dada65 Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 salut super cet avancement !!! propre tout sa V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ah oui juste lol Rien de grippé? tambour? le repartiteur déconne peut être aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Beh sur mon modèle, pas de répartiteur, frein arrière et cylindre de roue neuf, pas de fuite, purge faite ( mais je crois que le garage a fait n'imp ) donc je vais en refaire une moi même sinon maître cylindre en espérant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Oui j'espère pour toi que ce n'est rien de bien grave . Moi, sur mon ancienne polo j'avais eu mon étrier de frein avant droit grippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Ahah moi c'était le purgeur que j'ai du changé l'étrier à l'avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 17 heures, Gueko a dit : J'avais posté des photos t'as oublié la Citroën ZX rouge vif 1.4i monopoint J'ai un gros problème, la voiture freine de l'avant mais rien de l'arrière do c j'essaie d'arranger tout ça salut désolé pour le hors sujet, si les freins arrières sont hs c'est qu'il y a un problème niveau garnitures (etant donné que le systeme hydraulique de frein sur une voiture gere les 4 frei s) donc si il y en a deux qui freine sur 4, soit garniture arrière morte, soit le repartiteur (c'est rare mais ca peu arriver)! on veut des photos du kyoscoot !!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 @chagre Pour les garnitures, elles sont neuves ainsi que les cylindres de roues, aucunes fuites et sur mon modèle, il n'existe pas de répartiteur de freinage justement, en principe, tout est géré par le maître cylindre, je vais tenté de faire la purge moi même car sur ces voitures justement il faut du poids sur le train arrière. Et le frein à main fonctionne très bien donc les freins freine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 (modifié) Le 25/05/2017 at 18:50, Gueko a dit : @chagre Pour les garnitures, elles sont neuves ainsi que les cylindres de roues, aucunes fuites et sur mon modèle, il n'existe pas de répartiteur de freinage justement, en principe, tout est géré par le maître cylindre, je vais tenté de faire la purge moi même car sur ces voitures justement il faut du poids sur le train arrière. Et le frein à main fonctionne très bien donc les freins freine desole kyo pour le re hors sujet ! tes garniture arrière neuves etaient de marque ou une marque adaptable ? il m'est déjà arrivé après avoir chaaanger des garniture arrière sur une clio et 1 mois après ca freinait plus de l'arrière mais comme toi frein a main ok ! resultat les garnitures s'était decolle de leur supports j'ai remis du renault, plis de problème depuis quelques années !! aalooorsss kyo elles sont ou ces photos tchusss et gaaaaaaazzzz edit: essaie quand même la purge avant tout car le frein a maain est a câble contrairement au frein pédale qui gere le tout en hydrolique ! Modifié le 27 mai 2017 par chagre ajout de details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Pas de soucis Si j'ai le temps j'en ferai demain des photos (mais la couleur n'est pas encore finie toujours la face avant à faire ) Sinon ,j'ai un bruit bizarre coté droit quand il tourne au ralenti j'entend ça aléatoirement un petit bruit genre ferraille , j'ai démonter le carter transmission mais tout est bon . Je pense que c 'est un truc tomber dans le pot genre un caillou car il tourne et roule bien il ne fait se bruit que de temps en temps au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Bizarre, tu n'arrives pas à le situé précisément ? HS : pour les garnitures, ce n'est pas de l'origine Citroën sachant que Citroen ne fabrique plus vraiment ce genre de pièce et puis quand ce sont les mêmes, Renault ou autre, le fabricant 3/4 du temps est le même hein, juste cigle de la marque et op 300e de plus mdr En principe, si le frein à main fonctionne, c'est que les mâchoires colle bien au tambour et que donc les freins freine, je vais faire la purge moi même par sûreté sinon maître cylindre Pour ta Clio, malchance surtout ou alors je ne sais pas quelle marque t'avais pris hein mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 t as peut être les canalistaions de frein ar de pincée ou bouchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 J'y es pensé mais aucuns déséquilibre sachant que le schéma de mon freinage est en X et que non pas une durite mais 2 vont directement vert l'arrière donc ce serait 2 merdes de la même dimensions ce qui serait quand même pas mal de malchance non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) Pas exactement, c 'est vers le pot, et coté allumage mais ce qui est vraiment bizarre ce bruit ne viens que de temps à autres et seulement au ralenti J'essayerai de faire une vidéo tout à l'heure pour vous faire écouter Modifié le 28 mai 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Finalement ce ne sera pas pour aujourd hui je tombe malade super quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Alala du repos et ça va repartir tout neuf essaie juste par exemple de démonté le pot pour le secoué histoire de voir Quand tu auras le temps évidemment la repose toi d'abord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 courage, remet toi bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Merci les amis, je vais un peu mieux , gastro !! depuis dimanche matin je suis malade ... ça va seulement a peut près bien Gueko tu vas rire, mais je n'ai plus eu le bruit en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 mdrr c'est ta gastro qui faisait du bruit sur ton scoot lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 J'imagine un truc dégueulasse, vomir en conduisant le scoot genre et ça fait glissé les voitures derrière J'suis pas bien dans ma tête mdr Tant mieux si ça va mieux alors Mouais il est chelou ton scoot ! Tu vas voir dans 2 jours tu vas me dire qu'il le refait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 pu de gastro plus de bruit on et tous pas bien dans notre tête mdr mais y a pir genre chercher un scoot en smart mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'apprenti Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Salut! Désolé pas tout lu le sujet mais tu as fait beaucoup de travail sur ce Peug'. Pour la gastro,... Hum, comment dire... Tu as du en chier, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Le 1/6/2017 at 12:58, noux a dit : mdrr c'est ta gastro qui faisait du bruit sur ton scoot lol Ah voilà c'était donc ça Le 1/6/2017 at 12:59, Gueko a dit : J'imagine un truc dégueulasse, vomir en conduisant le scoot genre et ça fait glissé les voitures derrière J'suis pas bien dans ma tête mdr Tant mieux si ça va mieux alors Mouais il est chelou ton scoot ! Tu vas voir dans 2 jours tu vas me dire qu'il le refait mdr La gerbe je n'ai gerber qu'une bonne fois car après j'ai plus rien manger pendant 3jours En + , je mange et puis après pfffffff j'aurai su je n'aurais rien mis en bouche le souper est repassé complet et quazi intacte mdr Pour le bruit bah je ne l'ai plus entendu ... Le 1/6/2017 at 15:26, l'apprenti a dit : Salut! Désolé pas tout lu le sujet mais tu as fait beaucoup de travail sur ce Peug'. Pour la gastro,... Hum, comment dire... Tu as du en chier, non? Salut, merci . Oui quand même bobo le bidon et pshiiiiiiiiiiiiiit dans le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Au moins c'est pas le scoot qui a tout prit c'est déjà ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Oui en effet Normalement je fini bien vite la couleur du scoot je vais d'ailleurs voir après pour me prendre la couleur qu'il me faut Aussi je vais sûrement me commander mon barillet étrier de frein arrière et maître cylinde de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 3 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Beh c'est au top sa Bien évidemment que quand tout sera fait, des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés