Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle transmission pour faire du 100 km/h en kit 50 ?


Pierre27
 Partager

Question

bonsoir 

j'ai un nitro kit 50 malossi fin te carburateur 17,5 pot leovincie zx-r variateur multivar embrayage d'origine vilebrequin malossi 

je voudrais savoir par rapport à ma configuration quel transmission secondaire mettre pour prendre un bon 100 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre piston Athena pour scooter 50cc
Kit cylindre piston Athena pour scooter 50cc (134,80€)
134,80€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, Pierre27 a dit :

je voudrais savoir par rapport à ma configuration quel transmission secondaire mettre pour prendre un bon 100 

Haha, bonne blague :socool2:

On ne monte pas à 100 km/h juste en changeant une transmission et en restant en 50cc... Ou alors il faudra monter des pédales sir ton scoot comme pour les mobs !

Bref, il te faut une configuration en 70cc fonte pour faire ça. De toute façon pourquoi viser les 100 km/h ? Tu fais de la compétition ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je confirme un bon 85/90 gps avec un Trekker en kit 70 top perf Trophy déjà c' est bien. Ça n' a pas un super rendement peugeot v et le mythe de la transmission super courte d' origine c' est vrai sans l' être car elle est même plus longue que certaine transmis d' origine booster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, ninodu10150 a dit :

Oui je confirme un bon 85/90 gps avec un Trekker en kit 70 top perf Trophy déjà c' est bien. Ça n' a pas un super rendement peugeot v et le mythe de la transmission super courte d' origine c' est vrai sans l' être car elle est même plus longue que certaine transmis d' origine booster.

je n'est plus mon tkr c'est de mon nitro que je parle et je prend déjà 90-95 facilement sur du plat avec 

il y a 6 heures, krisdu14 a dit :

Salut tu as un tkr tu atteindra jamais les 100 quelqu'un du forum avait un tkr avec kit 70 et toi ce qui va avec transmis plus lomgue et il bloqué a 85 90 

non j'ai un nitro maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, Pierre27 a dit :

je n'est plus mon tkr c'est de mon nitro que je parle et je prend déjà 90-95 facilement sur du plat avec 

non j'ai un nitro maintenant 

Oui au compteur nitro pas au gps... 

Ta transmis est déjà très bien, opte pour un kit 50 alu mono segment ou un 70 dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En passant en 50 alu tu t'expose a certain risque pour ton vilebrequin car certain sont très performant!

Il a combien de km ton vilebrequin ?

tu peux passer en 70 Dr sur le site scooter center il est a 105eu complet! Les perf seront déjà belle je l'ai essayer avec plusieurs configuration différentes et c'est franchement très bien!

N'oublie pas un cage à aiguilles neuves au montage!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 3 juillet 2016 at 10:20, tomMpower a dit :

En passant en 50 alu tu t'expose a certain risque pour ton vilebrequin car certain sont très performant!

Il a combien de km ton vilebrequin ?

tu peux passer en 70 Dr sur le site scooter center il est a 105eu complet! Les perf seront déjà belle je l'ai essayer avec plusieurs configuration différentes et c'est franchement très bien!

N'oublie pas un cage à aiguilles neuves au montage!

je sais pas il a cb de km je les acheter il étais déjà dessus 

je vais peut être prendre un 75 top rose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et si tu remplaçais simplement le pot? L'air de rien, le Leovince est un bon pot, mais il est assez limité en hauts régimes. Un pot comme le Yasuni R, Conti CHR, Giannelli Rekord...t'apporterait plus de puissance, et un régime moteur plus élevé, ce qui implique une vitesse plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...