Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Prendre 135 km/h

Intrapable1
 Partager

Question

Bonjour, Je vais vous donner ma configuration:

• Cylindre Athéna sporting
  • variateur polini 
  • Embrayage d'origine stunt
  • carburateur 17.5 gicleur 95
  • Transmission 14/42 primaire 15/39 secondaire
  • Pot Léo vince gp Evo 2
  • Allumage d'origine 

ça fait plaisir vraiment

J attend Vos question Merci

Messages recommandés

• 0

Encore un bouffon qui veux ce la raconte 

Seul les moteur nitro et de 50cc à boîte avec la configuration idéal peut atteindre les 135km/h j'ai même un pote qui a une derbi kit 94 bidalot factory labet et avec tout ce qui suit prend 160km/h donc avec ta configuration t'en est loin redescend sur terre 

• 0
il y a 49 minutes, tomMpower a dit :

Essaie de nous faire une belle vidéo ;) .

OK la prochaine  vidéo sera Contre un nrg MC4 piaggio 

il y a 39 minutes, beerus sama a dit :

Encore un bouffon qui veux ce la raconte 

Seul les moteur nitro et de 50cc à boîte avec la configuration idéal peut atteindre les 135km/h j'ai même un pote qui a une derbi kit 94 bidalot factory labet et avec tout ce qui suit prend 160km/h donc avec ta configuration t'en est loin redescend sur terre 

il y a 49 minutes, tomMpower a dit :

Je sais ce que je dis quoi t'es jaloux c'est pour sa tu me parle de derbi MDR t'en sais rien

• J'aime 1

• 0
il y a 4 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Si avec une transmi de ouff et 5 km pour t'elancer, tu peux même tapper les 200 comme ca.

faut juste trouver la ligne droite de 10 km:cool:

et encore une ligne droite de 10km ne va pas suffire c'est encore un branleur qui veux ce la raconte

• J'aime 1

• 0
il y a 43 minutes, Intrapable1 a dit :

Je faire un vidéo demain sur Mon compteur et vous verrez:ouf:

Tu as une application sur ton smartphone qui donne la vitesse gps. Elle s'appelle "speed gauge ". 

Essay d'accrocher ton tel a ton guidon. Film avec ta gopro ton guidon.  La on pourra te croire 

• J'aime 2

• 0
il y a 1 minute, Leesion a dit :

Tu as une application sur ton smartphone qui donne la vitesse gps. Elle s'appelle "speed gauge ". 

Essay d'accrocher ton tel a ton guidon. Film avec ta gopro ton guidon.  La on pourra te croire 

moi je dis le compteur est trafiquer surtout avec un digital facile

• 0

Ça doit être une maladie transmissible par les moustiques ou autre, vu la proposition importante de membres de la Réunion qui portent ce genre de discours :laugh2:

Je risque d'avoir la main qui glisse sur ''verrouiller'' si ça continue :siffle:

• J'aime 3

• 0

heu ba compteur ca vaut rien mdrr rien qu avec un sito tu touche les 77 compteur

il y a 17 minutes, Bubulle a dit :

Ça doit être une maladie transmissible par les moustiques ou autre, vu la proposition importante de membres de la Réunion qui portent ce genre de discours :laugh2:

Je risque d'avoir la main qui glisse sur ''verrouiller'' si ça continue :siffle:

non c'est le soleil mdrr

• 0
il y a 23 minutes, Bubulle a dit :

certain mec de la réunion ce la raconte un peu trop je trouver après je ferrai la même chose fermé le sujet avant que sa part en vriller 

• 0
À l'instant, beerus sama a dit :

certain mec de la réunion ce la raconte un peu trop je trouver après je ferrai la même chose fermé le sujet avant que sa part en vriller 

mais d un cote c'est vrai qu ils vont vite un gas en zip sp en 70top bleu double des voitures sur une autoroute

il s appelle riko sur yt

• J'aime 1

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

mais d un cote c'est vrai qu ils vont vite un gas en zip sp en 70top bleu double des voitures sur une autoroute

il s appelle riko sur yt

peut être mes de la à dire avec soit disent sa configuration il prend 135km/h avec un stunt c un fake

• 0

Pour info les gars, j'avais un pote qui m'affirmait prendre 120 à l'époque avec un Runner 50 avec juste Bidalot s2 et variateur mhr. J'ai pu le monter à 120 compteur, mais qu'est ce que j'ai ri quand j'ai vu sur les panneaux indicateurs de vitesse qu'il n'était même pas à 90...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52298-->