Gueko Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Re bonjour C'est bête ça veut dire que tu ne peux pas roulé avec la J'espère que t'as trouvé un moyen pour faire ce que tu as à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Saluuut! Alors comme ça tu as échangé ton speed? Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu. Sympa ta peinture mais c'est dommage que tu ai encore des pb avec... Allez j'attends le suite pour voir. ENJOY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Le 5/4/2017 at 21:14, Gueko a dit : Re bonjour C'est bête ça veut dire que tu ne peux pas roulé avec la J'espère que t'as trouvé un moyen pour faire ce que tu as à faire Et oui c 'est chiant ! Je me déplace en vélo pour l'instant , un peu de sport ça ne fais pas de tort au final . Le 6/4/2017 at 08:43, OtherView a dit : Saluuut! Alors comme ça tu as échangé ton speed? Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu. Sympa ta peinture mais c'est dommage que tu ai encore des pb avec... Allez j'attends le suite pour voir. ENJOY! Oui echanger contre celui ci . Ouais peugeot ne m'aime pas lol Ici , je suis en train de démonter le moteur pour le re-ouvrir et sortir le vilebrequin , vérifier la taille du roulement carter d'allumage comme il est plus petit . Normalement je me commanderai le nouveau vilebrequin courant de se mois ,si pas d'imprévu . (un carenzi ) J'en profiterai pour faire du nettoyage J'oubliais, je vais lui refaire une peinture aussi je pensais faire full blanc avec quelques touche de couleurs . Ensuite soit je le vend pour m'acheter autre chose de plus fiable soit je le garde et continue ça remise à neuf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Il est sympa ce scoot d'origine, avec un bel espace de rangement, une ligne de scoot pour homme d'affaire xD. En blanc, accessoirisé en bleu ou en rouge et noir, ça devrais passer. Avec les fonds d'optique noir, un kit déco perso,... après les gouts et les couleurs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Oui un des rare gt en 50cc , habituellement c 'est en 125cc min qu'ont trouve se genre de modèle . Niveau confort c 'est le top et comme tu dit l'espace de rangement pour faire les courses c 'est nickel comparé aux autres scooters . Les fond d'optique j'y ai déjà penser j'hésite car si je me foire je serai embêter sinon , oui avec rouge,bleu noir ... je ne sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Oui. Y aller doucement déjà tu as une bonne base ormis les quelques soucis mecanique et électriques que tu peux avoir dessus, ca reste un scoot très rarement personnalisé et c'est assez cool de voir autre chose que les habituels spirit, nitro et autres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Salut, voilà quelques photos de son état actuelle : Et ici ont vois la limaille du frottement vilebrequin Sinon, pour l'instant j'ai commencé la jante arrière pour la peindre mais, il y a du boulot attaqué par le sel ... photos à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Il faut ce dire qu'il va repartir comme jamais Courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Ah le bordel quand on attaque "les gros œuvres" xD Un bon coup de propre ça va faire du bien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) Pour le vilebrequin quand tu vas le monter pas de chocs! décapeur thermique sur les carters pour rentrer les news roulement après tu laisse le carter chauffer ton roulement et hop le vilebrequin mis au congel tu le rentre d'un coup dans les carter et ça y va sans forcer ou taper ensuite si il tourne mal une fois le BM refermé tapote au maillé en caoutchouc sur les tête des goujons et non sur les carter et ton vilebrequin va finir par tourner solo au calme et aussi ne colle pas trop tes joints spy au roulement sinon il vont partir en miette. Et garde le elystar il faut qu'il roule basta tu vas y arriver t'inquiète des galère j'en ai eu encore pire que toi et jamais je me suis découragé et ça a porté ses fruits... Peugeot c'est très fiable (surtout les anciens) et surtout en terme de perfs il n'ont rien a envier a mbk si ce n'est la transmission d'origine plus longue sur mbk... Modifié le 12 avril 2017 par jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Le 12/4/2017 at 08:55, Gueko a dit : Il faut ce dire qu'il va repartir comme jamais Courage Oui je l'espère bien merci Le 12/4/2017 at 09:14, OtherView a dit : Ah le bordel quand on attaque "les gros œuvres" xD Un bon coup de propre ça va faire du bien... Ouep, la ça va j'ai casé toutes les pièces dans ma cave , il me reste a finir ma jante arrière en blanc brillant et ouvrir le moteur ainsi qu'un bon nettoyage . En même temps j'aimerais bien le repeindre complet Le 12/4/2017 at 15:35, jimo37 a dit : Pour le vilebrequin quand tu vas le monter pas de chocs! décapeur thermique sur les carters pour rentrer les news roulement après tu laisse le carter chauffer ton roulement et hop le vilebrequin mis au congel tu le rentre d'un coup dans les carter et ça y va sans forcer ou taper ensuite si il tourne mal une fois le BM refermé tapote au maillé en caoutchouc sur les tête des goujons et non sur les carter et ton vilebrequin va finir par tourner solo au calme et aussi ne colle pas trop tes joints spy au roulement sinon il vont partir en miette. Et garde le elystar il faut qu'il roule basta tu vas y arriver t'inquiète des galère j'en ai eu encore pire que toi et jamais je me suis découragé et ça a porté ses fruits... Peugeot c'est très fiable (surtout les anciens) et surtout en terme de perfs il n'ont rien a envier a mbk si ce n'est la transmission d'origine plus longue sur mbk... Oki merci pour tes conseilles, la fois passé j'avais fait l'inverse roulement au congel et chauffer les careter pour les y mettre et ensuite j'avais mis le vilebrequin par les vis en faisant des tours de vis pareille partout et ca descend doucement puis uen fois fermer , vilebrequin bloquer j'ai donné un petit ,coup léger dessus et hop il tournais nickel . Oui, je me tracasse pas si il faut j'ai un velo le temps que je le refasse et en+ ça me plais de refaire du vélo avec mes enfants et pour allé bossé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 J'ai installer un pot sur un Elystar cette semaine... Putain il m'en faut un! La position de conduite est très confortable et te donne un sentiment de sécurité. Les commandes tombent sous la main et sont instinctives. Et avec son look de 125, les autres usagers te dépassent pas en t'insultant parce que tu roule à 50 xD Une bonne surprise en ouvrant le coffre, le réservoir, je sais pas combien de litres il embarque mais il doit bien taper les 7 litres. Idem pour le coffre sous selle, énorme. Et celui que j'ai fait a une prise allume cigare et j'ai pu mettre mon chargeur de téléphone et le charger en roulant... En plus j'ai pu conduire ma femme à son boulot, on est super à l'aise à deux dessus... Je me met en chasse, il m'en faut un! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salut à toi Kyo2000 T'a du courage pour remettre en état ce genre de scoot ça court pas les rues mais super sujet qui sort de l'ordinaire. Par contre moyen moyen le fait de mettre le cadre sur des parpaings mets au moins une serviette ou des vieux chiffons pour pas tout abîmer.ça serais vraiment bête que tu échange ton elystar au vu du temps passé dessus, trouve peut-être un moteur d'occasion à mettre à la place du tiens je suis ton sujet et bonne continuation passe voir mon sujet Yamaha Aerox Projet 2k17 si le coeur t'en dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Le 14/4/2017 at 08:58, OtherView a dit : J'ai installer un pot sur un Elystar cette semaine... Putain il m'en faut un! La position de conduite est très confortable et te donne un sentiment de sécurité. Les commandes tombent sous la main et sont instinctives. Et avec son look de 125, les autres usagers te dépassent pas en t'insultant parce que tu roule à 50 xD Une bonne surprise en ouvrant le coffre, le réservoir, je sais pas combien de litres il embarque mais il doit bien taper les 7 litres. Idem pour le coffre sous selle, énorme. Et celui que j'ai fait a une prise allume cigare et j'ai pu mettre mon chargeur de téléphone et le charger en roulant... En plus j'ai pu conduire ma femme à son boulot, on est super à l'aise à deux dessus... Je me met en chasse, il m'en faut un! Tu vois hein c 'est 8 ou 9l le réservoir (réserve comprise) Le 15/4/2017 at 12:02, Warrick a dit : Salut à toi Kyo2000 T'a du courage pour remettre en état ce genre de scoot ça court pas les rues mais super sujet qui sort de l'ordinaire. Par contre moyen moyen le fait de mettre le cadre sur des parpaings mets au moins une serviette ou des vieux chiffons pour pas tout abîmer.ça serais vraiment bête que tu échange ton elystar au vu du temps passé dessus, trouve peut-être un moteur d'occasion à mettre à la place du tiens je suis ton sujet et bonne continuation passe voir mon sujet Yamaha Aerox Projet 2k17 si le coeur t'en dit Salut Warrick , ça fait un moment Oui je sais , mais c 'est ma femme qui m'a donné un coup de main pour sortir le moteur je n'avais pas trop le temps de chipoter mais je suis fait la reflexion . Oui, je vais toujours changer le vilebrequin et voir ce que ça dit Je vais allé voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2017 (modifié) mais ce que sa travaille ici aussi hi super les jante en blanc Modifié le 17 avril 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Ta tellement investi de temps dessus qu'a ta place je le garderais, change le vilebrequin et vends toutes les pièces inutiles er prends un bon kit 50 et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 wai ou tu le dégage et tu prend une 50 a boîte t'aura plus de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Au pire t'en que tu es sur le vilebrequin etc.. des que tu peux tu installes un petit 70 trqilou comme sa c'est réglé plus besoin d'y touché après Nous t'es fou veux la chance qu'il a il va tombé sur une épave Le prends pas mal kyo mais bon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il y a 22 heures, dada65 a dit : mais ce que sa travaille ici aussi hi super les jante en blanc Ouais un peu il y a 13 heures, Warrick a dit : Ta tellement investi de temps dessus qu'a ta place je le garderais, change le vilebrequin et vends toutes les pièces inutiles er prends un bon kit 50 et basta. Oui , je pense que c'est ce que je vais faire il y a 12 heures, noux a dit : wai ou tu le dégage et tu prend une 50 a boîte t'aura plus de prob bah pour me prendre une moto je me prendrai plutôt une 125 mais bon la je vais le refaire ont verra ensuite (commande le mois prochain car se mois ci pas possible fichu factures ) il y a 12 heures, Gueko a dit : Au pire t'en que tu es sur le vilebrequin etc.. des que tu peux tu installes un petit 70 trqilou comme sa c'est réglé plus besoin d'y touché après Nous t'es fou veux la chance qu'il a il va tombé sur une épave Le prends pas mal kyo mais bon Oui je lui mettrai bien un petit kit mais un 50cc je pense . (enfin je verrai car si je passe en 70cc je mettrai tout ce qui suit et + de budget du coup) Pas de soucis, j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de chances dernièrement en 2 roues . Sinon, aujourd hui je me dit comme il pleuvais se matin et que je bosse en jardinage pour l'instant bah pas possible de bossé. Je me dit tranquil je vais déjà ouvrir le moteur et finir la jante arrière ah ben bien sûr , hier j'ai fait 2h de vélo et se matin j'ai remarquer une douleur au genoux impossible de le plier donc pas bossé sur le scooter du coup La ça va un peu mieux , il vaudrais mieux d'ailleurs car demain je bosse sûr il fait beau et je me tape 10 bornes à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Dur essaie de voir le médecin sinon. Ou peut être trop d'efforts, un bain bien chaud ça pourrait aider à détendre ton petit genoux Après pour le kit 50, je trouverais sa bien et pas trop utile à moins d'y posé une bombe pour avoir du gain, tu pourrais très bien mettre un 70 et resté avec tout d'origine, le gain restera présent et bien présent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Mon genou va mieux Un jour au repos , anti inflammatoire , crème et glace sur le genou Mais, avec un 70 il me faut obligatoirement un carburateur plus gros non? je pensais à un 17.5 mais c'est e,ncore des sousous Par contre j'ai un bug , je ne reçois plus aucun email venant de SS pour me prévenir de nouveaux commentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 j en refait un la il a prot feux mdrrrr, non un 12 va sur un 70 fonte avec le 17.5 plus de baa aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Pas forcément j'ai bien un 17,5 avec ma BAA ? Non tu peux très bien mettre un 70 et resté en carburateur de 12, sa tournera bien mieux c'est sur, beaucoup le font sa Quand on parle souvent tel ou tel taille de carburateur, c'est par rapport au fait de l'exploiter, tu l'exploitera bien déjà mais pas autant c'est tout, par la suite plus tard tu pourras en rajouté un mais pas obligé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 3 heures, Gueko a dit : Pas forcément j'ai bien un 17,5 avec ma BAA ? Non tu peux très bien mettre un 70 et resté en carburateur de 12, sa tournera bien mieux c'est sur, beaucoup le font sa Quand on parle souvent tel ou tel taille de carburateur, c'est par rapport au fait de l'exploiter, tu l'exploitera bien déjà mais pas autant c'est tout, par la suite plus tard tu pourras en rajouté un mais pas obligé du tout Sur monteur Peugeot verticale quand tu passe en 17,5 la baa ne passe plus Nathan a raison car sinon elle touche l'amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 4 heures, Gueko a dit : Pas forcément j'ai bien un 17,5 avec ma BAA ? Non tu peux très bien mettre un 70 et resté en carburateur de 12, sa tournera bien mieux c'est sur, beaucoup le font sa Quand on parle souvent tel ou tel taille de carburateur, c'est par rapport au fait de l'exploiter, tu l'exploitera bien déjà mais pas autant c'est tout, par la suite plus tard tu pourras en rajouté un mais pas obligé du tout oaui mais sur un peug h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés