Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration en 70 Black Trophy


SuPr3M
 Partager

Question

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un kit et d'un pot pour mon booster 2015.

j'aimerai votre avis sur le kit 70 top perf black trophy !

Et savoir s'il développe de bonnes performances avec le pot Yasuni R ou plutôt avec le pot Stage6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 heures, Eroan a dit :

En effet, si tu veux vraiment une configuration homogène le City 16 est plus adapté.

C'est un booster donc il y a que le c16 de disponible, je trouve ce dernier assez chère .... Le R n'est pas vraiment moins performant hormis le bruit "Racing" du c16 c'est idem . (sur booster je précise !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎14‎/‎08‎/‎2016 at 15:39, ziipman a dit :

Salut, le kit rien à dire par contre un r te bridera un peu et sera pas top à bas régime. Je te conseille un c16 (ou city 16 si tu veux qu' il soit homologué )

Déjà la y a un souci ! Un R bride sur un 70 fonte ?!!?!LOL il seras pile poil accordé! Tu conseil un c16 d'accord ! Pourquoi pas ! Mes un city 16 sur un booster minerali VERTICAL et non HORIZONTAL ! (tu n'a même pas bien lu le premier messages bref!), chapeau melon :D.....

Tu confond un peu ces 2 moteur bien different! Les pièces n'ont pas les même perf sur ces bloc moteur .... Donc ce que tu dit est vrai pour un nitro !

il y a 31 minutes, ziipman a dit :

Quoi quoi quoi ?????!!!!!!!! Le r et le c16 idem???  Heureusement que j'étais assis en lisant ça, je serais tombé par terre sinon.     :ouf:

Arf :/ sa t'aurai peut être fait du bien! Oui oui je l'affirme ! Car moi j'ai tester ! Et sur le forum beaucoup de personne te dirons la même chose ! Sur minarelli AC verticale le pot yasuni c16 n'est pas la référence incontournable ! Il n'a rien d'exceptionnel le R a quasiment les même performance juste le bruit qui est différent .... Il y avait un topic qui disait qu'il avait 300tr/min en plus a haut régime (c'est que dalle lol) .

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, SuPr3M a dit :

Merciii beaucoup les gars !

Je vais donc partir sur un yasuni R avec kit 70 top'perf.

variateur Stage6 sport

carburateur 19mm

je dois changer quoi d'autre ?

variateur stage6 sport bof je trouve, un polini serai mieux.

carburateur 19 ou 21 c' est kif kif en consommation si bien réglé sauf que le 21 sera un peu mieux en patate et refroidissement.

Prevois des galets, commence avec du 4,7 gr.

En ressort de poussée certains te conseillerons le jaune avec le Trophy mais pour avoir testé le rouge malossi dans mon cas il est bien mieux approprié.

Les 3 petits ressorts d' embrayages de +15 à +30 max

Modifié par ninodu10150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, SuPr3M a dit :

Merciii beaucoup les gars !

Je vais donc partir sur un yasuni R avec kit 70 top'perf.

variateur Stage6 sport

carburateur 19mm

je dois changer quoi d'autre ?

N'oublie pas les éléments de réglage surtout ! (galet,ressort de poussée,ressort d'embrayage,gicleur...), une cage à aiguilles neuve renforcé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...