culasse, tu n'es pas obligé de te ruiner, il y a des culasses Naraku pour cylindres 70 à 20€ environ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, ctmben a dit :

En somme je crois que j'aurais du attendre pour acheté du neuf, j'aurais pas du prendre de l'occase. Je vais poncer légèrement pour commencer, mais sinon ou je pourrais trouver une culasse Stage6 ? Et dois je obligatoirement prendre le même model ou une culasse 70cc d'un autre model conviendrais également ?

Si c'étais vous comment auriez vous fait ??? 

quand on prend de loccasion il faut regarder tout son etat général après la c'est rien de bien méchant il te faut juste les joint le piston tu ponce ta culasse et sa repart 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà j'ai poncer la culasse, au toucher sais devenu lise, mais l'ont vois toujours les impact. J’espère que ça fonctionnera :)

20160628_155235.jpg

20160628_155245.jpg

Quelle est le meilleurs site de pièces scooter à bas prix mais livrable dans l’Europe cars je suis de Belgique ???

Et chez moi au magasin le piston complet avec joint reviens a 60 euro, et je trouve sa trop chère :(

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 minutes, ctmben a dit :

voilà j'ai poncer la culasse, au toucher sais devenu lise, mais l'ont vois toujours les impact. J’espère que ça fonctionnera :)

20160628_155235.jpg

20160628_155245.jpg

Quelle est le meilleurs site de pièces scooter à bas prix mais livrable dans l’Europe cars je suis de Belgique ???

Et chez moi au magasin le piston complet avec joint reviens a 60 euro, et je trouve sa trop chère :(

Merci

ba il y a que maxiscoot qui vend du stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !