Aller au contenu

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia


Tampaxxxxx
 Partager

Messages recommandés

Le 12/05/2019 à 22:42, kyo2000 a dit :

Sympa le shooting ;) 

Merci bien je vais en faire un de nuit aussi, ce qui est sympa avec cette bécane c'est que de jours elle révèle beaucoup de chose mais de nuit elle et super sombre un vrai kiff.

Il y a 23 heures, Docteur JEFF a dit :

pourquoi elles ne sont pzas comme ca en série?

Elle est presque d'origine en fin de compte. :laugh2:

Il y a 23 heures, Bader a dit :

Bonjour 

Super travail !

Merci à toi ! 

Il y a 23 heures, Bader a dit :

Si pour l'homologation route et surtout le prix, en plus je vois pas un jeune de 14 ans qui vient d'avoir sont bsr sur une machine de 30 poneys. 

je dois avouer que j'ai fait un allez retour avec... les 110 kg que je fais elle les soulève sans soucis en 13/53 sans le moindre réglage. 

Alors avec un peu d'avance une bonne carburation... En sachant qu'elle fait tout juste 80Kg pour c'est 28/30chv... 

Un jeune de 14 ans avec 60kg tout mouillé, il gaz il dégage au paradis... :laugh2:

Il y a 13 heures, Warrick a dit :

Elle est superbe, joli shooting et en plus joli lumière extérieur on voit bien tous les détails.

Petite question ta trouvé où la visserie bleue stp ?

Merci à toi oui j'ai choisis une expo pour faire tout ressortir. 

La visserie anodisé de la moto c'est du Pro Bolt Aluminium.

Il y a 6 heures, Greg95 a dit :

Super ! Tip top ! Avec le soleil ca rend super..:winner:

Merci ça fait plaisir ! :soeur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, luffy34970 a dit :

Alors tous roule nickel sur la derbi?

Dans l'ensemble cava ! Pas trop de soucis. 

Un morceau du faisceau a revoir les nouvelles durites qui sont pas top qualité. 

Mais dans l'ensemble le moteur tourne ça marche et je me rapproche dans les réglages donc le moteur sort c'est whatts le châssis tien la route et ça commence à freiner. :ouf:

Il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

Ba ça a l’air de franchement bien marche 

Franchement bof bof elle marche mais c'est encore loin d’être ça !  

Au vue des réglages je suis plus proche des 25chv que des 30chv :')  

Mais c'est tout à fait normal, la carburation était super grasse pour être sécurisé j'ai juste tombé le gicleur de 7 point la bécane donner beaucoup plus de whatts mais c'est toujours pas ça comme ont l'entend.

Donc je vais continuer sur la lancé, le réglage de ralentie aussi c'est pas tout à fait ça ont l'entend sur les vidéo je fais beaucoup d’arrêt pour voir le ralentie qui retombe. 

Mais j'ai passé même pas 15m sur la carburation donc c'est normal. 

après sur la vidéo ont peu voir que je tire pas dedans je la monte un peu dans les tours histoire de prendre de la vitesse mais tranquille, je fais attention à toute la bécane pour être sur que tout va bien. 

C’était la première fois ou je rouler autant avec. 

il y a une heure, jimmy@ a dit :

je suis pas mecaboîte , mais celle ci me plait bien , et arrache le butime , tout ce que j'aime.

Merci a toi ! 

Moi elle me fait surtout kiffé de nuit ! Elle et diabolique, le changement de style entre jours et la nuit j'adore.

64500164_454815795329701_4957547322318782464_o.jpg.78008f5c22fda01a8f546db2a58fbdda.jpg

DSC_0110.JPG.b64985737bafa80da5ee92803336bad8.JPG

DSC_0101.JPG.1569fde7ae9c254f7172aaf94c3d6d3c.JPG

DSC_0111.JPG.d5a21efba74d3344c5f07d06e03919f7.JPG

DSC_0113.JPG.fd6368b07043807c982964bf4f27a7be.JPGDSC_0123.JPG.2406442d9393364557c5818f379c9885.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nathan 2917 a dit :

Tu prévoie un passage au banc ?

Alors c'est prévue une fois que j'aurais tout donner sur le moteur j'irais faire du banc pour connaitre le résultat et améliorer les réglages. 

après le banc de chez thorn bike a demenager donc plus possible chez lui.

Et yonet ne prend plus de client donx pour l'instant j'ai pas d'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Alors c'est prévue une fois que j'aurais tout donner sur le moteur j'irais faire du banc pour connaitre le résultat et améliorer les réglages. 

après le banc de chez thorn bike a demenager donc plus possible chez lui.

Et yonet ne prend plus de client donx pour l'instant j'ai pas d'adresse

Tu as pas un club de mécanique où je ne sais quoi par chez toi ? Même un cfa mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tampaxxxxx a dit :

Alors c'est prévue une fois que j'aurais tout donner sur le moteur j'irais faire du banc pour connaitre le résultat et améliorer les réglages. 

après le banc de chez thorn bike a demenager donc plus possible chez lui.

Et yonet ne prend plus de client donx pour l'instant j'ai pas d'adresse

Sinon fais toi arrêter par les flics ils te la passeront déjà au banc la tu sauras :laugh2: Mais bon ça coutera cher surtout si ils te gardent la moto :sweating:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Thorn bike?

Chez Frank Nourry ?

C'est ça oui j’étais à 30 min de chez lui, le banc était dispo aussi pour du 2T à carburation aucun soucis pour lui. 

Mais quand j'ai annoncer une derbi... il m'a dit qu'il faisait plus les jouer d'ados. ^^

Vue que j'ai quand même bien discuté avec et que du coup je lui et montrer la derbi le discours était beaucoup plus cool, surtout quand j'ai commencer a parler de carbone. 

Tire au banc sans soucis a condition de signée une décharger ce qui et normal ! Le moteur il ne l'ouvre pas il ne s'occupe pas de ce genre de motorisation donc c'est juste tiré des courbes. Aucune optimisation si tu préfère, donc forcement il ne prend pas la responsabilité d'un moteur qui explose sur le banc. 

Ca te permet de connaitre ta puissance mais pas de l'optimisé au banc par un pro c'est toi qui gère les réglages. 

après il avais un planning charger pour le banc genre une journée complète c'est impossible, que dispo une demi journée et encore ! 

Il y a 3 heures, jona67 a dit :

J'ai peut d'avoir dis une connerie en plus .. Leur banc donne peut être juste la vitesse de pointe et non la puissance ?

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

j en ai aucune idée

 

Il y a deux version une basic toute pourrit qui donne la vitesse vraiment approximativement, genre tu passe de 70 a 120 pour repasser a 52 etc etc. 

Et il ont bien des bancs complet qui te donne la vitesses les chv etc etc mais ça c’était avant le déridage gros cube :b 

Le 13/06/2019 à 17:46, Docteur JEFF a dit :

mdr,j y ai pensé aussi

 

Le 13/06/2019 à 17:32, jona67 a dit :

Sinon fais toi arrêter par les flics ils te la passeront déjà au banc la tu sauras :laugh2: Mais bon ça coutera cher surtout si ils te gardent la moto :sweating:

Vous voulait qu'elle sois saisie :') Pour filé 100 balle a une vente au enchère pour la récupéré :') 

Le 12/06/2019 à 20:11, nathan 2917 a dit :

Tu as pas un club de mécanique où je ne sais quoi par chez toi ? Même un cfa mécanique 

Il y a bien un un CFA a marseille mais bon préféré être tranquille. 

Si jamais je trouve pas je verrait comment faire. :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage au banc d'une bécane qu'on a préparé c'est le final ! 

Cela me renvois presque 20 ans en arrière quand j'étais en bep mécanique cycle motocycles j'avais passé la dtmx de mon père 14cv a l'origine 24 cv après la préparation j'étais assez fiert de mon coup :socool2:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tampaxxxxx a dit :

Il y a deux version une basic toute pourrit qui donne la vitesse vraiment approximativement, genre tu passe de 70 a 120 pour repasser a 52 etc etc. 

Et il ont bien des bancs complet qui te donne la vitesses les chv etc etc mais ça c’était avant le déridage gros cube :b 

Vous voulait qu'elle sois saisie :') Pour filé 100 balle a une vente au enchère pour la récupéré :')

Merci pour l'info sur les banc j'avais le doute ^^
à mon avis dans ce genre de situation pour un véhicule non homologué ils vont plutôt le faire détruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je vais vous montrer dans le weekend le test réaliser pour le réservoir en fibre.

Au passage j'ai bien envie d'attaquer en final un nouveau projet. :') 

big.90427712.jpg.5d701df2c102a90e2a319e9bc13d4c79.jpg

 

J'ai potentiellement le moteur et les jantes de SR si je donne une réponse positive.

Moteur en 70 fonte polini vilebrequin doppler,Pot MHR 1ere version,correcteur GP malossi et 19mm dell orto. 

62606620_434642660716642_6849604291653533696_n.jpg.4bdadcac9a8e30a3f47244c179e8fb66.jpg

Il y a 16 heures, Bader a dit :

Le passage au banc d'une bécane qu'on a préparé c'est le final ! 

Cela me renvois presque 20 ans en arrière quand j'étais en bep mécanique cycle motocycles j'avais passé la dtmx de mon père 14cv a l'origine 24 cv après la préparation j'étais assez fiert de mon coup :socool2:.

Pour moi ca serra pas le final mais la continuité j'ai beau avoir une bonne oreille... 

Un banc pour chercher les derniers chv c'est impératif. 

10 chv de gagner sur une bécane  c'est pas rien ;)  

La derbi devrait gagner 24 chv face a l'origine en bridé :') 

il y a 17 minutes, jona67 a dit :

Merci pour l'info sur les banc j'avais le doute ^^
à mon avis dans ce genre de situation pour un véhicule non homologué ils vont plutôt le faire détruire

C'est sur :') 

Mais heureusement que j'ai quelques amis dans la gendarmerie je suis bien rencardé. :) 

Je sais ou faire mes essaies quand comment et je fais pas chier le voisinage. 

Modifié par Tampaxxxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tampaxxxxx a dit :

Mais heureusement que j'ai quelques amis dans la gendarmerie je suis bien rencardé. :) 

Je sais ou faire mes essaies quand comment et je fais pas chier le voisinage. 

C'est bien au moins tu évites les ennuies :)
Tu comptes faire quoi avec le struntro ? Engin de piste aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...