Aller au contenu
  • 0

autre scooter Nouveau vilebrequin Polini


Invité
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, deleeh a dit :

Il sera au dispo qand?Mercie quand même pour les news :).Il il y a aussi du nouveau de Stage6 pour les Scoot,au ca reste comme sais?

Dispo là normalement : https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-2132-vilebrequin-polini-for-race.html#comparateur

Chez Stage6 rien de nouveau depuis les nouveaux BigRacing : https://www.scooter-system.fr/news/2807-stage6-bigracing.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce coup-ci, je vais me permettre une critique négative: trop cher.

Franchement, mettre 140€ dans un vilebrequin comme celui-là (dont les masses ne sont mêmes pas pleines, bonjour les volumes morts...), c'est complètement idiot. Je me doute que la qualité de la pièce doit être excellente (quoique j'ai pu voir de beaux ratés de leur part), mais pour un prix moindre il est tout à fait possible d'avoir un vilebrequin de qualité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Alain a dit :

Ce coup-ci, je vais me permettre une critique négative: trop cher.

Franchement, mettre 140€ dans un vilebrequin comme celui-là (dont les masses ne sont mêmes pas pleines, bonjour les volumes morts...), c'est complètement idiot. Je me doute que la qualité de la pièce doit être excellente (quoique j'ai pu voir de beaux ratés de leur part), mais pour un prix moindre il est tout à fait possible d'avoir un vilebrequin de qualité.

ca ma fait penser au vilebrequin motoforce racing a insert en téflon et orange a 97e 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est cler que la pour le coup le volume mort ... polini la il ont du boire un ptit coup avant de pondre sa...

moi en tous cas jacheterai pas sa...

bizarre ce vilebrequin

est franchement si on veut pousser le vis....

je vois pas dou il sera plus ou de même  résistance qun masse pleine avec c'est 2 trou en plus de chaque coter/ sa le fragilise plutot qautre choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, bigbore_47 a dit :

pour moi faut contacter 60 millions de consomateur on est sur de l'obsolence programmé

je pense pas mdr popo est quand même réupté si ils ont fait ça il y a une raison 

c'est en replacement de l'origine quoi comme le vilebrequin top perf juste que la c'est beacoup plus chere mdr on paye la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce sera de l’obsolescence programmée le jour où les vilebrequins casseront en 2, (si on veut limiter la durée de vie d'un vilebrequin, j'aurais plutôt tendance à y mettre des roulements pas très costaud) en attendant c'est plutôt un choix technique qu'autre chose.

Ce qui choque ici, c'est les 2 trous béants, hors ceux qui ont malheureux morceau de téflon à la place de ce dernier ne sont pas spécialement plus solide, et pourtant ils sont légion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Pasternak a dit :

Ce qui choque ici, c'est les 2 trous béants, hors ceux qui ont malheureux morceau de téflon à la place de ce dernier ne sont pas spécialement plus solide, et pourtant ils sont légion. ^^

Je te rejoins sur ce point, les turbulences dans le bas moteur doivent être fortement présentes. Le seul avantages de cas trous est selon moi une meilleure lubrification des roulements de vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il n'y a rien qui ressemble à de l'obsolescence programmée ou même à une différence de durée de vie... Encore une fois c'est une question de choix.

Que ça soit un à masses pleines ou un vilebrequin squelettique, du moment qu'il est bien foutu... Bah tout roule

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...