Quentin39nitro Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 bonjour à tous je vous solicite un peu car petit soucie de configuration je pense tous d'abord je présente la bete Aerox dapres 99 Kit 70 top perf fonte variateur malossie (je pense car pièce doccase ) boîte a clapet malossie ac clapet carbon mes abîmer donc broute a mis régime Embrayage renforcer et allumage renforcer car changer rescament par un pro suite a une casse au niveau du stators vilebrequin renforcer mes je ne serais pas vous dire lequel esse car jamais ouvert carburateur 17.5 ac gicleur de 140 courroie renforcer bien entendue ac des galet bien trop léger au vue de toute les configuration que j'ai pue voir mai si je met du 5 gram le scoot ne se lance jamais au dernier nouvel je suis entre 2 et 3grame donc mon soucies le scoot ce lance bien même très bien mes arriver entre 110 115 si je met poignée dans langle il broute et sangorge obliger de redescendre les gaz pourriez vous maidez j'ai penser au cdi au gicleur au carburateur mai je narrive pas a comprendre et j'ai aussi limpression que ma courroie ne monte pas toute en haut du variateur trasse legerement en dessous du maxi merci a vous de me lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Si tés clapet sont abîmés c'est pas possible d envisager une carburation optimum désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 commance déjà par changer tes lamelle de clapet après sa ira bien mieux pour régler le carburateur que sa broute plus il faudrais aussi que tu nous dise ton pot que tu as car tes galet son bien trop leget et aussi nous dire tes ressort que tu as dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin39nitro Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Merci pour vos réponse aussi rapide alors oui effectivement je pense que les lamelles joue énormement sur la bonne carburation ensuite Pour les ressorts de pousser aucune idee le pro qui ma changer lembrayage a du laisser seut vendue ac donc vue que ces du renforcer je pense a tnt ou une autre marque bon marcher vue le prix 60 euro si je me souvien bien Mon pots et un bidalot racing vous dire exactement lequelle pas possible la cartouche nest plus celle d'origine et pièce doccase aussi Alors vue que sa broute comme si il yavais trop daire ou pas assez dessence je pense que ces les lamelle qui safolle ou mon pot qui suis pas je pensser aussi au boîtier cdi mai j'ai des doute je ves déjà changer les clapet cette semaine même essayer de changer tte ladmission si les finance le permette après jirais voir mon pro si il peut maider mai vue que ces un 70 pas gagner car les encienne réparation on etais faite sur un kit 50 bref bref changer les lamelle imperatif Mai ouai pouriez vous me renseigner sur les boîtier cdi no limite kesako ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 t'as quoi comme transmi pour monté à 120 avec un fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 allumage renforcer mdrr ensuite un gicleur de 140 sur un 17.5 ca me parrais énorme ta quoi comle filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin39nitro Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 110 compteur du scoot et de twingo mai je double les semie sur la nationale et je me fais flâcher a tous va le scoot broute et sangoufre quand il arrive a 120 Pour ce qui est de la transmission aucune idee je les acheter comme sa il y avait un kit 50 polini alu mono segment qui marcher pratiquement comme celui si mai ac moins de couple plus lomg a monter en vitesse j'ai un gros vilebrequin dedan et je pense que la transmi a eter changer aussi mai je ne peut pas te répondre mai moi qui es 30 ans et plus toute mes dents .... qui est tjr rouler en nitro un nitro qui monte a 120 ces pas phenomenal Je récup mon permis dans un mois j'aimerai juste pouvoir exploiter mon kit 70 à fond sa minerve je vous jure "Allumage renforcer" pour quoi tu rigole babine ta jamais vue un stator renforcer pour remplacer ton stator origine ..... gneuuu enfin jsai pas jdois être mongole Et pour le gicleur j'ai démonter mon carburateur hier pour le nettoyer et regarder pasque je penser que sa pouvez être sa mes après avoir vue 140 et être aller regarder quelque configu je pense que sa suffi .... Pour le filtre a aire ces un dopler retravailler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 (modifié) Le 18/03/2017 à 10:47, Quentin39nitro a dit : 110 compteur du scoot et de twingo mai je double les semie sur la nationale et je me fais flâcher a tous va le scoot broute et sangoufre quand il arrive a 120 Pour ce qui est de la transmission aucune idee je les acheter comme sa il y avait un kit 50 polini alu mono segment qui marcher pratiquement comme celui si mai ac moins de couple plus lomg a monter en vitesse j'ai un gros vilebrequin dedan et je pense que la transmi a eter changer aussi mai je ne peut pas te répondre mai moi qui es 30 ans et plus toute mes dents .... qui est tjr rouler en nitro un nitro qui monte a 120 ces pas phenomenal Je récup mon permis dans un mois j'aimerai juste pouvoir exploiter mon kit 70 à fond sa minerve je vous jure "Allumage renforcer" pour quoi tu rigole babine ta jamais vue un stator renforcer pour remplacer ton stator origine ..... gneuuu enfin jsai pas jdois être mongole Et pour le gicleur j'ai démonter mon carburateur hier pour le nettoyer et regarder pasque je penser que sa pouvez être sa mes après avoir vue 140 et être aller regarder quelque configu je pense que sa suffi .... Pour le filtre a aire ces un dopler retravailler .... Dérouler Ton allumage est pas renforcé ,tu as peu être un rotor interne ,c'est sa que tu veux dire ? Pour moi déjà gicleur de 140 dans un carburateur de 17.5 c'es absurde ,autant passez sur un 21 bien réglé ,tu consommera moins et sa marchera beaucoup mieux.120 avec un nitro ,désolé de te dire sa mais je voit pas comment c'est possible avec un top perf fonte .Pour les galets ,il y a un truc qui cloche ,on descend jamais trop en dessous de 5 g sur un nitro .Surtout avec un 70. Modifié le 18 mars 2017 par totooto71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin39nitro Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Ben pourtant je ne suis pas venue ici pour minventer une vie mai pour trouver des réponse donc oui sur mon compteur je suis a 110 sur celui dune twingo aussi je me fais flâcher sur les nationale donc je suis forcement au descue de 90 je double les semie sens forcer .... et je te le redis je ne minvente pas une vie je cherche simplement des réponse ensuite les galet sont des galet polini reglable ac des poids ajustable et jen est que deux dedans donc regarde ce que sa donne en gramage merci pour le gicleur tu repond a une de mes attente a savoir quel carburateur choisore et comment faire merci beaucoup les petit jeune qui avait le scoot avent on certainement fais nimporte quoi et mes connaisence en la matier sont bien dépasser .... mes merci de ton temps et de tes réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 même ceux des voiture sont faux ... les compteur mais bon si il broute faut revoir les réglage de carburation ,et quand tu voit des lamelle ambimer il est mieux de les changer desuite car le souci qui peut t 'arriver et que tes lamelle ce casse les morceaux seront dans ton bas moteur et risque plus de dégât remplace tes lamelle avant des gros degat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Le 18/03/2017 à 13:03, dada65 a dit : même ceux des voiture sont faux ... les compteur mais bon si il broute faut revoir les réglage de carburation ,et quand tu voit des lamelle ambimer il est mieux de les changer desuite car le souci qui peut t 'arriver et que tes lamelle ce casse les morceaux seront dans ton bas moteur et risque plus de dégât remplace tes lamelle avant des gros degat Dérouler C'est vrai que vos mieux les changer avant que sa casse ,parce que tout ce qui va dans le bas moteur remontera forcément dans le cylindre ,j'en ai déjà fait les frais avec un reste de cage à aiguilles ,ça fait du ménage quand sa ce retrouve dans le cylindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Le 18/03/2017 à 13:14, totooto71 a dit : C'est vrai que vos mieux les changer avant que sa casse ,parce que tout ce qui va dans le bas moteur remontera forcément dans le cylindre ,j'en ai déjà fait les frais avec un reste de cage à aiguilles ,ça fait du ménage quand sa ce retrouve dans le cylindre ! Dérouler ah oui et en plus sans fait pas semblant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin39nitro Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 ça roule merci les gar;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 essaie de baisser ton gicleur car un gicleur trop gros tu broute a haut régime. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin39nitro Posté(e) le 18 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Le 18/03/2017 à 20:46, airness006 a dit : essaie de baisser ton gicleur car un gicleur trop gros tu broute a haut régime. Dérouler Je baisse de conbiem a ton avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Le 18/03/2017 à 21:51, Quentin39nitro a dit : Je baisse de conbiem a ton avis ?? Dérouler tu ne touche pas au gicleur temps que ta boîte a clapet et pas changer ou que tu as pas juste changer tes lamelle après de la tu testera un gicleur plus petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin39nitro Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Le 18/03/2017 à 20:46, airness006 a dit : Merci beaucoup des que possiblz je change les clapet et certainement tte ladmission les segment les galet et je vous redirait tous sa merci encore Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mash50 Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Alors déja, prendre 120 avec un fonte j'y crois pas trop, sauf si ta changé ta transimision, surtout avec des galet en dessous de 5G. Puis un gicleur de 140 avec un carburateur de 17.5 c'est pas térrible... Change ton gicleur en descendant un peu, ou change ton carburateur par un plus gros. Puis change absolument t'es lamelle de clapet. Et surtout refait un réglage carburateur voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bon pour mètre mon Grin de sel 120 avec un top rose pas possible encore moins avec un 17,5 et encore moins avec un pot qui n est pas fait pour lui et encore moins avec un réglage galet aussi léger !! Ton compteur de twingo délire et je sait de quoi je parle car avec toute la configuration qui va bien pour ce kit PLUS un pack overrange mhr tu prend pas 120 !! Ensuite ton carburateur de 17,5 sera très difficilement réglable avec ce kit qui d'ailleurs est mal accorder à ton pot et que dire de ta boîte a clapet.... A moins que tu cherche la destruction de kit je ne voit pas autre chose..... bref pour revenir au sérieux remplace sans tarder ta bac puis ton carburateur et pour finir monte un baa d'origine préparer sa marche bien mieux tu pourra ensuite poser un pot qui va bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Le 18/03/2017 à 10:47, Quentin39nitro a dit : 110 compteur du scoot et de twingo mai je double les semie sur la nationale et je me fais flâcher a tous va le scoot broute et sangoufre quand il arrive a 120 Pour ce qui est de la transmission aucune idee je les acheter comme sa il y avait un kit 50 polini alu mono segment qui marcher pratiquement comme celui si mai ac moins de couple plus lomg a monter en vitesse j'ai un gros vilebrequin dedan et je pense que la transmi a eter changer aussi mai je ne peut pas te répondre mai moi qui es 30 ans et plus toute mes dents .... qui est tjr rouler en nitro un nitro qui monte a 120 ces pas phenomenal Je récup mon permis dans un mois j'aimerai juste pouvoir exploiter mon kit 70 à fond sa minerve je vous jure "Allumage renforcer" pour quoi tu rigole babine ta jamais vue un stator renforcer pour remplacer ton stator origine ..... gneuuu enfin jsai pas jdois être mongole Et pour le gicleur j'ai démonter mon carburateur hier pour le nettoyer et regarder pasque je penser que sa pouvez être sa mes après avoir vue 140 et être aller regarder quelque configu je pense que sa suffi .... Pour le filtre a aire ces un dopler retravailler .... Dérouler ou tu veux renforce un stator sérieux mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin39nitro Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Le 18/03/2017 à 20:46, airness006 a dit : Tin ces fou sa .... les gens croie absolument que tu mitonne ou que tu tinvente une vie j'ai bien pensser a prendre une photo du compteur mai vous aller encore me dire que je ment donc bref sa ne menpeche pas de dormire tous ces petit sarcasme Donc non mai le pire ces que je suis serieus quoi j'ai acheté le scoot a un ptit jeune descue il y avait un kit polini alu mono segment 50cc retravailler jusqua l'os jenttend par la toute les lumier agrandie cetais plutot bien fais et déjà le scoot prenez 110 120 en descente mai comme je les déjà dis il avait moins de couple que celui la et beaucoup plus bruyant ensuite j'ai acheté un lot de pieces dedant il y avait un variateur malossie je suppose et le fameut kit 70 top perf fonte black pas rose tous sa acheter a une maman qui a remis le scoot de sont fils d'origine ces pour sa que je nest pas plus dinfo donc comme un gosse j'ai vite monter mon kit mon variateur voir ce que sa donner et jen es chier car jsui un peu teubé je bricole mai je ne mis connais pas plus que sa enfin voilà quoi oui sur mon compteur je suis a 115 et quand je met poignée ds langle sa broute sinon je roule 3 quart de poignée sa marche niquel Ensuite pour ce qui est du stator renforcer veuillez bien excuser ma debiliter sur ce a plus tard amies scootard Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Ha oui effectivement si c'est un black trophy tu devrait prendre 130/140 facile mais il marche mieux en gurtner de 12 et yasuni z se kit la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Le 25/03/2017 à 07:19, thierryt a dit : Ha oui effectivement si c'est un black trophy tu devrait prendre 130/140 facile mais il marche mieux en gurtner de 12 et yasuni z se kit la Dérouler moi le top noir je lui coupe les jupes et le piston ca marche venere plus une admission a la most un echap bien gros , tu peux aller au run sans souci , et sans se ruiner ! avec un stator renforcer en plus ca crache venere faut mettre une ceinture de securiter sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Oue le bordel prend 25000 trs dailleur tes obliger de retirer les galet pour exploité le kit à fond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totooto71 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 C'est sa la prépa !mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés