Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha gagner en pointe sur booster

Smirk
 Partager

Question

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour gagner plus de pointe sur mon booster je prend entre 70 et 75 vitesse gps sur le plat

j'ai un pot bidalot carburateur 17.5 , galets 5.4g ressorts jaune, est ce que mettre un variateur sport peut aider? j'ai penser a changer le cdi aussi et je ne souhaite pas de kit je vais bientôt le revendre

j'attends vos réponses merci d'avance

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Une pièce qui te permettrait de gagner pas mal en pointe:

http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-doppler-14-41-mbk-nitro-booster-cgn264127.html

Certains diront que ce n'est valable qu'avec un kit 70, mais je peux te dire que même avec une configuration basique, ça marchera très bien.

• 0
il y a 1 heure, Smirk a dit :

Ouai j'ai entendu aussi que sur origine une transmissionarrow-10x10.png plus longue n'apporte rien, est ce que quelqu'un a essayer?

Vu que la transmission du Booster est très courte, il est facile de faire "saturer" le moteur.  Sur certains scooters, le changement de transmission n'améliore pas la vitesse, car le rapport de transmission est très bien ainsi, mais sur d'autres, le simple fait de monter un pot de détente fait qu'on se retrouve avec un moteur tirant trop court.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53119-->