Invité Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Salut, vous ont panse quoa de cette nouvelle pièce?Stage6 et doppler doingt bien abielle? Je trouve des bonne idee sourtous la bielle a lere bien reflechi. https://www.scooter-system.fr/news/2840-vilebrequin-for-race.html votre avis sa vaux le coup essaiye sûr un Cylindre Malossi Replica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut, c'est moi qui ai rédigé l'actu de présentation, ça a l'air d'être de la bonne came, après il ne faut pas espérer non plus de gain par rapport aux références équivalentes. L'avantage ça reste la solidité avant tout, et donc la durée de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Il sera au dispo qand?Mercie quand même pour les news .Il il y a aussi du nouveau de Stage6 pour les Scoot,au ca reste comme sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 ce vilebrequin est bon pour de petit kit je pense après doit être solide quand même c'est polini mdr de nouvelle pièces je pense pas.. le monde du 2t se termine bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 il y a 2 heures, deleeh a dit : Il sera au dispo qand?Mercie quand même pour les news .Il il y a aussi du nouveau de Stage6 pour les Scoot,au ca reste comme sais? Dispo là normalement : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2132-vilebrequin-polini-for-race.html#comparateur Chez Stage6 rien de nouveau depuis les nouveaux BigRacing : https://www.scooter-system.fr/news/2807-stage6-bigracing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ce coup-ci, je vais me permettre une critique négative: trop cher. Franchement, mettre 140€ dans un vilebrequin comme celui-là (dont les masses ne sont mêmes pas pleines, bonjour les volumes morts...), c'est complètement idiot. Je me doute que la qualité de la pièce doit être excellente (quoique j'ai pu voir de beaux ratés de leur part), mais pour un prix moindre il est tout à fait possible d'avoir un vilebrequin de qualité. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 8 minutes, Alain a dit : Ce coup-ci, je vais me permettre une critique négative: trop cher. Franchement, mettre 140€ dans un vilebrequin comme celui-là (dont les masses ne sont mêmes pas pleines, bonjour les volumes morts...), c'est complètement idiot. Je me doute que la qualité de la pièce doit être excellente (quoique j'ai pu voir de beaux ratés de leur part), mais pour un prix moindre il est tout à fait possible d'avoir un vilebrequin de qualité. ca ma fait penser au vilebrequin motoforce racing a insert en téflon et orange a 97e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Pour les masses j'étais étonné aussi dans la mesure où ils sortent de la norme sur ce créneau. J'aimerai beaucoup avoir les explications techniques, ça lèverait probablement un doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 c'est cler que la pour le coup le volume mort ... polini la il ont du boire un ptit coup avant de pondre sa... moi en tous cas jacheterai pas sa... bizarre ce vilebrequin est franchement si on veut pousser le vis.... je vois pas dou il sera plus ou de même résistance qun masse pleine avec c'est 2 trou en plus de chaque coter/ sa le fragilise plutot qautre choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Les masses non-pleines ne sont pas nécessairement mauvaises, c'est déjà une question de choix de la part du fabricant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 pour moi faut contacter 60 millions de consomateur on est sur de l'obsolence programmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 24 minutes, bigbore_47 a dit : pour moi faut contacter 60 millions de consomateur on est sur de l'obsolence programmé je pense pas mdr popo est quand même réupté si ils ont fait ça il y a une raison c'est en replacement de l'origine quoi comme le vilebrequin top perf juste que la c'est beacoup plus chere mdr on paye la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Ce sera de l’obsolescence programmée le jour où les vilebrequins casseront en 2, (si on veut limiter la durée de vie d'un vilebrequin, j'aurais plutôt tendance à y mettre des roulements pas très costaud) en attendant c'est plutôt un choix technique qu'autre chose. Ce qui choque ici, c'est les 2 trous béants, hors ceux qui ont malheureux morceau de téflon à la place de ce dernier ne sont pas spécialement plus solide, et pourtant ils sont légion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 il y a 16 minutes, Pasternak a dit : Ce qui choque ici, c'est les 2 trous béants, hors ceux qui ont malheureux morceau de téflon à la place de ce dernier ne sont pas spécialement plus solide, et pourtant ils sont légion. Je te rejoins sur ce point, les turbulences dans le bas moteur doivent être fortement présentes. Le seul avantages de cas trous est selon moi une meilleure lubrification des roulements de vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Il n'y a rien qui ressemble à de l'obsolescence programmée ou même à une différence de durée de vie... Encore une fois c'est une question de choix. Que ça soit un à masses pleines ou un vilebrequin squelettique, du moment qu'il est bien foutu... Bah tout roule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Salut,
vous ont panse quoa de cette nouvelle pièce?Stage6 et doppler doingt bien abielle?
Je trouve des bonne idee sourtous la bielle a lere bien reflechi.
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votre avis sa vaux le coup essaiye sûr un Cylindre Malossi Replica?
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