Fifi18 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Rhoo putain t'es flippant toi!!! Ou alors t'es medium!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 4 heures, jona67 a dit : serais ce un Hebo ? Va jouer au loto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Hebo... oui mais lequel?il y en a eut quelques uns quand même! Hebo... oui mais lequel?il y en a eut quelques uns quand même!1er indice vendu en coffret bois donc c pas du replica! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 salut hebo manston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Patanegra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Tout ca a la fois! Hebo manston revolution patanegra! Avec le plot en bronze Je refais une prépa pour ce kit sur des carters d'ovetto stocks les anciens avaient connu le 70 mk pro race et ensuite 77 mhr puis un petit 70 stage6 modular auquel il a fallu aligner les transferts aux carters Pour le moment je sais que je veus une bielle de 85 et une course origine. J'ai kit,carter,des celerons,transmis mhr et polini,carter transmi mhr,overrange,torque contrôle stage6 et sa cloche,des cales d'admission stage6 et kiesler en 30mm 28 et 24,du carburateur vhst28 a keihin33 35,5 et pire encore!!! Par contre manque un pot et un allumage ha oui 2 spi de vilos!!! Tite tofs de ma prépa de carter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 vilebrequin stage6 rt team bielle forgee de 85mm monté avec une paire de celeron.j'ai sablé la tranche de la cale d'embase et posé le potata negro avec un squish à 0.56 pour 0.50 preconisé diag échappement à 197° pour l'instant c'est stock,je verrai ça plus tard. Je nettoie,verifie et j'ajuste ce qui reste à monter pour la prochaine session de mecanique...la bac v-force stage6 avec la cale et pipe stage6 le vhst de 28 avec une tulipe de pwk etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 1 heure, Fifi18 a dit : vilebrequin stage6 rt team bielle forgee de 85mm monté avec une paire de celeron.j'ai sablé la tranche de la cale d'embase et posé le potata negro avec un squish à 0.56 pour 0.50 preconisé diag échappement à 197° pour l'instant c'est stock,je verrai ça plus tard. Je nettoie,verifie et j'ajuste ce qui reste à monter pour la prochaine session de mecanique...la bac v-force stage6 avec la cale et pipe stage6 le vhst de 28 avec une tulipe de pwk etc etc C’est Propre ta prépa ta fais ça à la dremel ? C’est haut perche en diag quand même déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Il y a 21 heures, Fifi18 a dit : Rhoo putain t'es flippant toi!!! Ou alors t'es medium!!!!! Je suis le diable Bon le collector m'as bien mis sur la voie yen a pas des masses Il y a 19 heures, nathan 2917 a dit : Va jouer au loto Oui je crois c'est ce que je vais faire Bon kit en tout cas j'avais toujours eu envie de l'avoir .. Ben perso j'ai la chance d'avoir le hebo révo avec la culasse rouge qui dors actuellement sur le bloc de mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Oui je fais a la dremel et lime diamant puis sablage du classique!! Question ,le hebo avec la culasse rouge c'était quoi son nom?juste revo?j'en ai preparé un pour salbris en 2007 ou2008 sur derbi et je peus le récup aussi mais moins c performant je crois Sinon montage presque fini vu que j'ai plus rien à monter dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 Slt C'est quoi le traitement à l intérieur du carter ? C'est avec le sablage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2019 il y a une heure, Greg95 a dit : Slt C'est quoi le traitement à l intérieur du carter ? C'est avec le sablage ? Oui le sablage rend cette aspect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 23 heures, Fifi18 a dit : Question ,le hebo avec la culasse rouge c'était quoi son nom?juste revo?j'en ai preparé un pour salbris en 2007 ou2008 sur derbi et je peus le récup aussi mais moins c performant je crois Oui c'est ça juste révo et oui il est en dessous niveau perf du patanegra C'est bien tu avances vite Et je l'ai pas dis dans mon autre message mais propre ta prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 rare de voir encore du kit hébo en super etat comme le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 55 minutes, fred82000 a dit : rare de voir encore du kit hébo en super etat comme le tien Pas faux!honnêtement je l'aurais envoyé au nickasil s'il avait été pourrave! Juste pour voir ce que ca vaut par rapport a mon ancien pro race à part ça concess en vacances donc bon ça avance pas! Mais j'ai quand même acheté une paire de joints spi à un poto pour pouvoir avancer au max. Du coup variateur monté,carter varia refermé moteur reposé dans le chassis câble de gaz et de frein c bon,durite liquide de refroidissement c bon. Manque le mini vase d'expansion most un pot digne de ce nom! Un allumage origine ou mvt dd pi voilà! J'viens de faire une poignée de photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 vien le polissage tu as du en passer des heure pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 propre par contre la pate a joint au cylindre le squish et réglé comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 43 minutes, noux a dit : propre par contre la pate a joint au cylindre le squish et réglé comment ?? La pate joint c pas la bleue non plus hein en 25 ans j'ai jamais ete emmerdé donc je continu même si la dose est "psychologique "vu que j'essuie l'exedent de pate ds le carter avec un coton tige lors de la première prise du squisch par contre le squisch à 0,50 conseillé j'ai preferé 0,58 pour les première chauffe un ptit"rodage" après ce sera 0,50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 si sa marche et pas de prob ten mieux mais comment tu régle a 0,50 avec de la patte a joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a une heure, fred82000 a dit : vien le polissage tu as du en passer des heure pour le faire Il est de 2002 ce carter t'inquiete j'ai eut le temps!!! par contre la jante arrière j'y ai toujours pas touché! Cette peinture bouge pas faut que je teste le decapant epoxy..par fleme j'voulais monter une kiesler pour dire a quel point j'ai pas envie de la faire cette roue! il y a 3 minutes, noux a dit : si sa marche et pas de prob ten mieux mais comment tu régle a 0,50 avec de la patte a joint ? C très fin infime comme dose c'est de la pate loctite 518 de memoire c très fluide c change rien! Même le pneu est collector vintage hasbeen c plus fabriqué?pourtant ça collais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 si tu savais moi j'ai une jante kiesler a polir plus carter foureaux et autre pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) Le 21/08/2019 à 17:09, jona67 a dit : serais ce un Hebo ? Houhou medium flippant qu'ai-je acheté comme prochain projet? Un indice c gros ca rame mais ca change un peu!!!bin oui j'ai cramé le budget allumage/pot pour le boostroun peu degoutté mais ca viendra petit à petit......ou pas Le 24/08/2019 à 10:00, fred82000 a dit : si tu savais moi j'ai une jante kiesler a polir plus carter foureaux et autre pièce J'aurais peu être besoin de certaine cotes de la jante tu serais pret a me donner un coup de main? Je m'explique le fait de monter l'adaptateur de jante nitro sur moteur ovetto a tambour decalle légèremente la jante d'origine de 5mm et avec la kiesler jz pense pouvoir modifier cet alignement pour revenir à 0 parfaitement aligné.Pour ça il me faut La cote!!! Modifié le 29 août 2019 par Fifi18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 il y a 30 minutes, Fifi18 a dit : Houhou medium flippant qu'ai-je acheté comme prochain projet? Un indice c gros ca rame mais ca change un peu!!!bin oui j'ai cramé le budget allumage/pot pour le boostroun peu degoutté mais ca viendra petit à petit......ou pas J'aurais peu être besoin de certaine cotes de la jante tu serais pret a me donner un coup de main? Je m'explique le fait de monter l'adaptateur de jante nitro sur moteur ovetto a tambour decalle légèremente la jante d'origine de 5mm et avec la kiesler jz pense pouvoir modifier cet alignement pour revenir à 0 parfaitement aligné.Pour ça il me faut La cote!!! dit moi quel cote il te faut je te ferais sa l'ami si sa peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Le 23/08/2019 à 23:35, Fifi18 a dit : Il est de 2002 ce carter t'inquiete j'ai eut le temps!!! par contre la jante arrière j'y ai toujours pas touché! Cette peinture bouge pas faut que je teste le decapant epoxy..par fleme j'voulais monter une kiesler pour dire a quel point j'ai pas envie de la faire cette roue! Si ça peut aider et que tu veux pas te faire chier a décaper a la main au taf on a une machine qui décape les peintures Il y a 17 heures, Fifi18 a dit : Houhou medium flippant qu'ai-je acheté comme prochain projet? Un indice c gros ca rame mais ca change un peu!!!bin oui j'ai cramé le budget allumage/pot pour le boostroun peu degoutté mais ca viendra petit à petit......ou pas La pour le coup c'est un peu plus dur mais au hasard je dirais une 50 a boîte style GPR ou TZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 1 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 Le 30/08/2019 à 00:01, fred82000 a dit : dit moi quel cote il te faut je te ferais sa l'ami si sa peux aider Merci beaucoup d'avance!!!car pour le moment je n'ai plus la place pour démonter le pot du scoot et la roue!!dans quelques jours ca ira mieux le noubeau projet sera assemblé et ca liberera de la place pour reprendre le boostro Le 30/08/2019 à 17:02, jona67 a dit : Si ça peut aider et que tu veux pas te faire chier a décaper a la main au taf on a une machine qui décape les peintures La pour le coup c'est un peu plus dur mais au hasard je dirais une 50 a boîte style GPR ou TZR Non j'ai déjà eut un gpr j'en veus plus!!! et tzr j'en ai déjà un et j'en aurais d'autre!!! Pi le new projet c'est bien plus gros au moins le double! -encore un indice:j'en ai déjà un taille ado présenté ici Pour resumé c 2 fois plus gros que 1 moto et ca rame (tout mes engins sur base 50cc sont plus nerveux et plus rapide)et le pire c que le moteur a presque 5 fois plus de cc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant