Alex Terieur Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 ben en fait j'ai exactement la même choqe plus un problème une fois que le scoot et chaud (va voir sur mon mur) mais ca ne pose pas de soucis que le ralentie soit plus faut a froid non, c'est même normal ? vous m'inqueter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Heu les gars, vous ne pensez pas que si le ralenti à froid est plus élevé qu'à chaud, c'est dû au choke électrique? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Terieur Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 au choke électrique, pas compris reexplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) Le 17/10/2016 at 19:46, fred82000 a dit : ok alors si un souci revener tu nous dira sa J'ai remonté le scoot j'ai fais un tour de quartier et quand j'accélère mon scoot fait breeeeee et ralenti c'est du à quoi ? (Changement de gicleur) surment un réglage carburateur ? Modifié le 19 octobre 2016 par nitroman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il te fait ça a quel régime mi régime c'est a dire mi poignet ou a font je pense que ton gp et pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 19 minutes, 100%gazon a dit : au choke électrique, pas compris reexplique A froid, le choke électrique est en fonction et enrichit en essence. Une fois le moteur à température, le choke se coupe, et donc le ralenti est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 4 heures, Alain a dit : Heu les gars, vous ne pensez pas que si le ralenti à froid est plus élevé qu'à chaud, c'est dû au choke électrique? Oui pas con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 (modifié) il y a 45 minutes, fred82000 a dit : il te fait ça a quel régime mi régime c'est a dire mi poignet ou a font je pense que ton gp et pas bon Dès que je mes la poignée à fond. Mon gicleur principale ? mon ancien gicleur était un 62, j'étais trop riche et je suis sur du 58 la Modifié le 19 octobre 2016 par nitroman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 15 minutes, nitroman a dit : Dès que je mes la poignée à fond. Mon gicleur principale ? mon ancien gicleur était un 62, j'étais trop riche et je suis sur du 58 la passe en 60 et y touche plus après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, fred82000 a dit : passe en 60 et y touche plus après en 60 ça devrait pas faire sa pourtant en 58 ? vu que je descend de 4 pts et la du coup je descend de 2, tu es sur qu'un 60 sa irait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 11 minutes, nitroman a dit : en 60 ça devrait pas faire sa pourtant en 58 ? vu que je descend de 4 pts et la du coup je descend de 2, tu es sur qu'un 60 sa irait ? Ton Nitro est de quelle année? T'as quoi comme pièces montées dessus? Le plus petit gicleur que j'aie vu sur un Nitro est un 60 sur un Nitro 2013 full bridé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Alain a dit : Ton Nitro est de quelle année? T'as quoi comme pièces montées dessus? Le plus petit gicleur que j'aie vu sur un Nitro est un 60 sur un Nitro 2013 full bridé. Mon nitro est de 2006 je suis d'origine mais débridé je suis trop riche donc j'ai voulu changer de gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Il me semble que c'est un 62 d'origine. Soit ta bougie est en train de rendre l'âme, soit ton filtre à air est encrassé. Attention que le carburateur d'origine est un Gurtner. J'ai personnellement une mauvaise opinion de ces carbus, j'en ai remplacé plusieurs fois par des Dell'Orto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 J'ai déjà changé la bougie, j'ai nettoyé mon filtre à air aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 4 heures, fred82000 a dit : passe en 60 et y touche plus après Après avoir remis le 62 ça marche nickel j'ai roulé 15 min sans problème pour l'instant je verrais un autre jour car demain je bosse le 60 je testerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 26 minutes, nitroman a dit : Après avoir remis le 62 ça marche nickel j'ai roulé 15 min sans problème pour l'instant je verrais un autre jour car demain je bosse le 60 je testerai alors si c'est bon touche a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 Le 19/10/2016 at 18:29, fred82000 a dit : alors si c'est bon touche a plus rien C'est bon ça marche comme je les déjà évoqués je galère à démarrer à des fois, ça vient du starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 heures, nitroman a dit : C'est bon ça marche comme je les déjà évoqués je galère à démarrer à des fois, ça vient du starter ? oui change le il doit être mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 21 heures, fred82000 a dit : oui change le il doit être mort Ok merci je vais faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 8 minutes, nitroman a dit : Ok merci je vais faire sa ok tu me dira si ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 21 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 heure, fred82000 a dit : ok tu me dira si ça va mieux Oui pas de problème celui la c'est bon ? https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-électrique-carburateur.html?gclid=CjwKEAjw-abABRDquOTJi8qdojwSJABt1S1OeqzEzOYe9BSoYRFy8Uo4Ra4HaIIOtBiHoeauEj6SgBoCjKPw_wcB#compatibilite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 11 heures, nitroman a dit : Oui pas de problème celui la c'est bon ? https://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/starters/starter-électrique-carburateur.html?gclid=CjwKEAjw-abABRDquOTJi8qdojwSJABt1S1OeqzEzOYe9BSoYRFy8Uo4Ra4HaIIOtBiHoeauEj6SgBoCjKPw_wcB#compatibilite oui il est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 6 heures, fred82000 a dit : oui il est bon Je le cpmmand ce week-end et je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Le 22/10/2016 at 11:09, fred82000 a dit : oui il est bon Je vais bientôt le commander mais avant je veux être sur que ces bien la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 18 heures, nitroman a dit : Je vais bientôt le commander mais avant je veux être sur que ces bien la cause ? si tu as du mal a demaré a froid cherche pas c'est lui en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés