Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis sur mon zénith avant et après


anthony71
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui de viva en12" , comme le speedak , mais tu les monteras pas facilement , le zenith à un carter moteur court , donc la jante de 12" passeras pas (speedak et buxy on un carter long) et il te faut la fourche de speedak ou buxy (showa) au moins pour fixé l'etrié de frein.

c'est 3 scoot on la meme carosserie et cadre , pour la partit cycle c'est different

le zenit : jante de 10" petit pneu freins full tambour . carter court (moteur du sv)

buxy: jante de 10" pneu ballon (comme le booster) montage en 12" direct , carter long (viva , speedfight1et 2 et bien d'autre)

speedak: un buxy en 12" avec quelque details en plus.  pareil que le buxy .

j'espere avor été clair ... :dort:

avec quelque modif de bon gout c'est pas un vilain scoot , je trouve meme qu'il à une ligne agressive . ce qui est horrible c'est le gros phare , j'avais mis des halogenes a la place des cligno ,(fleche sur la tof ) teinté les feu et cligno arrière , guidon street , jante de 12", bavette viré , peinture gris antracite satiné jante/guidon et autre en noir matt.

quelque tof pour des idées.

803302327.jpg.dd66e7114eedce5befac634bfd507605.jpgfase2-0005.jpg.ff6083b68f33681fda030bfb13e8d598.jpg

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/02/2017 at 00:27, anthony71 a dit :

Merci à tous :wub:

j'ai tout apris sûre se scoot que ça soit niveaux moteur ou esthétique donc sa fait plaisir que des gens voiye un peux le taf merci.

Pas mal le scoot ,tu est pas loin de chez moi je suis de chagny ,j'aime bien ce scoot ,sa a faillit etre mon premier scooter d'ailleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...