Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Prendre 135 km/h


Intrapable1
 Partager

Question

Bonjour, Je vais vous donner ma configuration:

  • Cylindre Athéna sporting
  • variateur polini 
  • Embrayage d'origine stunt
  • carburateur 17.5 gicleur 95
  • Transmission 14/42 primaire 15/39 secondaire
  • Pot Léo vince gp Evo 2
  • Allumage d'origine 

ça fait plaisir vraiment

J attend Vos question Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 heures, Intrapable1 a dit :

Bonjour, Je vais vous donner ma configuration:

Cylindre Athéna sporting

variateur polini 

Embrayage d'origine stunt

carburateur 17.5 gicleur 95

Transmission 14/42 primaire 15/39 secondaire

Pot Léo vince gp Evo 2

Allumage d'origine 

ça fait plaisir vraiment

J attend Vos question Merci

Lol t' as fumé quoi là ? La moquette ? Un arbre ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, Intrapable1 a dit :

Si je dis sa c'est PA pour rien croyez moi nous à l île de la Réunion en c'est des trucs 

:D aahaha!!! mec moi aussi je viens de l'île de la rèunion mais c'est pas pour sa que je sais tout et que mon scoot a une pointe d'enfer avec une configuration comme sa.................mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De un, le moteur Minarelli vertical n'atteindra que très difficilement cette vitesse. Même full monté,  ce moteur n'a pas la conception appropriée pour atteindre de très hautes performances. 

De deux, atteindre 135km/h, ce n'est faisable qu'avec une véritable configuration. Un pote les atteint avec son Neos à moteur d'Aerox, qui est full Polini Evo hormis l'allumage MVT digital, le carburateur PWK 24 et la transmission secondaire d'origine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Intrapable1 a dit :

Zip sp2 complet mhr reste derrière

Déjà eddy apprend à régler ton carburateur car sa broute. Donne Moi un rdv et tu verras ton rêve réaliser les 135

on vas stoppé de suite ce sujet , un zip full mhr derriere un booster avec une configuration sport ? t'est serieux la ? arrête de faire croire l'impossible . et c'est pas une question de réglage du carburateur , c'est que t'as pas assé de cv pour tirer des transmis très longue . un pote avec un rocket en mxs sport ,carburateur 25 , transmi 14/41 +14/42 , il était très loins des 130 . tu te fai du mal a croire tes bétises . y a des centaine de membre sur le fofo avec des configuration plus ou moins poussé , aucun ne pretend de tel perf , surtout avec ta configuration . et y a des membre de la reunion , t'est pas le seul.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ala réunion on est limité à 110 si y à quelqu'un de la Réunion donne moi rdv et on verra ça

il y a 5 heures, Leesion a dit :

Va sur un voie autoroute qui est limité à 130.  Si t'es à 135 tu devrais les dépassé.  Montre nous une vidéo gopro 

Ta ka venir me filmer si tu veux j'amène ma chaîne pour que tu sois pas trop loin tien bon MDR

il y a 5 heures, Leesion a dit :

 

il y a 7 heures, H4lfg0d_74 a dit :

 

il y a 7 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Va sur l'autoroute et dis moi si tu pose les voitures et filmes y après on verra...

 REGARDE il y a déjà la vidéo sur l'autoroute lol

 

il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

après c'est clair si tu descend une pente a 70% de 5km.la t es 135 son envisageable mdr

Je règle ma moto pas pour le run sur 100m mais pour la vitesse de pointe .Moi je nacceler PA dans des décente mais  sur le plat regarde la vidéo et tu vois c'est PA une décente MDR

Modifié par Intrapable1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

après c'est clair si tu descend une pente a 70% de 5km.la t es 135 son envisageable mdr

Je règle ma moto pas pour le run sur 100m mais pour la vitesse de pointe .Moi je nacceler PA dans des décente mais  sur le plat regarde la vidéo et tu vois c'est PA une décente MDR

il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

Ruser 3 i amène Ton pmx et en verra n'oublie pas ta cg MDR

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...