• 0
ankivi91

scooter mbk - yamaha Pack overange nitro

Question

Salut tout le monde, j'ai acheter un pack overange mais il faut limer le carter où est-ce qu'il faut limer les carters pour ne pas avoir de problèmes par la suite ?

si vous avez des photos vidéos ect je prend tout merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut limer 2 renfort en bas et 1 en haut il me semble ( fait en arrondit pour pas faire d angle et limiter la casse ) et le carter de transmi parfois passe et d autre fois non fait limer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

il faut limer 2 renfort en bas et 1 en haut il me semble ( fait en arrondit pour pas faire d angle et limiter la casse ) et le carter de transmi parfois passe et d autre fois non fait limer

D'accord merci maiq tu aurais pas une photo ? Car on ma dis que faut limer tout le bas où il y a les renforts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en haut tu fait comme le bas sur 3 renfort pas plus compliquer que sa 

juste a faire gaffe que tu et pas de l'imaille qui traine apres au risque d'abîmer ta courroie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

en haut tu fait comme le bas sur 3 renfort pas plus compliquer que sa 

juste a faire gaffe que tu et pas de l'imaille qui traine apres au risque d'abîmer ta courroie 

Okey merci je vous envoie une photo quand j'ai fini 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Sur youtube je ne trouve pas.

je voulais savoir si il fallait garder ça ? 

Ce qui est entourer en rouge et en bleu 

mes carters sont bien limer ? 

IMG_2136.JPG

IMG_2137.JPG

IMG_2138.JPG

Cette pièce faut-il la mettre ? 

IMG_2139.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour le carter, il fallait en limer quelques uns, pas tous.

Pour les pièces du démarreur, il faut tout dégager, une buse spécifique es livrée avec le vario Malossi pour remplacer l'original sur le vilebrequin.

Il faut bien évidemment conserver la pièce de la dernière photo, sinon le kick n'entraînera pas le vilebrequin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 57 minutes, Alain a dit :

Pour le carter, il fallait en limer quelques uns, pas tous.

Pour les pièces du démarreur, il faut tout dégager, une buse spécifique es livrée avec le vario Malossi pour remplacer l'original sur le vilebrequin.

Il faut bien évidemment conserver la pièce de la dernière photo, sinon le kick n'entraînera pas le vilebrequin.

D'accord mais enfaite je les acheter a un mec le pack overange et il ma pas donner de buse avec mais je vais aller la chercher vendredi je vous tien au jus merci beaucoup de votre aide en tout cas

Modifié par ankivi91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.