fred82000 Posté(e) le 17 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 ah oui je vois bien que ces pas un prix fixe chacun fait a son prix 100e ces correct surtout que tu fait la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Clairement c'est donner.ca fait 12e de l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Salut, Un petit peu de new. J'ai ouvert une chaîne You tube pour partager plus facilement mes roulages et autres en rapport avec la moto et pouvoir les charger en direct. https://www.youtube.com/channel/UCLtKJ2PZ-wBIkTPAfbnOqcg?view_as=subscriber J'ai aussi ouvert un Instagram vue que j'ai trouvé des projets de folie sur cette plateforme et ça me permet de discuté avec pas mal de personnes plus facilement c'est bien sympa. Le passage au banc a était annuler mais je me suis foutu en tète de modifier beaucoup de paramètres de la moto qui était en attente depuis un moment, vue que j'avais du tout. Donc démontage de l'admission vente de mon 32 SWR, je vais commander un 34 pour chercher des chv. Démontage et vente de mon Yasuni R5... Je suis dégoûté mais il bride beaucoup le moteur... Commande d'un KRM, le moteur sera un peu plus Français. Créations de plusieurs pièces en fibre de carbone forgé. Plein de petit modification pour gagner du poids sur la moto, je vire pas mal de choses inutile. Mais la plus grosse modification c'est celle ci. Création de plusieurs moules pour fabriqué une pièces unique dont j'avais déjà parler. Découpe de la boucle arrière du cadre c'est le point de non retour. voilà les moules de l’extérieur, il en manque un que je vais faire cette semaine, mais je suis actuellement entrain de les lissé a l'interieur. Faute d'abrasif et de stock nul part ça prend un peu de temps. Mais voilà c'est en route, c'est la première derbi qui va avoir une boucle arrière avec réservoir intégrer entierement en fibre de carbone ! Et ça devrait arriver très vite vue que sans ça je ne roule pas et j'ai très envie de rouler ! En attendant je m’équipe un peu pour le paddock, vue que des personnes font le déplacement pour venir voir la moto il faut fournir un accueil. :b Bannière en 100x200 crée de zéro... UNE GALÈRE, pour refaire la calligraphique exacte DERBI, avec un petit soutien au fabriquant Français qui fait claqué cette derbi. Réception de ma tonelle XL MOTO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 salut pourquoi ne pas monter le pot bidalot fait pour le kit 96 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut pourquoi ne pas monter le pot bidalot fait pour le kit 96 ? Hola, Parceque c'est pas le meilleur sur ce cylindre. D'ailleurs y a eu une modification des pot en 2019, donc il ont du trouver un truc qui allez pas. Ca m'aurais arranger esthétiquement je préfère le bidalot au krm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 ah pourtant je penser que le bidalot été assez bien accorder après oui il y a toujours des modif faite car il trouve toujours meilleur perf plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Bien sûr ça fait un bon moteur. Mais il y a mieux. après voilà KRM développe des échappement c'est leur boulot. Patrick le fondateur a des années d'expérience et il a développé la gamme most. Avant d'être baiser par Scoot fast... Donc forcement tu trouve le cheval qui manque à force. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 ah oui ces sur que quand tu es specialiste dune chose tu arrive toujours a trouver ou faire parfois mieux que la marque elle même bon pour lhistoire entre patrick et scootfast je ne savais pas mais bon sa métone pas de eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Ben plus cava et plus je me rend compte qu'il y a eu des soucis entre scoot fast et beaucoup de monde en interne. Ca a pété entre Pascal et RUP il y a quelques jours avec des histoires de whatts de surfacturation entre pro... Plein de chose comme ça. Ca me rappel le développement de leur Most wicked, juste avant il y a eu la sortie du RPB 70cc. Cylindre qui ressemble au wicked mise à part le plot qui a était modifier et le piston. Je pense qu'il commercialiser leur cylindre sous un autre non pour le tester. Le mien avais tenue 300km prise en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 de tout façon quand on vois comment salade fait sa pub on vois vite que ces pas trop serieux parfois a force il vons fermé boutique si tout le monde arrête de taffer ave eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Décidément toi quand tu as une idée en téte tu vas au bout Sympa la tonnelle combien tu l'as payer ? 24MX font très souvent des promo pour une du mème genre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 C’est quoi le kit rpb 70cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : de tout façon quand on vois comment salade fait sa pub on vois vite que ces pas trop serieux parfois a force il vons fermé boutique si tout le monde arrête de taffer ave eux Salade en vrai et rester lui-même. après voilà il savais très bien ce qu'il faisait en l'engagent il a une communauté et c'est cette communauté qui fait vivre scootfast comme maxiscoot d'ailleurs. Le jeune en daily qui dépense 50e dans un sweat pour faire de la pub à scoot fast et lit balance des deco de roues most. Moi c'est plus le derriere qui me choc maiqbqui m'étonne pas... Mentalité run et j'aime pas ca... Il y a 5 heures, jona67 a dit : Décidément toi quand tu as une idée en téte tu vas au bout Sympa la tonnelle combien tu l'as payer ? 24MX font très souvent des promo pour une du mème genre Dire ça fait rire et faire ça fait taire. Tonelle 106 euros. XL MOTO ET 24MX c'est la même société. Juste que xl moto x'est acces route et les tonnelles sont plus sobres. Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : C’est quoi le kit rpb 70cc ? C'était ca... mais c'est vieux, je suis persuader que c'est la version commercial du proto du wicked actuel. Le RPB avais des soucis. Segmentation trop dure, nikasil pas terrible, il sortait de chez Airsal naturellement. Il avais des whatt mais il avais des soucis de conception. La culasse n'avais pas de logement pour le joint chose débile vue que le joint en prenais plein la gueule. Il avais également un autre soucis, surchauffe anormal. Du principalement a un échappement minoré. Je suis degouter plus une photo de dispo j'avais un dossier énorme. Le wicked et sortie quelques temps après que le RPB et était retiré du commerce. Avec une admission et un échappement majoré une culasse et un piston modifier. Donc ma fois et bien sur il y a eu le même pour am6. Et ont ma prie le cylindre en garantie total sans sourciller en 24h, c'est ce qui ma intrigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Il y a 8 heures, Tampaxxxxx a dit : Salade en vrai et rester lui-même. après voilà il savais très bien ce qu'il faisait en l'engagent il a une communauté et c'est cette communauté qui fait vivre scootfast comme maxiscoot d'ailleurs. Le jeune en daily qui dépense 50e dans un sweat pour faire de la pub à scoot fast et lit balance des deco de roues most. Moi c'est plus le derriere qui me choc maiqbqui m'étonne pas... Mentalité run et j'aime pas ca... Dire ça fait rire et faire ça fait taire. Tonelle 106 euros. XL MOTO ET 24MX c'est la même société. Juste que xl moto x'est acces route et les tonnelles sont plus sobres. C'était ca... mais c'est vieux, je suis persuader que c'est la version commercial du proto du wicked actuel. Le RPB avais des soucis. Segmentation trop dure, nikasil pas terrible, il sortait de chez Airsal naturellement. Il avais des whatt mais il avais des soucis de conception. La culasse n'avais pas de logement pour le joint chose débile vue que le joint en prenais plein la gueule. Il avais également un autre soucis, surchauffe anormal. Du principalement a un échappement minoré. Je suis degouter plus une photo de dispo j'avais un dossier énorme. Le wicked et sortie quelques temps après que le RPB et était retiré du commerce. Avec une admission et un échappement majoré une culasse et un piston modifier. Donc ma fois et bien sur il y a eu le même pour am6. Et ont ma prie le cylindre en garantie total sans sourciller en 24h, c'est ce qui ma intrigué. Ouai c’est vrai que c’est bizarre ils ont balancer ça pour pas salir most avec les premier kit comme mxs a pu le faire avec son nicka et qui encore aujourd’hui le paye. Comment t’es au courant de toute ces petites histoire? Je savais qu’il y avait des trucs pas net chez sf mais j’ai jamais rien trouver à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 ces vrais que eux son baser run mais il on aussi de bonne pièce pour de lorigine ou adaptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Il y a 17 heures, Tampaxxxxx a dit : Dire ça fait rire et faire ça fait taire. Tonelle 106 euros. XL MOTO ET 24MX c'est la même société. Juste que xl moto x'est acces route et les tonnelles sont plus sobres. Bon proverbe je note Ah ok je comprends mieux pourquoi parfois je recevais des mail de XL Moto alors que j'avais jamais commander la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Le 30/04/2020 à 08:57, nathan 2917 a dit : Ouai c’est vrai que c’est bizarre ils ont balancer ça pour pas salir most avec les premier kit comme mxs a pu le faire avec son nicka et qui encore aujourd’hui le paye. Comment t’es au courant de toute ces petites histoire? Je savais qu’il y avait des trucs pas net chez sf mais j’ai jamais rien trouver à ce sujet Oui il y a des chance surtout que RPB et sortie de nul part et elle est repartie du jours au lendemain a été présenté en exclu par SF etc etc, donc mine de rien c'est loin d’être bête. Ben pour le RPB je l'ai eu... Donc conclusion personnel. Pour le reste ben tu discute avec du monde et quand tu pose certaine question ta t'es réponses, sortir sur les meeting et les rasso aussi t'apporte des réponses, puis je suis dans le 50cc depuis plus de 10 ans donc au file des années tu accumule. C'est bien pour ça que moi je n'aurais jamais de partenaire chez les VPC c'est choisir un camp limite et mon indépendance n'a pas de prix si c'est pour foutre un nom de VPC partout sur mes publie Facebook et Insta ou pire sur MA MOTO.... Je préfère payer mes pièces cache, les gens qui me suivent c'est pour mon boulot. Le 30/04/2020 à 10:17, fred82000 a dit : ces vrais que eux son baser run mais il on aussi de bonne pièce pour de lorigine ou adaptable La majorité de leur client reste les gens qui tourne en daily et en mécaboîte. Le 30/04/2020 à 17:19, jona67 a dit : Bon proverbe je note Ah ok je comprends mieux pourquoi parfois je recevais des mail de XL Moto alors que j'avais jamais commander la bas Et oui tout s'explique ! Ce sont les même produits au même prix, moi je commande sur les deux en fonction de ce que j'a besoin mais plus cava plus les pièces sont sur les deux site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2020 ces sa il y a pas longtemps il on fait un sondage sur insta et face voir qui rouler en scoot pour agrandir leur catalogue en pièce scoot ou pas du coup on verra bien ce qu'il font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 26 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Salut, Je donne un peu de nouvelles de la derbi toujours dans ça grosse évolution pour 2021 ! La moto est en pièces pour envoyer le cadre en peinture epoxy histoire d’avoir du lourd en finition, la décoration va être entièrement modifier j’ai envie de sortir du lourd. J’ai réussi à alléger grandement la moto, le rapport poids/puissance s’améliore, je vais pas réussir à atteindre les 75kg mais les 80kg sont passé largement. Voici quelques photos de l’ancienne évolution. Avant le démontage Réception des jantes pour mon train de pneus pluie. restauration des jantes avec peinture, roulement, réparation des porté. Nettoyage Peinture et pneus pluie Bridgestone W01 de GP3. Passage de la transmission en PAS de 415 pour gagner du poids et des chevaux. Toujours en chaîne or pignon et chaîne Osaki. Achat d’une couronne en aluminium brut. Usinage maison. J’ai fait ensuite partir la couronne chez ERS pour lui faire un traitement céramique anti friction. Au niveau moteur Achat d’un pot KRM 100 avec ça cartouche noir. fabrication d’un moule pour sortir une cartouche carbone. Achat d’un Koso 34 Alignement de la caille post au 34mm + Microbillage J’ai aussi une polini PRÉ neuve à essayer au banc. Modification de carénages et passage de La Fourche en noir. Fabrication de la nouvelle selle. Montage de visserie titane sur les étriers et fixation étrier, T de fourche et amortisseur. Fabrication de pièces en fibre de carbone sergé et forgé. montage à blanc de la mono en fibre de carbone. voilà dans les grandes lignes, je vous souhaite une bonne fin d’année 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Cool t as réussi à avoir ton système de remplissage de réservoir rapide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) super propre tout sa et jadore ton systeme fait a la scelle Modifié le 3 janvier 2021 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tampaxxxxx Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Le 26/12/2020 à 23:36, Max Blackbird a dit : Cool t as réussi à avoir ton système de remplissage de réservoir rapide Le 03/01/2021 à 13:38, fred82000 a dit : super propre tout sa et jadore ton systeme fait a la scelle Merci ca fait plaisir ! quelques soucis avec la peinture elle ne peu pas être remonter... Je vous partager quelques photos de Janvier en attendant de pouvoir la remonter et faire un beau shooting si je trouve un pro pour la peinture... Visserie titane. Faut pas regarder la finition c'était pas encore l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant