nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 10 minutes, noux a dit : y a un prob quelque par manque le vilebrequin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : manque le vilebrequin non c'est pas aligné la pate de gauche et pas pareill que la patte de droite bizar non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 21 minutes, noux a dit : non c'est pas aligné la pate de gauche et pas pareill que la patte de droite bizar non ? normale j'ai pas serre les pattes au bloc la vue que je dois redémonter pour remplir les carters 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 a wai ok mdr je me dizai aussi y a un prob lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, noux a dit : a wai ok mdr je me dizai aussi y a un prob lol regarde tu verrat le boulin est pas serre mdrrr sans vilebrequin il risque pas d aller bien vite c était juste pour voir comment tout mettre et si y avait pas de galère ( comme devoirs couper le cadre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 carénages de cette couleur ca lui va bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Le 30/04/2017 at 19:50, jeff lee a dit : non,je ne veut rien voir par contre les pattes sont galvanisées?parce que sinon je lui aurais bien mis un coup de peinture ou du blaxon c'est de l'inox . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : carénages de cette couleur ca lui va bien avec des jantesde roket noires et une selle marron ca serai sympa il y a 5 minutes, jimmy10 a dit : c'est de l'inox . heureusement que tu surveilles toi au moins!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 9 minutes, nathan 2917 a dit : carénages de cette couleur ca lui va bien tu me donne des idée de changement de moteur avec ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 À l'instant, jeff lee a dit : avec des jantesde roket noires et une selle marron ca serai sympa jante rocket j en ai une paire selle marron jamais vue , j'ai une noir avec bord blanc aussi en rab , mais la je pense faire des detaille rouge ca peut être sympa avec un guidon noir il y a 1 minute, jimmy10 a dit : tu me donne des idée de changement de moteur avec ton projet. mdrrrr en plus tu voulais le faire a un moment , le seul truc c'est qu avec les pattes tu dois couper le cadre donc après tu peux refoutre un bloc V mais ca risque de trembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : jante rocket j en ai une paire selle marron jamais vue , j'ai une noir avec bord blanc aussi en rab , mais la je pense faire des detaille rouge ca peut être sympa avec un guidon noir mdrrrr en plus tu voulais le faire a un moment , le seul truc c'est qu avec les pattes tu dois couper le cadre donc après tu peux refoutre un bloc V mais ca risque de trembler bipp bipp me pousse a le faire . j'y donne mon moteur contre un de nitro ,comme ça c'est simple. ce qui me fait chier c'est le radia , je sait pas trop ou le mettre , c'est ce qui me freine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : bipp bipp me pousse a le faire . j'y donne mon moteur contre un de nitro ,comme ça c'est simple. ce qui me fait chier c'est le radia , je sait pas trop ou le mettre , c'est ce qui me freine . dans le bas de caisse c'est ce que je fais avec des fer plat tu visse au fixation de bas de caisse et la ou il y a la pompe a air de la catalyse tu incline un peu et ca se voit pas a ouai il est plus moteur lc a ce que j'ai compris quand je lui ai parle hier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 oui , il roule en meca boîte en ce moment , les mach g sons pour la piste , sons rocket est démonter , le stunt aussi .on va remonté tout ça . le rocket en spitro ou avec mon moteur et moi un ce ces bloc. je vais voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a une heure, jimmy10 a dit : oui , il roule en meca boîte en ce moment , les mach g sons pour la piste , sons rocket est démonter , le stunt aussi .on va remonté tout ça . le rocket en spitro ou avec mon moteur et moi un ce ces bloc. je vais voir . mais bon franchement niveaux flics et bruit c'est cramer... a ouai il y a du taff a ouai pas fan de la selle a ouai pas fan de la selle a ouai pas fan de la selle a ouai pas fan de la selle a ouai pas fan de la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 bref t aime pas la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 6 minutes, jeff lee a dit : bref t aime pas la selle non mdrrr et ca a bien beuger encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Le 01/05/2017 at 21:06, jeff lee a dit : avec des jantesde roket noires et une selle marron ca serai sympa heureusement que tu surveilles toi au moins!! je viens de voir que tu parlais de jante de rocket mdr , j en ai une paire faut je les decape totalement ( 5peintures) mais l avant le pneu est presque mort et l arrière neuf mais a crampon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Mais pourquoi je e reçois aucune notification du sujet moi???? Sa soule,j'arrive pas a le suivre correctement...@nathan 2917... essai de me notifier dans ta prochaine réponse à ce sujet, je vais voir si je reçois ou non une notif... sinon je vais encore allez me plaindre avec Eroan lui dire que son fofo déconne XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 @ @ @samoinsa974 tu as reçus la ? Mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : @ @ @samoinsa974 tu as reçus la ? Mdrrr la oui j'attends de voir si les prochains messages laisser sur poste ce notifie ou non sur mon compte!!! Merci en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 5 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : @ @ @samoinsa974 tu as reçus la ? Mdrrr Du coup tu part plus sur une base 50cc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2017 il y a 1 minute, jimo37 a dit : Du coup tu part plus sur une base 50cc? si bien sur un 50athena racing peut être revue par la suite a coup de dremel j'ai acheté une cle a choque je l ai reçus aujourd hui vraiment super pratique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Sympa ton projet je suis en cours de route. Je m'y connais pas encore assez bien mais VL14 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 il y a 3 minutes, Warrick a dit : Sympa ton projet je suis en cours de route. Je m'y connais pas encore assez bien mais VL14 c'est quoi ? la vl14 est une bac améliore par rapport a l origine ca augmente le flux gazeux et tu gagne en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés