kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Lol Oui je suis content quand ont vois le départ et maintenant pour le fun : Avant: Après : Il y a eu du boulot entre les 2 , je suis assez fier du resultat quand même Et j'ai encore des détails en tête qui viendront par après pour l'esthétique . D'abord le frein arrière car il ne me reste quasiment plus que ça pour dire , le neiman je n'ai plus eu de soucis avec (j'ai viré le porte clef pour éviter avec le vent de faire bouger la clef ) Enfin j'oubliais les suspensions , la fourche fait un bruit de ferraille quand elle travaille fort , l’amortisseur arrière est mort je pense (quand je me met dessus et joue pour le faire allez j'entend pshhhhhhhiiiit ) La fourche je vais encore devoir en apprendre car je n'ai jamais fait de vidange ni rien , j'ai peur que les ressort soit peter ps: n'empêche je vais devenir expert en scooter peugeot pour finir Une dernière chose que j'ai oublier , ont ne le vois pas très bien sur la photo mais le kick est déjà fait à 3/4 pour le polir Modifié le 19 juin 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Oui c'est vrai qu'il a bien changé quand même Hm bizarre la fourche, pour le démontage, en principe c'est pas trop compliqué, fais juste attention, quand j'ai du changé les sous, j'avais un peu avec les ressorts etc.. mais finalement ça va c'est trql 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Oui Il n'y a peut être plus beaucoup d' huile dedans Je prendrai le temps d'y regarder ps: je viens de me taper 150 bornes encore lol il a bien avaler tout ça sans broncher et franchement je suis super content qu'il roule et tourne bien comme ça Je poste des photos demain la je suis mort et debout à 07h Modifié le 19 juin 2017 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Peut être, les fourreaux sont huileux ? C'est cool, puis la en principe, tu peux rester serain vu tout le taff fais dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Ben déjà , je dois verifier mais, il me semble que les bourrages sont abîmer . Huileux non je n'ai rien remarquer . Oui je sais ce qui à été fais et c'est presque un moteur neuf la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 salut non pour les ressort de fourche qui pete il faut y allez ... il doit avoir l'huile de fourche HS commande joint spy de fourche de la bonne référence et de huile et ça devrais être bon v 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Ok merci, je regarderai pour faire ça Sinon, photoooooooooooooooos : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 28 minutes, kyo2000 a dit : Ok merci, je regarderai pour faire ça Sinon, photoooooooooooooooos : super 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 DE RIEN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Terrible ! j'aime vraiment bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Merci ça fais plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Salut les z'amis Je ne suis plus beaucoup venu car j'ai passé un peu de temps sur ... un vélo , je me fait un fixie / single speed Si ça en interresse j'ai des photos Sinon, je compte passé l elystar en 70cc des que j'aurais fini les freins donc d'ici 1 mois ou 2 ça devrais être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Bonjour un bon moteur vertical à air j'avais un tkr que j'ai passer un un polini 70cc fonte les roulements de vilebrequin on pas aimer une petite adaptation de la jupe de piston à faire sur les euros 2 et à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, Une adaptation de la jupe piston? tu peux développé stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut à tous, je viens un peu alimenter Quelques photos faite dans une petite campagne que je ne connaissais pas " à 2min de chez moi lol " 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour Le 07/07/2017 at 09:32, kyo2000 a dit : Bonjour, Une adaptation de la jupe piston? tu peux développé stp Oui sur les euros 2il y a comme une marche dans les carter si ta jupe de piston et plus longue que celle d'origine le piston va taper dedans mais tu vas vite le voir puisque le cylindre va se mettre un peu de travers. Ceci sur les européennes 2 si tu as une autre version c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il ce porte bien le gros bébé alors ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 16 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Oui sur les euros 2il y a comme une marche dans les carter si ta jupe de piston et plus longue que celle d'origine le piston va taper dedans mais tu vas vite le voir puisque le cylindre va se mettre un peu de travers. Ceci sur les européennes 2 si tu as une autre version c'est bon. Ok , merci . C'est un nouveau kit cylindre 1 000 km environs et pas de soucis pour l'instant . il y a 4 minutes, Gueko a dit : Il ce porte bien le gros bébé alors ? Oui nickel Le mois prochain je lui met un nouveau frein arrière (étrier + maître cylindre ) Et après sûrement un 70 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 C'est good sa Bien content pour toi après toutes ces galères 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Merci Oui , content qu'il roule bien. Il faudra juste que je change mes galets car ils sont mort la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OtherView Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Saluuuuut. Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu et je dois avouer que ton Elystar est superbe. Je vais remettre mon profil à jour car de mon côté j'ai pas mal bossé sur le Ride et j'ai une petite surprise aussi, je pense qu'elle va te plaire. Mais sinon.super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Saluttt, Vraiment super projet que tu nous a fais la ! Comme quoi chaque scooter peut être beau .... Super hâte de le voire en 70 ... Quel 70 au-faite ? Tu pourrais faire un petit recap de tous ce que tu as fais dessus (Mécaniquement parlant) sil te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2017 Pas mal manque quelque touche de rouge a mon goût sinon il est très propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2017 Le 24/7/2017 at 09:12, OtherView a dit : Saluuuuut. Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu et je dois avouer que ton Elystar est superbe. Je vais remettre mon profil à jour car de mon côté j'ai pas mal bossé sur le Ride et j'ai une petite surprise aussi, je pense qu'elle va te plaire. Mais sinon.super boulot ! Salut , merci à toi j'irai voir ça car depuis quelques mois je ne reçois plus aucunes notification venant d'ici . Le 24/7/2017 at 10:44, CustomBoG a dit : Saluttt, Vraiment super projet que tu nous a fais la ! Comme quoi chaque scooter peut être beau .... Super hâte de le voire en 70 ... Quel 70 au-faite ? Tu pourrais faire un petit recap de tous ce que tu as fais dessus (Mécaniquement parlant) sil te plait. Salut , merci Oui je peux faire ça mais ça va me prendre du temps lol Le 25/7/2017 at 21:23, jimo37 a dit : Pas mal manque quelque touche de rouge a mon goût sinon il est très propre Merci, oui je sais il n'est pas encore fini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés