fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 de rien mais je ne sais pas quel cote tu veux a toi de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a une heure, Fifi18 a dit : Non j'ai déjà eut un gpr j'en veus plus!!! et tzr j'en ai déjà un et j'en aurais d'autre!!! Pi le new projet c'est bien plus gros au moins le double! -encore un indice:j'en ai déjà un taille ado présenté ici Pour resumé c 2 fois plus gros que 1 moto et ca rame (tout mes engins sur base 50cc sont plus nerveux et plus rapide)et le pire c que le moteur a presque 5 fois plus de cc.... Dans ce cas je dirais un quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 12 heures, jona67 a dit : Dans ce cas je dirais un quad Trop d'indice...ça flingue l'enigme... Oui un quad je peus plus me tourner dans l'atelier!!! Un gros truc bien vintage! Mais lequel? J'ai hate de poster les tofs et vous dire un peu plus sur la bebete Il y a 12 heures, fred82000 a dit : de rien mais je ne sais pas quel cote tu veux a toi de me dire Oui c que pour mieux me faire comprendre! je voudrai faire des tofs pour te montrer de quelle facon je prend les cotes et a quel endroit...pour ça faut désosser le spitro et pas trop de place dans l'immediat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 ah d'accord pas grave sa tu me dira quand tu sera bon et je ferais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Me dit pas que c’est un banshee ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 5 heures, nathan 2917 a dit : Me dit pas que c’est un banshee ? Ca ce serait mon "royal kiff"!mais pas encore... par contre t'es pas tombé bien loin t'es tout proche!!un peu plus haut je disais presque 5 50cc donc presque 250... le banshee c 350cc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a une heure, Fifi18 a dit : Ca ce serait mon "royal kiff"!mais pas encore... par contre t'es pas tombé bien loin t'es tout proche!!un peu plus haut je disais presque 5 50cc donc presque 250... le banshee c 350cc! Merde j’y croyais tellement un raptor 450 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Non c bien plus petit!! Livré en pieces dans le coffre d'une golf2!!!j'arrête pas de bosser dessus! l'ancien proprio l'a juste repeind à la bombe et c tout! jamais remonté depuis,moteur tournant tellement peu et mal qu'il est en pieces aussi!!!je viens de commander 4jantes et pneus d'occasion à y foutre dessus(car elles sont toute voilees)des kit de roulements de bras et de triangles,repeind 2ou3 trucs anciennement chromés et repeind mais sans derochage ni appret special.Vu qu'il me restait c produit de ma peugeot de 51 j'ai refait ça nickel.Je vais le mettre à mon gout avec mes pieces et mes bidouilles pour le rendre plus efficace(sans en faire autant que mon autre quad le smc!!!)mais les freins sont pourri de serie donc je change,j'ai pas de pot donc fmf ou pro circuit par contre j'ai déjà un kit fraichement renickasilé une v-force3 et plein de carburateur 34 35 35.5 36 37 38!!!!me faut un vilebrequin aussipi c tout même si c déjà trop!!! Alors c quoi comme quad déjà?? C presque agricole tellement c moche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 8 heures, Fifi18 a dit : Non c bien plus petit!! Livré en pieces dans le coffre d'une golf2!!!j'arrête pas de bosser dessus! l'ancien proprio l'a juste repeind à la bombe et c tout! jamais remonté depuis,moteur tournant tellement peu et mal qu'il est en pieces aussi!!!je viens de commander 4jantes et pneus d'occasion à y foutre dessus(car elles sont toute voilees)des kit de roulements de bras et de triangles,repeind 2ou3 trucs anciennement chromés et repeind mais sans derochage ni appret special.Vu qu'il me restait c produit de ma peugeot de 51 j'ai refait ça nickel.Je vais le mettre à mon gout avec mes pieces et mes bidouilles pour le rendre plus efficace(sans en faire autant que mon autre quad le smc!!!)mais les freins sont pourri de serie donc je change,j'ai pas de pot donc fmf ou pro circuit par contre j'ai déjà un kit fraichement renickasilé une v-force3 et plein de carburateur 34 35 35.5 36 37 38!!!!me faut un vilebrequin aussipi c tout même si c déjà trop!!! Alors c quoi comme quad déjà?? C presque agricole tellement c moche!!!! Un 350 raptor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 salut un 200 blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Il y a 11 heures, noux a dit : salut un 200 blaster En plein dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 j'en et euh un et bien prépa sa marche fort j'avai adapter un allumage mhr dessus carburateur 40 ligne complet complète par contre si tu le prepar beaucoup le prob c'est les frein faut modifier sinon c'est dangereu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 7 heures, noux a dit : j'en et euh un et bien prépa sa marche fort j'avai adapter un allumage mhr dessus carburateur 40 ligne complet complète par contre si tu le prepar beaucoup le prob c'est les frein faut modifier sinon c'est dangereu C en cours!!! patte fait maison pour adapter un frein hydraulique pi j'ai installé un kit roulements de bras oscillant complet et là les kit de refections de triangles plus un pete de jeu nulle part et jlui ai colle des jantes de 350rapt pas voilee ca aussi ça change!!! T'avais quoi comme configuration dessus? Pour le mhr il devait pas rester lourd du rotor moi je partirai plus sur un rotor de mvt dd de pit bike et un stator am6 derbi avec sont cdi Mais même avec tout ça j'irai pas jusqu'à dire que ça marche fort si tu regardes les full prepas aux states c pas genial c'est la que je regrette de pas avoir garder mon 2eme bloc de 250yz de 2000 vendu avec la moto si j'avais su... Et pour le boostro je vais bientôt récup le pot pour le pataya negro Allé ptite dernière heu 28cm de large pour les pneus ar c sûr ça va pas aider pour avoir des chevaux!!!! Encore une poignée de tof changement de toutes les entretoises pi là va falloir redresser un peu de tole et j'ai aussi un sabot alu à redresser avant de tenter de le monter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) franchement ça va sa taff bien normalement tu peux adapter les étrier du raptor dessus a l'avant vilebrequin hot rod course longue + prépa bloc , clapet vforce , carburateur 40 , pot pros circuit , et allumage mhr qui a était vraiment galère a posé une foi tout sa monté c'était plus un 200 blaster c'est pour sa que je dit sa marché fort pour un blaster pas mal la patte pour le frein Modifié le 5 septembre 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 (modifié) Waw l’étrier Stage6 rouge il est rare celui la tu vas faire des jaloux Beau taf la patte que tu as fabriquer pour le monter Modifié le 5 septembre 2019 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Il y a 11 heures, noux a dit : franchement ça va sa taff bien normalement tu peux adapter les étrier du raptor dessus a l'avant vilebrequin hot rod course longue + prépa bloc , clapet vforce , carburateur 40 , pot pros circuit , et allumage mhr qui a était vraiment galère a posé une foi tout sa monté c'était plus un 200 blaster c'est pour sa que je dit sa marché fort pour un blaster pas mal la patte pour le frein Pour le vilebrequin c bien le+4mm de course dont tu parles? Ce qui me gene avec ce vilebrequin c que la bielle fait toujours la même longueur moi j'aurais voulu une bielle longue même sur course origine pas grave c bien assez! Tu as fraisé le carter moteur pour le rentrer?c quoi qui gene les masses plus grosse ou la bielle qui touche? Il y a 4 heures, jona67 a dit : Waw l’étrier Stage6 rouge il est rare celui la tu vas faire des jaloux Beau taf la patte que tu as fabriquer pour le monter Mouai je l'ai trouvé ds un carton de pièce qu'un pote(proprio du hebo) m'a filé pour cause de demenagement et arrêt complet du 2roues ...ca explique les petes qu'il peu avoir un peu partout bref rare pas sûr! fiable pas sûr non plus dans la boue! pour le moment ca freine dans l'atelier! mais pourvu que ca dure!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 oui le 4mm il faudra gratter pour la biel et pour le passage de piston il va descendre plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 il y a une heure, noux a dit : oui le 4mm il faudra gratter pour la biel et pour le passage de piston il va descendre plus bas Donc le diametre des masses ne change pas du +4 à l'origine yam Pour le piston j'ai plus de marge le mien est unpeu plus court ca passera je pense (kit 240cc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Excellent,j'en ai eu un blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Il y a 3 heures, Nevrakse a dit : Excellent,j'en ai eu un blaster T'as fait des modifs dessus? Le 05/09/2019 à 10:46, noux a dit : franchement ça va sa taff bien normalement tu peux adapter les étrier du raptor dessus a l'avant Ou plus simplement ceux du blaster phase2 tu devais avoir le phase1 comme moi frein full cables!! une foi tout sa monté c'était plus un 200 blaster c'est pour sa que je dit sa marché fort pour un blaster J'ai pas fait gaffe à la fin de ta phrase"pour un blaster" il en faut quand même pour que ça marche plus fort qu'un 50cc prépa!!! J'aurais pas mon stock de pièce je laissais tombé ce projet a cause de l'absence de perf ou plutot trop typé ballade/rando pour avoir des sensations en comparaison j'ai 10fois plus de plaisir a piloter mon autre quad le mini chinois en tpr88 plutot qu'un blaster tout equipé qui restera quoi qu'il arrive derriere!! J'l'aime bien quand même pour sa hauteur au sol c pratique pour le franchissement,traversee de riviere,ballade à 2 c top,c un autre delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a une heure, Fifi18 a dit : T'as fait des modifs dessus? Juste une ligne FMF fatty gold,et un frein hydraulique à l'arrière,c'était un phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Decapage,decabossage grossier puis appret special chrome et peinture tfacon je vais lui en remettre plein la tronche Bon des fissures sur la barre de stunt porte bagage bref l'autre truc sur la photo! Va falloir agir mais j'ai que de la 4mm en baguette c un peu gros Ensuite l'ancien proprio m'a ramené une tole pour proteger le chassis.Allez redressage nettoyage vite fait et ca ira en attendant de faire des pattes pour la fixer Un bout de la collec de carburateur de 26 a gauche celui du blaster ensuite 28 de rotax keihin 35.5 37 de cross,et un mikuni de yz realeser en 38mm pas de place pour les contre-facons... Et ça c pas vintage? Vieu carburateur ktm sont fou c autrichiens!! Et là je pige keudal j'ai decapé démonter graisser tout remonté et je pige toujours pas!a quoi sert le double levier frein/embrayage? Alors si on peut m'expliquer kisséksa Parceque pour le moment j'ai qu'une envie c'est de le remplacer!! J'oubliais 100€ la pipe pour passer à un vrai carburateur.dans mes souvenirs au bois c'était 20€ non serieux ca fait cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 les double levier c'est pour le frein de parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi18 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 J'ai un seul câble pour le frein av qui se sépare en 2 ensuitetof du haut juste le frein Tof du bas les 2 leviers sont unis par le bouton de gauche et bloqué par la languette Chez yam ils appele ca levier frein embrayage et c'est pas la même ref que le vrai levier d'embrayage a gauche puisque chacun sont cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 c'est pour le frein de parking il manque une gachétte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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