Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, jahman a dit :

alors sa tourne;)

ouai nickel mais il y a du réglage pfiouuu 

et le pot bidal s3r suit pas du tout... 

je vous met la vidéo la je peux pas sur yt 

Posté(e)

Salut!!

j'ai pas trop suivi le sujet mais c'est genial car on a fait un swap avec le même moteur, le miens aussi proviens d'un sr rally, ca doit pas courir les rue ce type de moteur, il y a tellement de minarelli nitro sur le marche)!!

1995 si je me plante pas, du coup j'ai pas l'insigne aprilia en facade du carter de kick mais c'est bien le même!!

au passage ptite question, en terme de tenue (torsion etc etc) les pattes easyboost tiennent le coup avec le top rose?

enjoy!!

Posté(e)
il y a 5 heures, chagre a dit :

Salut!!

j'ai pas trop suivi le sujet mais c'est genial car on a fait un swap avec le même moteur, le miens aussi proviens d'un sr rally, ca doit pas courir les rue ce type de moteur, il y a tellement de minarelli nitro sur le marche)!!

1995 si je me plante pas, du coup j'ai pas l'insigne aprilia en facade du carter de kick mais c'est bien le même!!

au passage ptite question, en terme de tenue (torsion etc etc) les pattes easyboost tiennent le coup avec le top rose?

enjoy!!

salut , dsl de te décevoir mais c'est un bloc d ovetto et le carter de kick de mon sr mdrrr

les pattes easy tiennent large tu verrais l épaisseur qu elles font a salbris y en a tourne avec des fast et c'est pattes ca bouge pas d un poil  c'est tailler masse il me semble 

• J'aime 1
Posté(e)

salut les gas j'ai a peut pret régler le spitro après qu il met fait chier ( un 2t quoi :D) ca gueule bien je suis content maintenant je touche plus je vais démonter et attendre les pieces qui vont arriver 

Posté(e)
il y a une heure, jona67 a dit :

Dis tu aurais pas zapper de nous mettre la vidéo ? :P

je peux pas la mettre sur yt ca beugue ...

j en ai 2 nouvelles la :cool: si ta fb je peux te les montre mdr

EF7908C7-2B5A-44EC-9357-05F4A904D9A6.jpg

Posté(e)
il y a 28 minutes, nathan 2917 a dit :

Ah mince :/ Oui je te le passe en PV ^^

Posté(e)
Le 27/05/2017 at 20:31, nathan 2917 a dit :

ta essayer de mettre ta vidéo sur Dailymotion ? 

ton soucis avec youtube et peut être au format moi aussi au début sa casser les pied et tu coup j'avais poster une vidéo sur Dailymotion sans notification de format et sa fonctionné :) 

Posté(e)
il y a 12 minutes, dada65 a dit :

ta essayer de mettre ta vidéo sur Dailymotion ? 

ton soucis avec youtube et peut être au format moi aussi au début sa casser les pied et tu coup j'avais poster une vidéo sur Dailymotion sans notification de format et sa fonctionné :) 

a ouai j esseyerais 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, nathan 2917 a dit :

a ouai j esseyerais 

;) 

ou alors il faut passer part Maker movie Ave si tu et avec windows  avec ton pc  pour le convertir en formant youtube ;) 

avec mon Mac Pro jamais eu de soucie avec, utilise imovie si as un mac :) 

Modifié par dada65
Posté(e)
il y a 18 minutes, dada65 a dit :

;) 

ou alors il faut passer part Maker movie Ave si tu et avec windows  avec ton pc  pour le convertir en formant youtube ;) 

avec mon Mac Pro jamais eu de soucie avec, utilise imovie si as un mac :) 

nan j'ai un pc mdr mais avant j avais mas de souci yt refusait pas c'est bizarre 

Posté(e)

alors motif avec Maker movie :) et tu mets format youtube c'est entre ()  (  formant recommander  youtube si je me souvient bien ) 

bah après tout dépend avec quel appareil tu film etc :) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

alors motif avec Maker movie :) et tu mets format youtube c'est entre ()  (  formant recommander  youtube si je me souvient bien ) 

bah après tout dépend avec quel appareil tu film etc :) 

avec mon portable avant ca passait c'est bizarre...

Posté(e)
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

avec mon portable avant ca passait c'est bizarre...

bizarre ... la vidéo fait combien de min ? car il ce peut avec les tel c'est trop lourd comme ficher et sa ne marche pas 

Posté(e)
il y a 8 minutes, dada65 a dit :

bizarre ... la vidéo fait combien de min ? car il ce peut avec les tel c'est trop lourd comme ficher et sa ne marche pas 

elle fait même pas 30sec...

Posté(e)
Le ‎27‎/‎05‎/‎2017 at 20:31, nathan 2917 a dit :

Vire moi ste pot mais nous du vrai mdrrrr

Posté(e)
il y a 18 minutes, tomMpower a dit :

Vire moi ste pot mais nous du vrai mdrrrr

t'inquiète il est déjà démonter mdrrr , le c16 au panier avec le nouveaux kit du spispi du sale 

Posté(e)
il y a une heure, mat881 a dit :

C'est quoi comme pipe d'admi que t'as mis ?

une top perf 360 ( une bonne merde elle est tout molle quand j accélération le carburateur se leve mdr )