Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitro remontage en booster origine

nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

Salut!!

j'ai pas trop suivi le sujet mais c'est genial car on a fait un swap avec le même moteur, le miens aussi proviens d'un sr rally, ca doit pas courir les rue ce type de moteur, il y a tellement de minarelli nitro sur le marche)!!

1995 si je me plante pas, du coup j'ai pas l'insigne aprilia en facade du carter de kick mais c'est bien le même!!

au passage ptite question, en terme de tenue (torsion etc etc) les pattes easyboost tiennent le coup avec le top rose?

enjoy!!

il y a 5 heures, chagre a dit :

Salut!!

j'ai pas trop suivi le sujet mais c'est genial car on a fait un swap avec le même moteur, le miens aussi proviens d'un sr rally, ca doit pas courir les rue ce type de moteur, il y a tellement de minarelli nitro sur le marche)!!

1995 si je me plante pas, du coup j'ai pas l'insigne aprilia en facade du carter de kick mais c'est bien le même!!

au passage ptite question, en terme de tenue (torsion etc etc) les pattes easyboost tiennent le coup avec le top rose?

enjoy!!

salut , dsl de te décevoir mais c'est un bloc d ovetto et le carter de kick de mon sr mdrrr

les pattes easy tiennent large tu verrais l épaisseur qu elles font a salbris y en a tourne avec des fast et c'est pattes ca bouge pas d un poil  c'est tailler masse il me semble 

• J'aime 1

Le 27/05/2017 at 20:31, nathan 2917 a dit :

je peux pas la mettre sur yt ca beugue ...

j en ai 2 nouvelles la :cool: si ta fb je peux te les montre mdr

EF7908C7-2B5A-44EC-9357-05F4A904D9A6.jpg

ta essayer de mettre ta vidéo sur Dailymotion ? 

ton soucis avec youtube et peut être au format moi aussi au début sa casser les pied et tu coup j'avais poster une vidéo sur Dailymotion sans notification de format et sa fonctionné :) 

il y a 12 minutes, dada65 a dit :

ta essayer de mettre ta vidéo sur Dailymotion ? 

ton soucis avec youtube et peut être au format moi aussi au début sa casser les pied et tu coup j'avais poster une vidéo sur Dailymotion sans notification de format et sa fonctionné :) 

a ouai j esseyerais 

il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit :

a ouai j esseyerais 

;) 

ou alors il faut passer part Maker movie Ave si tu et avec windows  avec ton pc  pour le convertir en formant youtube ;) 

avec mon Mac Pro jamais eu de soucie avec, utilise imovie si as un mac :) 

Modifié par dada65

il y a 18 minutes, dada65 a dit :

;) 

ou alors il faut passer part Maker movie Ave si tu et avec windows  avec ton pc  pour le convertir en formant youtube ;) 

avec mon Mac Pro jamais eu de soucie avec, utilise imovie si as un mac :) 

nan j'ai un pc mdr mais avant j avais mas de souci yt refusait pas c'est bizarre 

il y a 4 minutes, dada65 a dit :

alors motif avec Maker movie :) et tu mets format youtube c'est entre ()  (  formant recommander  youtube si je me souvient bien ) 

bah après tout dépend avec quel appareil tu film etc :) 

avec mon portable avant ca passait c'est bizarre...

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

avec mon portable avant ca passait c'est bizarre...

bizarre ... la vidéo fait combien de min ? car il ce peut avec les tel c'est trop lourd comme ficher et sa ne marche pas