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Posté(e) (modifié)
Le 17/10/2016 at 19:46, fred82000 a dit :

ok alors si un souci revener tu nous dira sa 

J'ai remonté le scoot j'ai fais un tour de quartier et quand j'accélère mon scoot fait breeeeee et ralenti c'est du à quoi ? (Changement de gicleur)

surment un réglage carburateur ?

Modifié par nitroman
Posté(e)
il y a 19 minutes, 100%gazon a dit :

au choke électrique, pas compris reexplique

A froid, le choke électrique est en fonction et enrichit en essence. Une fois le moteur à température, le choke se coupe, et donc le ralenti est normal.

Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, fred82000 a dit :

il te fait ça a quel régime mi régime c'est a dire mi poignet ou a font je pense que ton gp et pas bon 

Dès que je mes la poignée à fond. Mon gicleur principale ?

mon ancien gicleur était un 62, j'étais trop riche et je suis sur du 58 la

Modifié par nitroman
Posté(e)
il y a 15 minutes, nitroman a dit :

Dès que je mes la poignée à fond. Mon gicleur principale ?

mon ancien gicleur était un 62, j'étais trop riche et je suis sur du 58 la

passe en 60 et y touche plus après 

Posté(e)
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

passe en 60 et y touche plus après 

en 60 ça devrait pas faire sa pourtant en 58 ? vu que je descend de 4 pts et la du coup je descend de 2, tu es sur qu'un 60 sa irait ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, nitroman a dit :

en 60 ça devrait pas faire sa pourtant en 58 ? vu que je descend de 4 pts et la du coup je descend de 2, tu es sur qu'un 60 sa irait ?

Ton Nitro est de quelle année? T'as quoi comme pièces montées dessus?

Le plus petit gicleur que j'aie vu sur un Nitro est un 60 sur un Nitro 2013 full bridé.

Posté(e)
il y a 1 minute, Alain a dit :

Ton Nitro est de quelle année? T'as quoi comme pièces montées dessus?

Le plus petit gicleur que j'aie vu sur un Nitro est un 60 sur un Nitro 2013 full bridé.

Mon nitro est de 2006 je suis d'origine mais débridé je suis trop riche donc j'ai voulu changer de gicleur

Posté(e)

Il me semble que c'est un 62 d'origine. Soit ta bougie est en train de rendre l'âme, soit ton filtre à air est encrassé.

Attention que le carburateur d'origine est un Gurtner. J'ai personnellement une mauvaise opinion de ces carbus, j'en ai remplacé plusieurs fois par des Dell'Orto.

Posté(e)
il y a 4 heures, fred82000 a dit :

passe en 60 et y touche plus après 

Après avoir remis le 62 ça marche nickel j'ai roulé 15 min sans problème pour l'instant je verrais un autre jour car demain je bosse le 60 je testerai

Posté(e)
il y a 26 minutes, nitroman a dit :

Après avoir remis le 62 ça marche nickel j'ai roulé 15 min sans problème pour l'instant je verrais un autre jour car demain je bosse le 60 je testerai

alors si c'est bon touche a plus rien 

Posté(e)
Le 19/10/2016 at 18:29, fred82000 a dit :

alors si c'est bon touche a plus rien 

C'est bon ça marche comme je les déjà évoqués je galère à démarrer à des fois, ça vient du starter ?

Posté(e)
il y a 2 heures, nitroman a dit :

C'est bon ça marche comme je les déjà évoqués je galère à démarrer à des fois, ça vient du starter ?

oui change le il doit être mort 

Posté(e)
il y a 18 heures, nitroman a dit :

Je vais bientôt le commander mais avant je veux être sur que ces bien la cause ?

si tu as du mal a demaré a froid cherche pas c'est lui en cause 

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