Pierre27 Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 bonsoir j'ai un nitro kit 50 malossi fin te carburateur 17,5 pot leovincie zx-r variateur multivar embrayage d'origine vilebrequin malossi je voudrais savoir par rapport à ma configuration quel transmission secondaire mettre pour prendre un bon 100 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 10 heures, Pierre27 a dit : je voudrais savoir par rapport à ma configuration quel transmission secondaire mettre pour prendre un bon 100 Haha, bonne blague On ne monte pas à 100 km/h juste en changeant une transmission et en restant en 50cc... Ou alors il faudra monter des pédales sir ton scoot comme pour les mobs ! Bref, il te faut une configuration en 70cc fonte pour faire ça. De toute façon pourquoi viser les 100 km/h ? Tu fais de la compétition ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut tu as un tkr tu atteindra jamais les 100 quelqu'un du forum avait un tkr avec kit 70 et toi ce qui va avec transmis plus lomgue et il bloqué a 85 90 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Oui je confirme un bon 85/90 gps avec un Trekker en kit 70 top perf Trophy déjà c' est bien. Ça n' a pas un super rendement peugeot v et le mythe de la transmission super courte d' origine c' est vrai sans l' être car elle est même plus longue que certaine transmis d' origine booster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierre27 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 4 heures, ninodu10150 a dit : Oui je confirme un bon 85/90 gps avec un Trekker en kit 70 top perf Trophy déjà c' est bien. Ça n' a pas un super rendement peugeot v et le mythe de la transmission super courte d' origine c' est vrai sans l' être car elle est même plus longue que certaine transmis d' origine booster. je n'est plus mon tkr c'est de mon nitro que je parle et je prend déjà 90-95 facilement sur du plat avec il y a 6 heures, krisdu14 a dit : Salut tu as un tkr tu atteindra jamais les 100 quelqu'un du forum avait un tkr avec kit 70 et toi ce qui va avec transmis plus lomgue et il bloqué a 85 90 non j'ai un nitro maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 15 minutes, Pierre27 a dit : je n'est plus mon tkr c'est de mon nitro que je parle et je prend déjà 90-95 facilement sur du plat avec non j'ai un nitro maintenant Oui au compteur nitro pas au gps... Ta transmis est déjà très bien, opte pour un kit 50 alu mono segment ou un 70 dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierre27 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 tu me conseillerais quoi comme bon kit 50 alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 4 minutes, Pierre27 a dit : tu me conseillerais quoi comme bon kit 50 alu? un 50 bidalot ou un 70 top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 En 50 alu t' en a pas mal faut voir ton budget. T' as le Artek k2, Athena racing qui sont pas mal et abordable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 En passant en 50 alu tu t'expose a certain risque pour ton vilebrequin car certain sont très performant! Il a combien de km ton vilebrequin ? tu peux passer en 70 Dr sur le site scooter center il est a 105eu complet! Les perf seront déjà belle je l'ai essayer avec plusieurs configuration différentes et c'est franchement très bien! N'oublie pas un cage à aiguilles neuves au montage! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierre27 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Le 3 juillet 2016 at 10:20, tomMpower a dit : En passant en 50 alu tu t'expose a certain risque pour ton vilebrequin car certain sont très performant! Il a combien de km ton vilebrequin ? tu peux passer en 70 Dr sur le site scooter center il est a 105eu complet! Les perf seront déjà belle je l'ai essayer avec plusieurs configuration différentes et c'est franchement très bien! N'oublie pas un cage à aiguilles neuves au montage! je sais pas il a cb de km je les acheter il étais déjà dessus je vais peut être prendre un 75 top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 57 minutes, Pierre27 a dit : je sais pas il a cb de km je les acheter il étais déjà dessus je vais peut être prendre un 75 top rose Un 70 top rose sur un vilebrequin d'origine très très risqué..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierre27 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 non C un malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Et si tu remplaçais simplement le pot? L'air de rien, le Leovince est un bon pot, mais il est assez limité en hauts régimes. Un pot comme le Yasuni R, Conti CHR, Giannelli Rekord...t'apporterait plus de puissance, et un régime moteur plus élevé, ce qui implique une vitesse plus élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pierre27
bonsoir
j'ai un nitro kit 50 malossi fin te carburateur 17,5 pot leovincie zx-r variateur multivar embrayage d'origine vilebrequin malossi
je voudrais savoir par rapport à ma configuration quel transmission secondaire mettre pour prendre un bon 100
merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés