Intrapable1 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour, Je vais vous donner ma configuration: Cylindre Athéna sporting variateur polini Embrayage d'origine stunt carburateur 17.5 gicleur 95 Transmission 14/42 primaire 15/39 secondaire Pot Léo vince gp Evo 2 Allumage d'origine ça fait plaisir vraiment J attend Vos question Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Essaie de nous faire une belle vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Encore un bouffon qui veux ce la raconte Seul les moteur nitro et de 50cc à boîte avec la configuration idéal peut atteindre les 135km/h j'ai même un pote qui a une derbi kit 94 bidalot factory labet et avec tout ce qui suit prend 160km/h donc avec ta configuration t'en est loin redescend sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Intrapable1 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 49 minutes, tomMpower a dit : Essaie de nous faire une belle vidéo . OK la prochaine vidéo sera Contre un nrg MC4 piaggio il y a 39 minutes, beerus sama a dit : Encore un bouffon qui veux ce la raconte Seul les moteur nitro et de 50cc à boîte avec la configuration idéal peut atteindre les 135km/h j'ai même un pote qui a une derbi kit 94 bidalot factory labet et avec tout ce qui suit prend 160km/h donc avec ta configuration t'en est loin redescend sur terre il y a 49 minutes, tomMpower a dit : Je sais ce que je dis quoi t'es jaloux c'est pour sa tu me parle de derbi MDR t'en sais rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Moi je rigole déjà bien là, j'attends la vidéo avec impatience 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Intrapable1 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, Eroan a dit : Moi je rigole déjà bien là, j'attends la vidéo avec impatience On verra Qui rigolera encore Car j'aime bien les gens qui parlent beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 À l'instant, Intrapable1 a dit : Car j'aime bien les gens qui parlent beaucoup On aime tout ça aussi, c'est pour ça que je n'ai pas verrouillé le sujet malgré son absurdité totale 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Intrapable1 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je faire un vidéo demain sur Mon compteur et vous verrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 À l'instant, Intrapable1 a dit : sur Mon compteur on veux un compteur GPS, c'est la seule méthode fiable... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Intrapable1 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 OK pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 1 minute, Intrapable1 a dit : Je faire un vidéo demain sur Mon compteur et vous verrez Ah non' ton compteur on s'en contre fou! On veut au GPS ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Intrapable1 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Va l'acheter pour Moi si sa te dérange pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 7 minutes, Intrapable1 a dit : Va l'acheter pour Moi si sa te dérange pas lol T'as pas de telephone? sinon vas y compteur scoot t'enleve 15/20% donc on veux mini 150/160 sur ton compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 va te cacher un stunt ira jamais à 135km/h ta trop rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Si avec une transmi de ouff et 5 km pour t'elancer, tu peux même tapper les 200 comme ca. faut juste trouver la ligne droite de 10 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 4 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Si avec une transmi de ouff et 5 km pour t'elancer, tu peux même tapper les 200 comme ca. faut juste trouver la ligne droite de 10 km et encore une ligne droite de 10km ne va pas suffire c'est encore un branleur qui veux ce la raconte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 43 minutes, Intrapable1 a dit : Je faire un vidéo demain sur Mon compteur et vous verrez Tu as une application sur ton smartphone qui donne la vitesse gps. Elle s'appelle "speed gauge ". Essay d'accrocher ton tel a ton guidon. Film avec ta gopro ton guidon. La on pourra te croire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 1 minute, Leesion a dit : Tu as une application sur ton smartphone qui donne la vitesse gps. Elle s'appelle "speed gauge ". Essay d'accrocher ton tel a ton guidon. Film avec ta gopro ton guidon. La on pourra te croire moi je dis le compteur est trafiquer surtout avec un digital facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ça doit être une maladie transmissible par les moustiques ou autre, vu la proposition importante de membres de la Réunion qui portent ce genre de discours Je risque d'avoir la main qui glisse sur ''verrouiller'' si ça continue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Intrapable1 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 47 minutes, H4lfg0d_74 a dit : T'as pas de telephone? sinon vas y compteur scoot t'enleve 15/20% donc on veux mini 150/160 sur ton compteur Si j'ai bien un Tel D'accord j'essaie avec le GPS et je vous di Sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 heu ba compteur ca vaut rien mdrr rien qu avec un sito tu touche les 77 compteur il y a 17 minutes, Bubulle a dit : Ça doit être une maladie transmissible par les moustiques ou autre, vu la proposition importante de membres de la Réunion qui portent ce genre de discours Je risque d'avoir la main qui glisse sur ''verrouiller'' si ça continue non c'est le soleil mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 23 minutes, Bubulle a dit : Ça doit être une maladie transmissible par les moustiques ou autre, vu la proposition importante de membres de la Réunion qui portent ce genre de discours Je risque d'avoir la main qui glisse sur ''verrouiller'' si ça continue certain mec de la réunion ce la raconte un peu trop je trouver après je ferrai la même chose fermé le sujet avant que sa part en vriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 À l'instant, beerus sama a dit : certain mec de la réunion ce la raconte un peu trop je trouver après je ferrai la même chose fermé le sujet avant que sa part en vriller mais d un cote c'est vrai qu ils vont vite un gas en zip sp en 70top bleu double des voitures sur une autoroute il s appelle riko sur yt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beerus sama Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : mais d un cote c'est vrai qu ils vont vite un gas en zip sp en 70top bleu double des voitures sur une autoroute il s appelle riko sur yt peut être mes de la à dire avec soit disent sa configuration il prend 135km/h avec un stunt c un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 À l'instant, beerus sama a dit : peut être mes de la à dire avec soit disent sa configuration il prend 135km/h avec un stunt c un fake ouai surtout un Minarelli v... un zip sp c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Pour info les gars, j'avais un pote qui m'affirmait prendre 120 à l'époque avec un Runner 50 avec juste Bidalot s2 et variateur mhr. J'ai pu le monter à 120 compteur, mais qu'est ce que j'ai ri quand j'ai vu sur les panneaux indicateurs de vitesse qu'il n'était même pas à 90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Intrapable1
Bonjour, Je vais vous donner ma configuration:
ça fait plaisir vraiment
J attend Vos question Merci
Top Posters For This Question
8
9
12
18
Popular Days
le 25 juil.
51
le 24 juil.
23
le 26 juil.
3
Top Posters For This Question
beerus sama 8 posts
tomMpower 9 posts
nathan 2917 12 posts
Intrapable1 18 posts
Popular Days
le 25 juil. 2016
51 posts
le 24 juil. 2016
23 posts
le 26 juil. 2016
3 posts
Popular Posts
jimmy@
Bubulle
Ça doit être une maladie transmissible par les moustiques ou autre, vu la proposition importante de membres de la Réunion qui portent ce genre de discours Je risque d'avoir la main qui glisse sur
Gueko
J'ai raté ce topic merrrrdeeeeee, putin pourquoi vous m'appelez pas sérieux ? Patrick est triste maintenant Change d'application gps, peut être que ça va diminué encore Met les rétro
76 réponses à cette question
Messages recommandés