For_Stunt Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour j'ai acheté il y a pas longtemps un stunt mbk de 2004 et je voudrais le passer en naked faut il que je change le guidon aussi ou juste mettre le compteur dessus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 pense aussi a foutre un compteur ... car en cas de contrôle si il voyent que tu as pas de compteur c'est une amande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 8 heures, dada65 a dit : pense aussi a foutre un compteur ... car en cas de contrôle si il voyent que tu as pas de compteur c'est une amande ah non,ca c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 44 minutes, jeff lee a dit : ah non,ca c'est faux Je soutiens jeff je n'ai jamais eu de compteur et jamais j'ai eu d'amende. En général la police vérifie si mon scooter fait du bruit et qu'il y a de l'éclairage et que les num sont en règle. 6 ans que je roule sans compteur Après il tout à fais possible qu'ils accumulent les amendes par exemple pot Bruyant + feu éteint + pas de compteur = 90 e + 30 e + 90 e = 210 euro d'amende Après ça dépend du quartier et si c'est des gendarmes. Chez moi c'est cool tant que tu roule pas avec une poubelle (scooter mal entretenu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 9 heures, jeff lee a dit : ah non,ca c'est faux j'ai eu un pv de 11 euros pour ne pas avoir de compteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 d après cet article http://www.motoservices.com/administration/article-R317-5-code-de-la-route-2k11080.htm http://www.motoservices.com/administration/enregle.htm lundi un mec c'est fait controler il l avais de compteur , retro , bah il la pris 90 euros il y a 11 heures, jeff lee a dit : ah non,ca c'est faux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Oui il y a des flics qui rigolent pas et te depouillent ton porte feuille mais ça dépend je suis jamais tomber sur eux Déjà avec un kit 70 ton véhicule et immobilisé et ils peuvent te mettre dans la merde car de 1 ce n'est pas homologué et de 2 tu dépasse les 50cc donc tu dois théoriquement avoir un permis (comme pour les typhon 80cc 2t) donc tu vas voir direct le juge. Moi à Nice j'ai rouler sans assurance sans bsr mais il m'ont pas mis d'amende. Je devais juste passer le lendemain avec une assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 ouiil faut tu mettent le sccot ou meca au norme et tu as 1 semaine pour le présenté dans les norme il y a des flic très co... pour revenir au compteur donc oui un compteur et obligatoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 16 heures, jimmy10 a dit : j'ai eu un pv de 11 euros pour ne pas avoir de compteur . oui,t as eu une amende,mais pas une amande,on est d accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : oui,t as eu une amende,mais pas une amande,on est d accord a la chipotage je m'attendait a ça mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : a la chipotage je m'attendait a ça mdrrrrr ben ouais,au pire je veux un mars,je ne suis pas fan des amandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 À l'instant, jeff lee a dit : ben ouais,au pire je veux un mars,je ne suis pas fan des amandes demande une prune alors mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Ça y est j'ai mon guidon naked mais comment fait on pour avoir les même fils que les naked d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 15 heures, For_Stunt a dit : Ça y est j'ai mon guidon naked mais comment fait on pour avoir les même fils que les naked d'origine ? Tu ne les auras pas. Mais tu peux gainer l'ensemble proprement déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Fait nous une photo. On voit les cosses et ça te plais pas ? C'est ça? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Voilà les photos et une question comment s'appelle le cache rond que l'on mets pour ranger les fils ? Et ou le trouver Modifié le 9 octobre 2016 par For_Stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il faut que achete un commodo droit et gauche d'un véhicule mbk naked. Les fils sont plus long sur les naked . Je vois la cosse du démarreur et la grosse cosse du commodo de gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 51 minutes, Leesion a dit : Il faut que achete un commodo droit et gauche d'un véhicule mbk naked. Les fils sont plus long sur les naked . Je vois la cosse du démarreur et la grosse cosse du commodo de gauche. ou tu rallonges le faisceau du commodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 ralonger le faisceaux et pas trop bon je trouve que le mieux serais direct de prendre l'idées des commodo ça sera plus cher mais bien plus simple et pratique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 For_Stunt Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Et on trouve ça ou ? Sinon comment fait on pour rallonger le faisceau et que mettre dessus pour faire un long fil noir ? Et pour le cache noir ? Modifié le 9 octobre 2016 par For_Stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : ralonger le faisceaux et pas trop bon je trouve que le mieux serais direct de prendre l'idées des commodo ça sera plus cher mais bien plus simple et pratique couper 4 fils,faire 4 soudures au fer et foutre un bout de gaine,c'est pas bien dur,surtout pour éviter d acheter un commodo a au moins 80e chez mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 17 minutes, jeff lee a dit : couper 4 fils,faire 4 soudures au fer et foutre un bout de gaine,c'est pas bien dur,surtout pour éviter d acheter un commodo a au moins 80e chez mbk tu peux en trouver doccasion sur lbc et je dit sa car souder c'est pas top on peux arracher facilement tout et faire les fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 42 minutes, fred82000 a dit : tu peux en trouver doccasion sur lbc et je dit sa car souder c'est pas top on peux arracher facilement tout et faire les fil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 46 minutes, jeff lee a dit : ? les mec qui veule te voler ton scoot il arrache tes soudure et après il démarre facile le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Leesion Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 18 minutes, fred82000 a dit : les mec qui veule te voler ton scoot il arrache tes soudure et après il démarre facile le scoot Les fils du neiman non rien a voir avec les fils des commodos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
For_Stunt
Bonjour j'ai acheté il y a pas longtemps un stunt mbk de 2004 et je voudrais le passer en naked faut il que je change le guidon aussi ou juste mettre le compteur dessus merci
Top Posters For This Question
9
9
13
16
Popular Days
le 10 oct.
13
le 9 oct.
11
le 8 sept.
6
le 9 sept.
5
Top Posters For This Question
Eroan 9 posts
Leesion 9 posts
fred82000 13 posts
For_Stunt 16 posts
Popular Days
le 10 oct. 2016
13 posts
le 9 oct. 2016
11 posts
le 8 sept. 2016
6 posts
le 9 sept. 2016
5 posts
Popular Posts
fred82000
salut si tu as un stunt qui et pas en naked il te faudra changer le guidon et potence plus mettre un compteur
jimmy@
oui , celle ci : qui est pour booster , l'autre est pour stunt , mais ça passe .
nathan 2917
demande une prune alors mdr
Posted Images
68 réponses à cette question
Messages recommandés