Aller au contenu

scooter mbk - yamaha prépa rocket 70cc all days/passage rocktro88cc page11

boost64
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, nathan 2917 a dit :

c'est pas un yasuni il y a 3vis

tes sur ?? le mec m'a dit qu il est pas homologuer et que sont oncle lui a acheter 200€

il y a 1 minute, noux a dit :

on dirai un malossi

oui j y ai pencer mais je croit pas car il ressemble pas a du mhr racing et le malossi replica a la cartouche umpeu sur le coter .. et le mec m'a dit qu il est pas homologuer et qu il coute 200€

quand je regarde je dirai aussi qu'il est pas homologué

il y a 4 minutes, boost64 a dit :

tes sur ?? le mec m'a dit qu il est pas homologuer et que sont oncle lui a acheter 200€

oui j y ai pencer mais je croit pas car il ressemble pas a du mhr racing et le malossi replica a la cartouche umpeu sur le coter .. et le mec m'a dit qu il est pas homologuer et qu il coute 200€

À l'instant, noux a dit :

quand je regarde je dirai aussi qu'il est pas homologué

sur le premier nitro que j'avais eu quand j avais 15 ans il y avais un pot arrow 70cc qui ressembler pas mal a ce pot il me semble...

oui je pence qu il est pas homologuer aussi lol il doit bien marcher je pence mais faudrais que je sache lequel c'est pour savoir si il s accorde avec le kit qui viendra par la suite....

il y a 2 minutes, boost64 a dit :

sur le premier nitro que j'avais eu quand j avais 15 ans il y avais un pot arrow 70cc qui ressembler pas mal a ce pot il me semble...

oui je pence qu il est pas homologuer aussi lol il doit bien marcher je pence mais faudrais que je sache lequel c'est pour savoir si il s accorde avec le kit qui viendra par la suite....

peut être leovinci

peut être leovinci

mdr serieux?? un leovinci a 200€ et pas homologuer sa éxiste sa ?? lol le zx et le tt sont pas les même que celui la pour sur .. le pot sur la photo il remonte a mort verre le haut

il y a 10 minutes, boost64 a dit :

mdr serieux?? un leovinci a 200€ et pas homologuer sa éxiste sa ?? lol le zx et le tt sont pas les même que celui la pour sur .. le pot sur la photo il remonte a mort verre le haut

mdr serieux non mai sur une toff pas facile de voir qui remonte ou autre 

mdr serieux non mai sur une toff pas facile de voir qui remonte ou autre 

lol oui javoo c'est pas super simple ... tu vois a quoi ressemble un arrow 70cc?? ba en gros il lui ressemble je trouve mais sur le pot y a aucune marque d ecrit lol (même leovince et tnt mette une marque sur leurs pots mdr)

il y a 14 minutes, Leesion a dit :

Projet très intéressante :socool2:

merci a toi , m intenant que le moteur du rocket démarre nickel , demain je le regle ... et des que je peux je récupere le block de nitro en 70cc malossi et le vrais projet commence

il y a 4 heures, tomMpower a dit :

C'est un tecnigas soit next R soit rs70 et se sont tous 2 des mot homologue. ....

Je pencherais pour le next R. ...

oui je pencer aussi a un tecnigas mais le next r remonte pas auttant , et le rs 70 il y a moyun que se soit lui par contre

ba a parament celui qu il as est pas homologuer lol

Modifié par boost64

il y a 17 minutes, tomMpower a dit :

La cale en alu derrière la cartouche...

ha ouais mdr moi je trouve qu il ressemble vraiment au arrow 70cc a sa fasson de remonter verre le haut est aussi au niveau des soudure qui ons l air plus propre qu un tnt mais rien de sur donc j esite umpeu a acheter ce block a 210€ complet avec toute la configuration mais bon si le pot est un tnt et que le kit et un 70cc fonte faudra que je change tout presque lol....

il y a 4 minutes, jimmy10 a dit :

on dirais une cartouche metrakit .

sa pourrais être un pot metrakit sp?? il remonte a mort aussi il me semble ce pot??

cette après midi, j'ai reglet l aiguille du carburateur de 21 do sur le rocket ,et affiner la richesse, et j'ai aussi fait les 1er tours de roue.... j'ai acheté un cornet car la boîte à air ne vas pas sur mon 21 do ( c'est un lisse donc la tulipe stage6 que j'ai en stock ne se monte pas dessus )...

c'est partit pour le debut du rocktro

sinon les gars, ce matin j'ai commander un truc pour monter le block de nitro sur le rocket... vous avez 1 idées?

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

jolie ca

oui ça fait plaisir , il me manque plus que le moteur et un radiateur ... si je trouve un bloc de nitro complet a vraiment pas chere , je le prend.... même d'origine , j'ai pas 210€ a mettre tout de suite donc si je trouve pas de pas trop chere avant la fin du mois , je prendrais un block de nitro complet avec une bonne configuration dessus ...

il y a 44 minutes, boost64 a dit :

oui ça fait plaisir , il me manque plus que le moteur et un radiateur ... si je trouve un bloc de nitro complet a vraiment pas chere , je le prend.... même d'origine , j'ai pas 210€ a mettre tout de suite donc si je trouve pas de pas trop chere avant la fin du mois , je prendrais un block de nitro complet avec une bonne configuration dessus ...

et système de frein avec jantes moyeu etc...

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

et système de frein avec jantes moyeu etc...

la ou il y a mon rocket il y a déja 2 paire de jantes de nitro avec disque et pneus , sur les moteur que j'ai trouver a acheter il y a déjà le moyeu et même l amortisseur lol ... le 5 janvier, j acheterer le system de frein arrier complet, et quelques pieces moteur ( en fonction de la configuration en 70 ou 77 qui seras sur le bloc a l achat ou pas mdr

j'ai trouver une bonne 10ene de block de nitro complet pret a rouler avec vilebrequin renforcer a vraiment pas chere donc je vais sans doute appeler des demain ceux qui ferais l affaire qui sont pas cher et qui me plaise le plus....

si je trouve mon bonneure , je paye dans la journée pour le recevoir samedi ou lundi ou au maximum mardi pour pouvoir faire peter le rocktro dans la semaine prochaine .... il manquera plus que le system de frein arrière et après je ferais touts les détails.. configuration complète et le reste ...