Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha carburateur 34

jojo10130
 Partager

Question

Pièces en rapports :
80
Carburateur PWK Polini 34 mm
Carburateur PWK Polini 34 mm (166,00€)
166,00€
Kit carburateur Malossi PHF 34 MHR
Kit carburateur Malossi PHF 34 MHR (446,50€)
446,50€
Carburateur 34 PWK Stage6 R/T
Carburateur 34 PWK Stage6 R/T (132,00€)
132,00€
Recherches associées : Carburateur 34 , carburateur

Messages recommandés

• 0
il y a 42 minutes, jojo10130 a dit :

ba vous verrez les gars je vous enverrez la photo,vous voulez faire vos intelligents qui s'i connait et tout,mais vous conaissez que dalle quoi,fouillez un peu sur le net au lieu de dire des conneries.

mon garagiste c'est très bien ce qu 'il fait ,il achete des trucs que vous conduirez jamais de votre vie.

ouais allez j'arrête de parler ,vous connaisez que dalle c'est pas de votre faute.

Bon écoute jeune, tu dis "faire vos intelligents qui s'i connait" pendant ce temps le con ici qui demande si on peut mettre un carburateur 34 (le genre que de carburateur que tu mes sur un 94 pas un petit 70) ici la plupart des gens on les connaissances pour te monter un scooter de run, toi non tu te fis a un mécano sachant que la plupart raconte n'importe quoi avant de commencer à mal personne des personnes ici présente renseigne TOI.

• J'aime 1

• 0

Bonjour déjà principe de base ne pas écouter quelqu'un qui essaie de vous prendre votre argent demander un deuxième avis. 

Pour certains monter des moteur de voiture aussi. 

• 0

les copain nous , nous prenons pas la tête pour un simple piston 70 2temps a 3 segments :D

moi j'attends la photo 

qui et ton garage compétition ? j'ai besoin de savoir ou trouver un piston comme tu as trouver c'est pour ma tondeuse a gazon ..

• 0
il y a 3 minutes, dada65 a dit :

les copain nous , nous prenons pas la tête pour un simple piston 70 2temps a 3 segments :D

moi j'attends la photo 

qui et ton garage compétition ? j'ai besoin de savoir ou trouver un piston comme tu as trouver c'est pour ma tondeuse a gazon ..

sinon y' a pas un tutoriel photoshop ,parce que la j' arrive pas à faire une photo montage pour aider jojo

aller je pars !!!!  jojo m' as fait chialer de rire  

• J'aime 1

• 0
il y a 7 minutes, Sylvio a dit :

sinon y' a pas un tutoriel photoshop ,parce que la j' arrive pas à faire une photo montage pour aider jojo

aller je pars !!!!  jojo m' as fait chialer de rire  

qui et jojo ? jojo benard ? 

je reformule sa musique a jojo Benard la voici 

quel sont jolie les piston 3 segments( refrain avec Etienne le bolideurrrruhhhh ) 

:D 

bon les l 'amis je crois que la bêtise ne s'arrêtera jamais de mon coter hi 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

• 0

sur un 2T y a un segment pour les kit racing et 2 pour les kit sport , 3 jamais vu (et j'en ai vus des kit) c'est sûrement un 4 t à qui il manque un ou 2 segment. arrête d'insisté , tu t'enterre tout seul. et ke 34 peut être monter , si bien reglé ça va marcher , mais auq'un intérêt (surtout pour un furytech...) tu gagnera rien , et consomé un max.ton super mecano ne sait pas ça ?

Modifié par jimmy10

• 0

@Barry faut le laisser dans ces reve je lit ces post et y répond jamais mais la j'ai ete un peu hort de moi de voir qu'il dit que lon si connais pas alors que c'est bien lui qui viens pour poser une question et après veux faire le connaisseur ce que je deteste le plus 

• 0
il y a 2 heures, jojo10130 a dit :

putain les gars vous avez compris que je recois la commande cette semaine la,vous inquietez pas vous l'aurez votre photo

nous avons reçus 5/5 , 100% QSL ( reçus a 100% et oui monde de la radio cibi je my connais  :D 

part contre évite les insulte ;) 

• 0
il y a 6 heures, dada65 a dit :

nous avons reçus 5/5 , 100% QSL ( reçus a 100% et oui monde de la radio cibi je my connais  :D 

part contre évite les insulte ;) 

Il va lui faire un gastro culotte à son garagiste ou faire l'yl à péage hi 3 fois.

• 0
il y a 10 heures, jojo10130 a dit :

putain les gars vous avez compris que je recois la commande cette semaine la,vous inquietez pas vous l'aurez votre photo

et ben on l' attends la photo !!! 

c'est marrant qu'ils le vendent pas chez altecracing !!!

ils en on poutant du furytech : 

https://www.altecracing.com/scooter/moteur/haut-moteur/furytech/

ni chez rdd 

plutot que de commander a ton garagiste : http://www.rrd-préparation.com/fr/kit-70-minarelli-vertical-booster-bws/12869-kit-70cc-o476mm-axe-de-10mm-aluminium-furytech-rs10-gt-minarelli-vertical-booster-bw-s-.html avec une préparation en promo en +

Modifié par Sylvio

• 0

Ouais ouais ouais c'est la fête ici ! :D

Moi j'attends de voir la photo, 3 segments pour encore plus de couple les gars vous connaissez pas wess ?

Il va s'envoler en Y FAIRE UN 360 en l'air et retomber comme si de rien n'était ;)

Ne sait on jamais, un kit spécial, attendons voyons !

Nous dire qu'on est " cons " clairement, je veux pas être méchant mais je serais modo, tu serais ban immédiatement, te faire entuber comme ceci et venir nous faire la leçon ? 

Un " pro " Peugeot qui soit disant s'y connaissait bien, j'suis une fois aller le voir pour demander des ressorts pour embrayage d'origine plus dur, il m'a dit " tu veux faire patiné ? " Aller adieu tu ne me verras plus jamais pour des réglages mdr.

Va donc sur Google et cherche ton cylindre qu'on rigole ! Il n'en existe pas 40 ! 

On a booster brouette 2 la c'est lui ! :laugh2:

• 0
il y a 15 minutes, Sylvio a dit :

ben du furytech a ce qui parait !!! venu d 'un garage ou ils vendent des trucs qu' on conduiras jamais dixit le rageux 

Ah ouais pas mal, donc ton mécano arrive à avoir du piston 3 segments mais sa existe même pas sur internet, la remise en question tu connais ? Un conseil change de mécano, c'est pas fiable un mécano

• 0
il y a une heure, Lodgic a dit :

Ah ouais pas mal, donc ton mécano arrive à avoir du piston 3 segments mais sa existe même pas sur internet, la remise en question tu connais ? Un conseil change de mécano, c'est pas fiable un mécano

il y a les piston naraku marque prévu pour les 4t dont a 3segments , cet marque et aussi pour les 2t mais toujours a 2segments ... 

• 0

Mdr le piston de Solex !!!mais il l à commandé chuis pressé de voir ça !!!  Après je pense qu' il va être déçu Jojo le poinçoneur de piston !!! Si il faut on le reverra jamais !!! 

Si y à un modo qui passe renommer ce topic en " post ou on rigole bien "

Modifié par Sylvio
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 56943-->