Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pack overange nitro


ankivi91
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

il faut limer 2 renfort en bas et 1 en haut il me semble ( fait en arrondit pour pas faire d angle et limiter la casse ) et le carter de transmi parfois passe et d autre fois non fait limer

D'accord merci maiq tu aurais pas une photo ? Car on ma dis que faut limer tout le bas où il y a les renforts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le carter, il fallait en limer quelques uns, pas tous.

Pour les pièces du démarreur, il faut tout dégager, une buse spécifique es livrée avec le vario Malossi pour remplacer l'original sur le vilebrequin.

Il faut bien évidemment conserver la pièce de la dernière photo, sinon le kick n'entraînera pas le vilebrequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, Alain a dit :

Pour le carter, il fallait en limer quelques uns, pas tous.

Pour les pièces du démarreur, il faut tout dégager, une buse spécifique es livrée avec le vario Malossi pour remplacer l'original sur le vilebrequin.

Il faut bien évidemment conserver la pièce de la dernière photo, sinon le kick n'entraînera pas le vilebrequin.

D'accord mais enfaite je les acheter a un mec le pack overange et il ma pas donner de buse avec mais je vais aller la chercher vendredi je vous tien au jus merci beaucoup de votre aide en tout cas

Modifié par ankivi91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux