Gueko Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Un truc de fou on aurait dit un scoot de luxe Bon après j'avoue que je n'aime pas trop ce que tu veux en faire ( replica malossi ) mais sa c'est ton choix Sans même sa rareté, c'est sa beauté surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 De la semi c'est bon pour de l'origine après si tu préfère la full c 'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 moi,il y a bien celui la qui me fait de l oeil,mais hors budget https://www.leboncoin.fr/motos/1083625095.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Gueko t en fait pas il restera en rouge pour un bon moment dans l immediat j ai pris de la castrol doree comme sa il se remetra en route bien comme il' faut @jeff lee oue justement je doit le contacter pour lui demander quel pot il as avec son kit il me tenter bien au depart mais le gris beton non merci mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Oui horrible se gris en tout cas avec du noir comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 j avoue que je suis fan du rouge orangé d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Oue dailleur c est un rouge simple a premiere vue mais sous certain angle sa tire sur le orange pour moi sa n a rien a voir avec une peinture style caméléon peut etre un vernis ? ou peut etre le rouge qui est ternie ? Il faut que je voit sa de plus près au soleil et en plus vous savez quoi ? j ai un deuxième jeux de carrenage complet en rouge !!!! Bon j ai pas le bas de caisse et les coque arrière sont cassés au niveau des clignotants mais une fois reparer sa me fera un jeux neuf il faut juste que j eclaircisse cette histoire de rouge/orange......pour refaire la meme peinture qui sait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) ca doit etre la meme teinte que la rs spain Modifié le 25 février 2017 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Sûrement vu que la gpr et le gp1 ont plus de point en commun que ce que je pensser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Salut les amis ce soir c était démontage verif et remise en route le gp1 et en bien meilleure etat que se que je ne pouvais esperer ! Le cylindre piston est comme neuf ! La variation pareil meme pas de residu de courroie dans le carter par contre le pot est pourri je suis en train de voire pour un leovince passage haut.... il est effectivement full bridé 45km/h et pas un de plus mdr sa fait chelou apres le nitro demain débridage vario on verra la différence quelque photo de la bete 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le 27/02/2017 à 00:20, thierryt a dit : Salut les amis ce soir c était démontage verif et remise en route le gp1 et en bien meilleure etat que se que je ne pouvais esperer ! Le cylindre piston est comme neuf ! La variation pareil meme pas de residu de courroie dans le carter par contre le pot est pourri je suis en train de voire pour un leovince passage haut.... il est effectivement full bridé 45km/h et pas un de plus mdr sa fait chelou apres le nitro demain débridage vario on verra la différence quelque photo de la bete Dérouler ta verif l état du kit chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Sa commence bien pour l'instant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Ouep le kit chaine est pas degeu mais ayant oublié le carnet chez moi je n avais pas les valeur pour le retendre je ferais sa se soir je pense Par contre je vous explique pas la galere pour le démontage des carrenage..... mais bizarrement nikel a remonté lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Sa je dirais que c'est surtout que t'y va super mollo Un gros nettoyage du bloc et sa roule alors ? Modifié le 27 février 2017 par Gueko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Ouep vaut mieux dailleur ! Ya une multitude de petit carrenage pire qu une bagniole mdr le bloc est poussiéreux mais il es nikel je vais rouler un peut et voir comment sa reagi avant de tout deposer sa serait con de passer a coter de quelque chose.....et de devoir tout re démonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 C'est pas faux, j'pense que sa va pas mal te changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 cest parfait tous sa une belle afaire comme on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Ah brn nickel tout ça, que demander de + Sauf si tu tomberais sur une surprise (ce que je ne te souhaite pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je ne me le souhaite pas non plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) Je me doute, sinon tu serais maso Regarde il rend bien comme ça je trouve --) le kit déco ici j'adore : Modifié le 27 février 2017 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Le pot en passage haut comme sa mama sa fait plus du tout 50cc ! Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 sympa le gp1 en rouge. ça change des booster et nitro. je vais suivre ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Oue le rouge et blanc est sympa mais j arrête avec le blanc je passe plus de avec le karcher qu autre chose pour le kit deco il me tenter bien mais sa doit pas etre evident a poser je me tate sur ce genre de deco la ou un noir mat et or style tmax..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 ah oui ça rend au top ça noir matte et doré --) celui rend particulièrement bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2017 Oue il claque bien celui la mais pas en brillant plutot en mat ça devrait etre sympa comme le nouveau aerox naked dailleur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés