Max Blackbird Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 6 minutes, jona67 a dit : Ah d'accord Maintenant que tu le dis j'ai un vague souvenir que sur certain nitro mais les très vieux modéle il y avais aussi une mini cartouche comme ça aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) il y a 11 heures, jona67 a dit : Ah d'accord Maintenant que tu le dis j'ai un vague souvenir que sur certain nitro mais les très vieux modéle il y avais aussi une mini cartouche comme ça yes sur les pot d'origine ancien modele des nitro c'était les pot stage 2 y'avais aussi des modele comme celui de Jeff en marque leovience notamment le RS et les pot ninja Modifié le 28 mai 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 pas mal du tout ta patte de fixation et pour le pot stage 2 c'est ce que javais en origine sur mon nini mais la cartouche a fait un tour sur la route elle en avais mar de rester en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Oue mon premier nitro de 98 avais aussi se pot en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) il y a 17 heures, dada65 a dit : Je revien juste à peine j'ai sortir le nini qui tourner pour les runs il tourne toujours autant pooaaaaa trop content !!!en vrais je vais m'en occupée cet été peinture et quel que bricoles sa lui a fait vachement du bien ce que je lui et fait l'autre jour Voici la photo de la patte que j'ai fabriqué pour le nitro noir pour le pot c21 Bon je l'est retravaillé sur le haut C'est peut être pas esthétique mais au moins sa tiên correctement celle d'origine et comme cela ( j'ai repris les même carement propre et merci dada pour le fourire Modifié le 28 mai 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 4 minutes, noux a dit : carement propre et merci dada pour le fourire salut content que vous trouver pas si dégeu que sa hi bon après il y a toujours mieux mais bon la c'est parfait ça m'a fait économiser PLUS de 60 euros de rien t'inquiète pas bon j'ai un petit souci sur le nitro ... j'acelere et sa avance pas ou peut ... comme si une bougie était morte j'ai donc Teste 3 bougie neuf donc carburation OK clavette allumage OK j'ai testé bougie neuve dont BR9 2 cdi d'origine bobine allumage masse moteur OK non testé : un autre allumage donc derrière chose reste allumage .... il y a 1 jour de sa avec l'autre pot sa tournée assez bien on va dire j'avais quel que raté et ensuite sa parter nickel bon je pense que je pense que c'est lui a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 20 minutes, dada65 a dit : salut content que vous trouver pas si dégeu que sa hi bon après il y a toujours mieux mais bon la c'est parfait ça m'a fait économiser PLUS de 60 euros de rien t'inquiète pas bon j'ai un petit souci sur le nitro ... j'acelere et sa avance pas ou peut ... comme si une bougie était morte j'ai donc Teste 3 bougie neuf donc carburation OK clavette allumage OK j'ai testé bougie neuve dont BR9 2 cdi d'origine bobine allumage masse moteur OK non testé : un autre allumage donc derrière chose reste allumage .... il y a 1 jour de sa avec l'autre pot sa tournée assez bien on va dire j'avais quel que raté et ensuite sa parter nickel bon je pense que je pense que c'est lui a voir ... ta regardé si ta pas de la merde niveau carburateur ? baa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 1 minute, noux a dit : ta regardé si ta pas de la merde niveau carburateur ? baa? avec ou sans MOUSSE pareil carburation ok je vais cas même re contrôler les gileurs on ne sait jamais et également boîte a clapet mais vu le temps qui fait plus de 30 degrés on va attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 3 minutes, dada65 a dit : avec ou sans MOUSSE pareil carburation ok je vais cas même re contrôler les gileurs on ne sait jamais et également boîte a clapet mais vu le temps qui fait plus de 30 degrés on va attendre un peu ok regarde la masse aussi on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 avec le c21 avance plus ? Ta esseyer d alleger voir si il gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : ok regarde la masse aussi on ne sait jamais la masse et bonne et assez grosse c'est une masse de chez bmw et elle et top j'ai envler la masse le scooter ratatouillais etc je l'est repositionné et nickel donc je pense soit clapet ou allumage il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : avec le c21 avance plus ? Ta esseyer d alleger voir si il gueule ? ce n est pas un problème de pot ni de galet la il fait comme si y'avais une bougie morte ... ou allumage qui déconne j'ai tout contrôler je vais Re contrôler la carburation si il y a pas de merde et boîte a clapet on sais jamais et essayer l'allumage du rouge et blanc juste pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 2 minutes, dada65 a dit : la masse et bonne et assez grosse c'est une masse de chez bmw et elle et top j'ai envler la masse le scooter ratatouillais etc je l'est repositionné et nickel donc je pense soit clapet ou allumage au moins tu et sur c'est possible , quand tu le fai tourné dans le vide y prend c'est tour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 même quand je le met sur béquille centrale sa pas ces tour sa ratatouille .. il y a 1 minute, noux a dit : au moins tu et sur c'est possible , quand tu le fai tourné dans le vide y prend c'est tour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 y galère a démaré ? ça fait comme une bougie perlé ? il y a 3 minutes, dada65 a dit : même quand je le met sur béquille centrale sa pas ces tour sa ratatouille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, noux a dit : y galère a démaré ? ça fait comme une bougie perlé ? non du tout il démarre au quart de tour même a froid sans le starter un seul coup de kick et il démarre et tien le ralenti oui voilà j'ai donc testé 3 bougie neuf dont une 4eme en iridium que j'ai acheté hier soir et pareil Modifié le 28 mai 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 1 minute, dada65 a dit : non du tout il démarre au quart de tour même a froid sans le starter oui voilà j'ai donc testé 3 bougie neuf dont une 4eme en iridium que j'ai acheté hier soir et pareil ok pour moi se serrai plus allumage sinon il aurai du mal a démaré (avis perso) ta teste de enlevé la clavet décale et remétre la normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : ok pour moi se serrai plus allumage sinon il aurai du mal a démaré (avis perso) ta teste de enlevé la clavet décale et remétre la normal ? c'est la clavette d'origine avec allumage origine a un moment je penser a la clavette j'ai démonter après oui j'ai penser au stator je vais voir je vais contrôler cas même la boîte a clapet il suffit que quel merde soit passer et sa déconne tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 ok j'ai cru que c'était la décalé wai regarde si tu voi a travair tu sera fixé il y a 8 minutes, dada65 a dit : c'est la clavette d'origine avec allumage origine a un moment je penser a la clavette j'ai démonter après oui j'ai penser au stator je vais voir je vais contrôler cas même la boîte a clapet il suffit que quel merde soit passer et sa déconne tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 2 minutes, noux a dit : ok j'ai cru que c'était la décalé wai regarde si tu voi a travair tu sera fixé yes et plus j'y pense plus je me dit pareil c'est la boîte a clapet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 salut a tous je vient un peu nouvelle sur le nitro noir hier j'ai démonter boîte a clapet donc RAS elle la rien tout et ok niveau ADM l'allumage et ok j'ai était chez mon pro j'ai dont essayer un neuf et un d"occasion même sythome s'avance pas etc je teste avec la roue lever a l'arrière sa ratatouille et une fois passer ce ratatouille il monte dans les tour de malade j"ai donc remis mon allumage que j avais depuis le départ donc en fait c'est bien et belle un problème de carburation a régler donc je vais essayer de voir sa mercredi car demain (jeudi) je suis sur limoges dep 87 et dep 17 dont la ou habite flamby ... hier j'ai voulut tester un 17,5 mais comme un c... le clips de l'aiguille a sauter en voulant le changer de place erreur de ma part mais bon ça arrive a tout le monde hien aujourduit si le temps le permet j'irais en acheter un et essayer des nouvelle pour le Next oui oui enfin donc j'ai eu mon amis au telphonne ce matin même donc une commande sur labecanerie qui ce lève a 150roro et l'autre sur maxiscoot 110 roro pourquoi 2 site différents ? car l'un des site n'a pas ce que je veux ... bon qui veux savoir ce que je prend bon je vous rassure pas de kit c'est surtout plus partie cycle et un peu moteur donc un vilebrequin neuf car celui que j'ai a des borne ... et a subis depuis ... c'est le TEknix et oui toujours lui et il robuste mdr mais la je remplace part un D..... bon un Doppler je balance tout si sa vous dit V 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 J'fais au plus simple comme réponse moi, balance tout ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 vazi envoie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 BON voilà voilà j'ai pris : paire de coque arrière couvre guidon joint de pot X2 joint silencieux pour la cartouche yasuni ( on sais jamais ) mousse malossi (pour la boîte à air ) filtre a essence X2 vilebrequin doppler ( avec roulement polini que j'ai chez moi ) bouchon de valve type piston ( bon sa ont s'en fou un peu vous allez dire ) écrou variateur X2 pochette de joint pour haut moteur radoir cylindre ( on sais jamais ça peut servir ) clips pour aiguille carburateur robinet essence poignée doppler bleu et noir levier de frein ( imitation carbonne) ressort de poussée rouge malossi neuf piston neuf PUIS PUIS ...... PIENTURE !!!!!!! rouge hi de quoi pour le rafraîchir le petit next ou Rocket on sen fou je pense qui va bien renaître et refaire lever les yeux hi je veux revoir sa que les gens ce retourne a chaque fois que j 'arrive et me dire avec leurs signe de la mains ( bien ) cet été ça va être le petit feu retour au périf comme a la vielle époque mater sa et pourquoi pas me tiré quelques bour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 31 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) c'est bon sa pour les tête de valve on sen fou pas c'est les ptit détail j'aime quand ça se retourne ou que quand tu arive dérière une voiture le mec fasse le signe il est fou et la il accélère et accélère et merde le scoot et toujours derière et regarde plus la route il est la tête dans le rétromdr on va se le fair enssemble le périf Modifié le 31 mai 2017 par noux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Oui ça va être le top du top rouler avec un scoot clen A oui oublier de rajouter que je remplace le bloc moteur dommage que j'ai pas les finace pour le sablée mais bon pas grave Petit litre de rouge pas de vin il y a 46 minutes, noux a dit : on va se le fair enssemble le périf si tu veux hi en plus chez moi sa tourne scooter caisse reprogrammé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés