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scooter mbk - yamaha boostro et 240blaster by fi


Fifi18
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Il y a 18 heures, Fifi18 a dit :

1518287273450.thumb.jpg.768aa765d9dc9a2810b3ec86aa1a3c2b.jpgNouvelle du jour: je vends mon moteur (enfin tout sauf cartermoteur il récup mes anciens)à un poto du coup faut tout démonter,heureusement j'ai eut le temps de finir le cone! le reste de la baa pourra se faire ss moteur 

Pourquoi tu le vend? tu vas mettre quoi à la place ?

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Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit :

Pourquoi tu le vend? tu vas mettre quoi à la place ?

Je le vend pour depanner un pote ca arrive souvent tant que la configuration est pas definitive ca me gene pas! J'ai encore de la pièce et 2ou3 moteur d'avance...:devil:

Le nitro est repasseé en 70 dr du coup j'ai encore un 70 racing modular et un 77cc mais plus de vilebrequin donc le boostro va passé en stage6 70 avec over range admission stage6 28 et vilebrequin mhr rhq sur celeron Tout est déjà monté et testé! Et c toujours pas la configuration finale!! par contre a fallu prendre le carburateur du 80yz^^

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il y a 2 minutes, Fifi18 a dit :

Je le vend pour depanner un pote ca arrive souvent tant que la configuration est pas definitive ca me gene pas! J'ai encore de la pièce et 2ou3 moteur d'avance...:devil:

Le nitro est repasseé en 70 dr du coup j'ai encore un 70 racing modular et un 77cc mais plus de vilebrequin donc le boostro va passé en stage6 70 avec over range admission stage6 28 et vilebrequin mhr rhq sur celeron Tout est déjà monté et testé! Et c toujours pas la configuration finale!! par contre a fallu prendre le carburateur du 80yz^^

Démonte Paul pour remonté jaques mdr 

 

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Les keihin 33 35,5 et 37 et le mikuni37,5 sont pour mon tzr mon drag ou les très grosses configuration:D

 le quad c juste un vhst28 avec cette configuration ou un phbe34(boisseau rond)avec un autre bloc plus puissant et plus coupleux j'aime bien avoir plusieur carburateur pour voir ce qui va le mieux sur l'engin

 j'ai testé le quad avec mon bloc prépa pour le run c inutilisable dans la boue avec un boisseaux plat et rotor interne :rolleyes:par contre ça va super bien dans le tzr bin si je met le même bloc sur le quad avec un allumage d'origine a avance variable et le 34boisseau rond c du bonheur même dans la boue ou au pied d'une cote boueuse ss elan ca monte au lieu de patiner ou se retourner!!

alors immagine si tu rajoutes 5mm a la bielle:cool:

Et le80yz heuuu oui Paul vhst 28aussi;)

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Il y a 8 heures, Fifi18 a dit :

Les keihin 33 35,5 et 37 et le mikuni37,5 sont pour mon tzr mon drag ou les très grosses configuration:D

 le quad c juste un vhst28 avec cette configuration ou un phbe34(boisseau rond)avec un autre bloc plus puissant et plus coupleux j'aime bien avoir plusieur carburateur pour voir ce qui va le mieux sur l'engin

 j'ai testé le quad avec mon bloc prépa pour le run c inutilisable dans la boue avec un boisseaux plat et rotor interne :rolleyes:par contre ça va super bien dans le tzr bin si je met le même bloc sur le quad avec un allumage d'origine a avance variable et le 34boisseau rond c du bonheur même dans la boue ou au pied d'une cote boueuse ss elan ca monte au lieu de patiner ou se retourner!!

alors immagine si tu rajoutes 5mm a la bielle:cool:

Et le80yz heuuu oui Paul vhst 28aussi;)

Le yz c’est pas un vhst d’origine si ?

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Il y a 6 heures, nathan 2917 a dit :

Les nouvelle c’est du kehin 

Qui a parlé de nouvelles???80 yz mossieur!Sisi la 1988 avec plein de cv de 2017:devil: Sinon ce serait juste un 85 :D

Bon aujourd'hui je me suis branlotter la dessus 20180212_103023.thumb.jpg.e0770105c9bad5de8029f5bb4878553d.jpgCroyez moi ou non mais J'ai viré déjà pas mal de boue feuilles rouille salpetre et insectes en tout genre.. Et bosser une matinee avant de penser à faire une tof du tombreau

-moteur bloqué en fait c'était la distri^^carburateur de 22de dirt en attendant un 28ou30

-bras oscillant decoupé par les vis de couronne qui se sont desserrees Bin quoi il a pas senti ni vu ni entendu que ca frottait:cool:C mon champion!!!!

-frein bouffé par le luquide Ouai les deux même emetteur et recepteur 

-manque quelque pieces comme le manchon de boîte à air et le bras HS que je récup bientôt !

Bref ,après avoir passé la journee dessus ça démarre et commence a devenir propre je sais que ca avance pas et vu le poids c pas pret de changer!mais bon je vais pas me plaindre c cadeau en echange d'une prépa sur un dirt.

Je bosse encore dessus demain ensuite en attendant les commandes de ce qui manque je reprendrais la boîte à air 

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Il y a 6 heures, Fifi18 a dit :

Qui a parlé de nouvelles???80 yz mossieur!Sisi la 1988 avec plein de cv de 2017:devil: Sinon ce serait juste un 85 :D

Bon aujourd'hui je me suis branlotter la dessus 20180212_103023.thumb.jpg.e0770105c9bad5de8029f5bb4878553d.jpgCroyez moi ou non mais J'ai viré déjà pas mal de boue feuilles rouille salpetre et insectes en tout genre.. Et bosser une matinee avant de penser à faire une tof du tombreau

-moteur bloqué en fait c'était la distri^^carburateur de 22de dirt en attendant un 28ou30

-bras oscillant decoupé par les vis de couronne qui se sont desserrees Bin quoi il a pas senti ni vu ni entendu que ca frottait:cool:C mon champion!!!!

-frein bouffé par le luquide Ouai les deux même emetteur et recepteur 

-manque quelque pieces comme le manchon de boîte à air et le bras HS que je récup bientôt !

Bref ,après avoir passé la journee dessus ça démarre et commence a devenir propre je sais que ca avance pas et vu le poids c pas pret de changer!mais bon je vais pas me plaindre c cadeau en echange d'une prépa sur un dirt.

Je bosse encore dessus demain ensuite en attendant les commandes de ce qui manque je reprendrais la boîte à air 

C’est quoi cette bécane 

J’ai la même fourche et même plaque phare sur ma derbi mdrr

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Encore une chinoiserie c'est Factory bike le constructeur( licence honda aux us) et sym met son nom dessus et vend ca en france... du coup pour des pieces en france t'as keud:/

Doit être baleise ton derbi^^ le guidon m'arrive au teton avec une fourche de 93cm:blink:

Remarque je suis pas bin haut :D

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Il y a 22 heures, Fifi18 a dit :

Encore une chinoiserie c'est Factory bike le constructeur( licence honda aux us) et sym met son nom dessus et vend ca en france... du coup pour des pieces en france t'as keud:/

Doit être baleise ton derbi^^ le guidon m'arrive au teton avec une fourche de 93cm:blink:

Remarque je suis pas bin haut :D

moi c’est Une showa La Fourche pas de la chinoiserie :D

ouai elle est quand même assez haute mdr moins de 1.80 ça devient compliqué de s’arrette et même de monté dessus 

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1m de hauteur de selle!!!! Moi du haut de mon 1,70m bin il me manque 10cm pour toucher le sol:blink:

On dirait un mome a cote de la moto du daron:D

20180213_060504.thumb.jpg.b83b8c111b289f1888ddeffc16393429.jpgsur la biellette d'amortisseur il y a 2 réglages un pas mal pour moi et celui-la je la laisse comme ca car 2potes sont interressé un de2m et l'autre de 140kg lui une fois assis il touche le sol!!!:socool2:

après un coup de kaarcher pour les aillettes pleine de terre et les jantes1518655806495.thumb.jpg.57b588a204a037e11696772ba0277dbc.jpg

purge des freins en cours ensuite montage carburateur,batterie...( pas encore reçu)verifier le faisceaux,vidanger les suspattes pi la vendre!!!

 

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Il y a 6 heures, Fifi18 a dit :

1m de hauteur de selle!!!! Moi du haut de mon 1,70m bin il me manque 10cm pour toucher le sol:blink:

On dirait un mome a cote de la moto du daron:D

20180213_060504.thumb.jpg.b83b8c111b289f1888ddeffc16393429.jpgsur la biellette d'amortisseur il y a 2 réglages un pas mal pour moi et celui-la je la laisse comme ca car 2potes sont interressé un de2m et l'autre de 140kg lui une fois assis il touche le sol!!!:socool2:

après un coup de kaarcher pour les aillettes pleine de terre et les jantes1518655806495.thumb.jpg.57b588a204a037e11696772ba0277dbc.jpg

purge des freins en cours ensuite montage carburateur,batterie...( pas encore reçu)verifier le faisceaux,vidanger les suspattes pi la vendre!!!

 

A oui 1.70 ça serait compliqué pour toi de conduire ma derbi :D

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Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

A oui 1.70 ça serait compliqué pour toi de conduire ma derbi :D

Detrompe toi:ph34r:

Un derbi ca reste pour les ados 

Il y a 2 heures, noux a dit :

moi aussi jfai 1.70 et quand je sort la yz c'est la même pour toucher par terre je pose juste une fesse sur la selle :ouf:

Pareil en 450 sherco et sur mon 250yz le seul problème a être petit pour moi c De trouver des ressorts de fourche plys souple et en cross tu trouves toujours plus dur!  Par contre une fois sur un vieu 250de 86 je me souviens avoir fait un salto autour du guidon sur un retour de kick pourtant la meule était couchee contre un arbre!!!ce qui faut pas faire pour faire marrer les potes...

D'ailleurs cet aprem c ruinage de betas et rm dans la bouillasse berrichonne:ouf:Et je vais preter la chinoise a un pote piur qu'il la fasse tourner un peu avec nous....on l'attendra on est pas des chiens

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il y a 15 minutes, Fifi18 a dit :

Detrompe toi:ph34r:

Un derbi ca reste pour les ados 

Pareil en 450 sherco et sur mon 250yz le seul problème a être petit pour moi c De trouver des ressorts de fourche plys souple et en cross tu trouves toujours plus dur!  Par contre une fois sur un vieu 250de 86 je me souviens avoir fait un salto autour du guidon sur un retour de kick pourtant la meule était couchee contre un arbre!!!ce qui faut pas faire pour faire marrer les potes...

D'ailleurs cet aprem c ruinage de betas et rm dans la bouillasse berrichonne:ouf:Et je vais preter la chinoise a un pote piur qu'il la fasse tourner un peu avec nous....on l'attendra on est pas des chiens

Le bery c’est pas loin de chez moi mdr

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