Invité Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 16 minutes, luffy34970 a dit : Es que ça va passer avec un carburateur de 34? Après il faut au il soit plus incliner vers le bas. bonjour, pour un carburateur 34 c'est quoi comme sortie en diametre, si c'est du 35mm ça devrait être cette pipe là plutot, qui à l'air un peu plus courte https://www.motorkit.com/fr/pipe-d-admission/11366-pipe-d-admission-polini-orientable-360-o35mm-am6-derbi-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 salut la pipe serra bien mais je pencheré pour une cale incliné il y a 10 minutes, luffy34970 a dit : Je vais regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 A la limite, une cale incliner, mais je n ai trouver que des inclinaison de 5°, et j'ai des clapet V force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Il y a 5 heures, donkishock a dit : bonjour, pour un carburateur 34 c'est quoi comme sortie en diametre, si c'est du 35mm ça devrait être cette pipe là plutot, qui à l'air un peu plus courte https://www.motorkit.com/fr/pipe-d-admission/11366-pipe-d-admission-polini-orientable-360-o35mm-am6-derbi-.html Oui, mais je ne savais plus quel carburateur était monté dessus et c’était à titre d'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a une heure, kyo2000 a dit : Oui, mais je ne savais plus quel carburateur était monté dessus et c’était à titre d'exemple je sais bien @kyo2000 j'espere ne pas t'avoir offusqué , c'est juste que j'ai pris la même pour piapia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Tu peux mettre comme dit plus haut une pipe 360°, puis un carburateur coudée je ne sais plus la marque mais si tu regardes les dernières vidéo de tournois racing sur you tube tu trouveras. La cuve est coudée à 45°. Et au pire des cas par mail tu peux lui demander de te fabriquer une pipe sur mesure sur imprimante 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 le problème c'est que j'ai déjà le carburateur. je vais regarder pour une cale incliné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 4 heures, luffy34970 a dit : le problème c'est que j'ai déjà le carburateur. je vais regarder pour une cale incliné oui regarde et même avec la vforce 3 la cale passe au pire faudra la travaillé un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Je vais commander 2 cale incliner dans le cas où. Et je fais une autre commande pour la dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 C'est quoi l'autre commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 18 heures, kyo2000 a dit : C'est quoi l'autre commande? Ça va être une surprise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Montage ennprovisoir du carburateur, je dois retravailler les cales. Car mon carburateur, ce bloque sur le cadre et je peux pas monter le filtre à air. Sinon quand j aurai fini la dt, je m attaque à un new projet, donc j'ai fait une très bonne affaire Modifié le 19 mars 2019 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Montage de la plaque pour le futur numéro de course. Et une photo du futur projet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 un spitro!!ça va encore jazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 il y a 51 minutes, Docteur JEFF a dit : un spitro!!ça va encore jazer Je l ai eu pour une misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 13 heures, luffy34970 a dit : Montage ennprovisoir du carburateur, je dois retravailler les cales. Car mon carburateur, ce bloque sur le cadre et je peux pas monter le filtre à air. Sinon quand j aurai fini la dt, je m attaque à un new projet, donc j'ai fait une très bonne affaire 3 cale a l'admi ça fait pas un peu beaucoup non ? c'est un millefeuille que tu nous a fait , une suffit voie 2 si c'est des 5mm. plus t'a de cale (donc plus de joints) plus t'as de chance d'avoir une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 a oui y a beaucoup de cale le max que tu peux métre c'est 2.5cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Je vais mettre juste les 2 most, sinon le carburateur est trop incliné et le filtre ne passe pas. Je dois retailler les 2 cales. il y a 29 minutes, noux a dit : a oui y a beaucoup de cale le max que tu peux métre c'est 2.5cm Les 2 cales most, ça fait 2 Cm, car c'est des inclinées Modifié le 19 mars 2019 par luffy34970 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Alors quel que news, j'ai monté en provisoire la pompe à eau. J hesite pour le réservoir pour sont emplacement. Sinon je suis toujours dans la galère pour le carburateur, je ne peut pas mettre un filtre à air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Regarde si le carburateur yoshimura yd ne pourrais pas le faire... voir changer la pipe pour une 360.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) t'as pas trop le choix de virer la cale sous les clapet et monter une pipe droite plus courte. Modifié le 17 avril 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Il y a 20 heures, jimmy@ a dit : t'as pas trop le choix de virer la cale sous les clapet et monter une pipe droite plus courte. Oui mais ma boîte a clapet ne passe pas sans une cale. Le 15/04/2019 à 22:54, Greg95 a dit : Regarde si le carburateur yoshimura yd ne pourrais pas le faire... voir changer la pipe pour une 360.. J avais penser a une pipe plus coudée. après niveau carburateur, je préfère garder mon polini 34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 19 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Salut, Ça avance ici tu sera présent au SP Week ? J'y serrait peut être avec la derbi. Par-contre ta pompe à eau et monter à l'envers tu envois dans la culasse. Ensuite ton admission tu dois vite oublier, tu daube juste ton moteur la 30 mm de cale c'est juste énorme et en plus la boîte à clapet et au dessus en bref ton effet venturi ne serre juste à rien, tu coule ton remplissage donc les perfs de ton moteur. Tu reprend le réglage de la cuve si jamais il est légèrement incliné, mais jamais ont rallonge l'admission et surtout pas autant. Privilège une longueur courte de l'admission à l'inclinaison de ta cuve, dans la tolérance bien sur, 10 mm de cale c'est le max sur un AM6. D’ailleurs à tu vraiment besoin d'une cale d'admission ? La cale et présente pour libéré ton transfert arrière et facilité sont remplissage, quand ta fait la préparation ta regarder que la boîte à clapet était devant le transfert arrière ? Parce-que normalement même avec une Vforce3 5mm de cale ça suffise largement. En plus ton soucis de filtre ça le règle de-suite et ton admission va garder sont effet venturi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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