Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000

kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Lol :P  

Oui je suis content quand ont vois le départ et maintenant ;) 

pour le fun : 

Avant: 

P1090511.thumb.JPG.16ee9456d30e2ea37e1fda8a16d07f8f.JPG

Après : 

P1100409.JPG.c69d67b1dc095bcb45ca9657d582feef.JPG

Il y a eu du boulot entre les 2  , je suis assez fier du resultat quand même :) 

Et j'ai encore des détails en tête qui viendront par après pour l'esthétique .

D'abord le frein arrière car il ne me reste quasiment plus que ça pour dire , le neiman je n'ai plus eu de soucis avec (j'ai viré le porte clef pour éviter avec le vent de faire bouger la clef ) 

Enfin j'oubliais les suspensions , la fourche fait un bruit de ferraille quand elle travaille fort , l’amortisseur arrière est mort je pense (quand je me met dessus et joue pour le faire allez j'entend pshhhhhhhiiiit ) 

La fourche je vais encore devoir en apprendre car je n'ai jamais fait de vidange ni rien , j'ai peur que les ressort soit peter :/ 

ps: n'empêche je vais devenir expert en scooter peugeot pour finir ;) 

Une dernière chose que j'ai oublier , ont ne le vois pas très bien sur la photo mais le kick est déjà fait à 3/4 pour le polir 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

Oui c'est vrai qu'il a bien changé quand même :)

Hm bizarre la fourche, pour le démontage, en principe c'est pas trop compliqué, fais juste attention, quand j'ai du changé les sous, j'avais un peu avec les ressorts etc.. mais finalement ça va c'est trql :)

• J'aime 1

Oui ;) 

Il n'y a peut être plus beaucoup d' huile dedans :ph34r:

Je prendrai le temps d'y regarder 

ps: je viens de me taper 150 bornes encore lol  il a bien avaler tout ça sans broncher et franchement je suis super content qu'il roule et tourne bien comme ça :) 

Je poste des photos demain la je suis mort et debout à 07h :blink:

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1

• 2 semaines plus tard...

Salut les z'amis ;) 

Je ne suis plus beaucoup venu car j'ai passé un peu de temps sur ... un vélo , je me fait un fixie / single speed 

Si ça en interresse j'ai des photos :) 

Sinon, je compte passé l elystar en 70cc des que j'aurais fini les freins donc d'ici 1 mois ou 2 ça devrais être bon 

Bonjour un bon moteur vertical à air j'avais un tkr que j'ai passer un un polini 70cc fonte les roulements de vilebrequin on pas aimer une petite adaptation de la jupe de piston à faire sur les euros 2 et à faire. 

• 2 semaines plus tard...

Bonjour 

Le 07/07/2017 at 09:32, kyo2000 a dit :

Bonjour, 

Une adaptation de la jupe piston? tu peux développé stp 

Oui sur les euros 2il y a comme une marche dans les carter si ta jupe de piston et plus longue que celle d'origine le piston va taper dedans mais tu vas vite le voir puisque le cylindre va se mettre un peu de travers. Ceci sur les européennes 2 si tu as une autre version c'est bon. 

il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Oui sur les euros 2il y a comme une marche dans les carter si ta jupe de piston et plus longue que celle d'origine le piston va taper dedans mais tu vas vite le voir puisque le cylindre va se mettre un peu de travers. Ceci sur les européennes 2 si tu as une autre version c'est bon. 

Ok , merci . 

C'est un nouveau kit cylindre 1 000 km environs et pas de soucis pour l'instant . 

il y a 4 minutes, Gueko a dit :

Il ce porte bien le gros bébé alors ? :D

Oui nickel :) 

Le mois prochain je lui met un nouveau frein arrière (étrier + maître cylindre )

Et après sûrement un 70 :D 

• J'aime 1

Saluuuuut. Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu et je dois avouer que ton Elystar est superbe. Je vais remettre mon profil à jour car de mon côté j'ai pas mal bossé sur le Ride et j'ai une petite surprise aussi, je pense qu'elle va te plaire. Mais sinon.super boulot !

Saluttt,

Vraiment super projet que tu nous a fais la !

Comme quoi chaque scooter peut être beau ....

Super hâte de le voire en 70 ... Quel 70 au-faite ?^^

Tu pourrais faire un petit recap de tous ce que tu as fais dessus (Mécaniquement parlant) sil te plait.

Le 24/7/2017 at 09:12, OtherView a dit :

Saluuuuut. Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu et je dois avouer que ton Elystar est superbe. Je vais remettre mon profil à jour car de mon côté j'ai pas mal bossé sur le Ride et j'ai une petite surprise aussi, je pense qu'elle va te plaire. Mais sinon.super boulot !

Salut ,

merci à toi ;) 

j'irai voir ça car depuis quelques mois je ne reçois plus aucunes notification venant d'ici .

Le 24/7/2017 at 10:44, CustomBoG a dit :

Saluttt,

Vraiment super projet que tu nous a fais la !

Comme quoi chaque scooter peut être beau ....

Super hâte de le voire en 70 ... Quel 70 au-faite ?^^

Tu pourrais faire un petit recap de tous ce que tu as fais dessus (Mécaniquement parlant) sil te plait.

Salut , merci :) 

Oui je peux faire ça mais ça va me prendre du temps lol 

Le 25/7/2017 at 21:23, jimo37 a dit :

Pas mal manque quelque touche de rouge a mon goût sinon il est très propre

Merci, oui je sais il n'est pas encore fini :) 

• J'aime 1