Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha défaut sur piston


jimmy@
 Partager

Question

salut , j'ai démonté mon cylindre (70 polini evo) par ce que depuis que je l'ai monté il déconne , pleins gaz il est trop pauvre alors que la bougie est nickel et meme avec des gp plus gros ça fait le meme délire avec du broutage en plus . et je me suis apperçu que le piston est bien noir pour un kit qui à moins de 500 km , et le plus important , le segment rentre carrement dans la gorge plus loins que la surface du piston (fleche rouge)(comme si la gorge etait trop profonde)  et je trouve qu'il avais peut de compression pour un kit neuf .

c'est normal ou pas ? il rentre bien plus que sur la 2 em tof .(ou il est à raz du piston)

20170201_173404.thumb.jpg.8aa6acc290968a256f81786db5e6bee4.jpg

piston-d52-polini-big-evolution-mbk-nitro-piaggio.jpg.a7b4e38ba653539a944e7ca2a02f7423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci  pour les réponses , ça me fait ch..r de racheter un piston , surtout qu'il est pas donné (80/90 eu) pourtant le segment a le meme kilometrage (400/500 max) que le cylindre et depuis le premier jour de monte il déconne. le jeu a la coupe a ete verif , c'est bon. (toute façon j'ai pas toucher au segment) le piston est noir mais la culasse non , elle est nickel, pas de calamine.

il y a 21 minutes, tomMpower a dit :

Change de segment jimmy remet un neuf .

tu crois ? il etait neuf . je vais essayé avec un neuf , ptet un defaut du segment.

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, jimmy10 a dit :

merci  pour les réponses , ça me fait ch..r de racheter un piston , surtout qu'il est pas donné (80/90 eu) pourtant le segment a le meme kilometrage (400/500 max) que le cylindre et depuis le premier jour de monte il déconne. le jeu a la coupe a ete verif , c'est bon. (toute façon j'ai pas toucher au segment) le piston est noir mais la culasse non , elle est nickel, pas de calamine.

tu crois ? il etait neuf . je vais essayé avec un neuf , ptet un defaut du segment.

tu avais combien de jeux a la coupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, jimmy10 a dit :

merci  pour les réponses , ça me fait ch..r de racheter un piston , surtout qu'il est pas donné (80/90 eu) pourtant le segment a le meme kilometrage (400/500 max) que le cylindre et depuis le premier jour de monte il déconne. le jeu a la coupe a ete verif , c'est bon. (toute façon j'ai pas toucher au segment) le piston est noir mais la culasse non , elle est nickel, pas de calamine.

tu crois ? il etait neuf . je vais essayé avec un neuf , ptet un defaut du segment.

Oui ou alors piston n'est pas à la bonne côte du cylindre se qui expliquerait tes soucis de compression. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...