Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique

noux
 Partager

Messages recommandés

Appret phosphatant,laque noire,gris métal,ensuite un sac plastique ou cellophane en boule  qui sert de tampon sur le gris avec du noir ensuite j'ai delimiter le marbré du noir a l'aerographe puis liseré à la feuille d'or arrachee pour l'aspect old school puis vernis rouge vin je vais remettre un voile de candy rouge pour assombrir encore puis vernis final et ce sera fini pour la peinture!

il y a 17 minutes, Fifi18 a dit :

Appret phosphatant,laque noire,gris métal,ensuite un sac plastique ou cellophane en boule  qui sert de tampon sur le gris avec du noir ensuite j'ai delimiter le marbré du noir a l'aerographe puis liseré à la feuille d'or arrachee pour l'aspect old school puis vernis rouge vin je vais remettre un voile de candy rouge pour assombrir encore puis vernis final et ce sera fini pour la peinture!

a wai carément feuille d'or ;)

j'ai vu quelque vidéo de mec qui fond sa sur réservoir c'est un taff de ouf vla le temps a passé dessus , par contre sa défonce :socool2:

Modifié par noux

il y a 49 minutes, noux a dit :

a wai carément feuille d'or ;)

j'ai vu quelque vidéo de mec qui fond sa sur réservoir c'est un taff de ouf vla le temps a passé dessus , par contre sa défonce :socool2:

Je peus que te conseiller d'essayer c genial t'as pas que l'or veritable ou pas t'as des argent bleu rouge etc et tu peus tzmponner au pinceau avec du velour... ou autre t'as une finition differente granuleuse brossée 20190225_191008.jpg.d33c7fa8fda67dbc054d0e47d5aa4ece.jpg là c tamponné au pinceau brosse sur la mixion encore fraiche et rebord arraché

Il y a 8 heures, Fifi18 a dit :

Je peus que te conseiller d'essayer c genial t'as pas que l'or veritable ou pas t'as des argent bleu rouge etc et tu peus tzmponner au pinceau avec du velour... ou autre t'as une finition differente granuleuse brossée 20190225_191008.jpg.d33c7fa8fda67dbc054d0e47d5aa4ece.jpg là c tamponné au pinceau brosse sur la mixion encore fraiche et rebord arraché

c'est class ;) j'ai testé la broderie il y a quelque temps 

20190906_091605.jpg

Modifié par noux

Pour la dentelle vaut mieux le faire sur des pieces suffisement grande mais ca reste un pochoir.j'ai vu aussi des flaming à la flamme de chalumeau les corbeaux de fumee se depose sur la peinture et ensuite on vernis j'voudrais bien essayer de le faire mais au butagaz pas de corbeaux!!c l'oxygene ou l'acetylene qui fait la fumee noire et j'ai pas encore de vrai chalumeau...

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

@Fifi18 super belle tu gere bien en peinture 

Merci!C ma première fois au petard:blush: 

il y a 46 minutes, Fifi18 a dit :

Pour la dentelle vaut mieux le faire sur des pieces suffisement grande mais ca reste un pochoir.j'ai vu aussi des flaming à la flamme de chalumeau les corbeaux de fumee se depose sur la peinture et ensuite on vernis j'voudrais bien essayer de le faire mais au butagaz pas de corbeaux!!c l'oxygene ou l'acetylene qui fait la fumee noire et j'ai pas encore de vrai chalumeau...

on dirais pas 

Il y a 4 heures, Fifi18 a dit :

a wai faut que je teste sa ;)

par contre c'est pas un travaille d'une première fois 

Bin pour moi si c la première fois que je fais du visible au petard,d'habitude je fais juste le cadre au petard.j'ai tout pris chez stardust colors toutes mes autres peintures c bombes de grande surface et je continu malgres tout à la bombe sur pas mal d'engin dont je me fout d'avantage mais ma vieille meritait bien une vrai peinture

Un seul conseil pour la mixion faut pas prendre de mixion a l'eau pour une carrosserie 

Pi le coté j'y crois pas...bin merci du compliment 

Il y a 2 heures, Fifi18 a dit :

Bin pour moi si c la première fois que je fais du visible au petard,d'habitude je fais juste le cadre au petard.j'ai tout pris chez stardust colors toutes mes autres peintures c bombes de grande surface et je continu malgres tout à la bombe sur pas mal d'engin dont je me fout d'avantage mais ma vieille meritait bien une vrai peinture

Un seul conseil pour la mixion faut pas prendre de mixion a l'eau pour une carrosserie 

Pi le coté j'y crois pas...bin merci du compliment 

je prend que de la peinture acrylic 

si c'est ta première comme tu dit et bien ouvre ton entrprise tu et un arstiste 

Modifié par noux

Sans facon j'aime les pztites finition et tout mais la peinture c pour moi trop de stress humidité,poussiere,le chien,la copine,les reactions entre peintures j'ai eut beaucoup trop de mauvaise expzriences que je ne maitrisais pas.J'ai commencé a l'aerographe puis gros pistolet à30€

Pour comprendre la dilution ca aide car pour le coup stardust est pas clair pour la dilution enfin moi! g pas compris et pas de peintre ds mon entourage ca aide pas pour se rassurer et se lancer.Il faudra que je réponse le tout au 800/1000 et remettre un voile de candy puis vernis final avec reponcage si besoin et polissage

Accylique c a l'eau et après tu vernis?

il y a 10 minutes, Fifi18 a dit :

Sans facon j'aime les pztites finition et tout mais la peinture c pour moi trop de stress humidité,poussiere,le chien,la copine,les reactions entre peintures j'ai eut beaucoup trop de mauvaise expzriences que je ne maitrisais pas.J'ai commencé a l'aerographe puis gros pistolet à30€

Pour comprendre la dilution ca aide car pour le coup stardust est pas clair pour la dilution enfin moi! g pas compris et pas de peintre ds mon entourage ca aide pas pour se rassurer et se lancer.Il faudra que je réponse le tout au 800/1000 et remettre un voile de candy puis vernis final avec reponcage si besoin et polissage

Accylique c a l'eau et après tu vernis?

c'est vrai que c'est beaucoup de stress mai une fois maitrisé ça va lol sa foir souven quand même 

ta une chambre ?

pour les peinture a reflet tu et obliger de reponsé part de desssu la dilussion c'est 2 pour 1 peinture et 3 pour 1 le vernis 

non c'est les peinture a dilué elles ont était interdite 

Bin heureusement que c fait parceque moi j'fais comme a l'aero c très approximatif à l'oeuil "consistance du lait" voilà ce qu'ont trouve comme indication pour debuter a l'aero j'ai fait pareil pour le petard

Oui j'ai une chambre ds laquelle je dors et oui fini de secher les pieces aussi 6/7 h après la peinture ca sent plus beaucoup c supportable même pour madame

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

@Fifi18 stardustcolor je dois leur prendre ma pinture en bombe et je leur et tel il mont tout expliquer le site et mal fichu car tout et pas dit mais par tel ou mail il réponde bien 

Vas-y les yeux fermes!!

sinon restom (pour l'appret,le derouillant et la resine de réservoir) et stardust sont au top le choix et la qualité Livré le lendemain avec tous les conseils dont j'avais besoin(c'était surtout pour être sûr de pas faire de conneries ds la compatibilité des differentes couches le gris sur le noir puis ombre en noir par dessus et mixion or vernis ...ça fait pas mal de possibilité de foutre une peinture en l'air! 

Il y a 2 heures, jona67 a dit :

stardust j'avais commander la peinture cristallisé dessus c'est un bon site :)

Bin ça part contre ça me fait plus flipper encore qd faut essuyer le candy au spontex sans appuyer...je me suis renseigné vu des vidéos etc et ca a pas l'air evident:/ 

Il y a 14 heures, Fifi18 a dit :

Bin ça part contre ça me fait plus flipper encore qd faut essuyer le candy au spontex sans appuyer...je me suis renseigné vu des vidéos etc et ca a pas l'air evident:/ 

Oui c'est sur ça demande un coup de main  ^^ C'est déjà pas pour moi bourrin que je suis :ph34r: En prime la tu as pas le choix que d'avoir une cabine plus ça chauffe mieux l'effet cristallisé ressort