Aller au contenu

mécaboîte LA PISTARDE! 96WR, Carbone,Titane,Double radia


Tampaxxxxx
 Partager

Messages recommandés

Salut, 

Oui j'ai des photos mais bon, pour l'instant il est pro donc je vais pas faire une mauvaise pub pour par un choux. 

C'est un collaborateur à lui qui à fait la pose, donc bilan j'ai la mono arrière de morte, la plaque phare et une ouille.  Il recommande le tout et il me fait sur du neuf je paye rien. 

après bon sur les protège fourche c'est mal découpé sur celui de droite, la partie basse de la plaque phare aussi, une des ouïe ou c'est mal coller et tout. 

Je me suis occupé de coller les Stickers sur ma trappe essence ben c'est niquel au mm prêt. DSC00256.JPG.b59f72004b64d71439f960fcc6af6295.JPG

je voulais les coller moi au départ, puis en final je me dit c'est des Pro il vont ce débrouiller. 

Mais bon ça arrive du moment qu'il ra-trappe le coup, comme j'ai dit il sauve les meubles et ont en parle plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà si il rattrape le coup ça va ;) 

Mais bon , tu n'aurais normalement pas du le faire si ils auraient bien fait leur taf , perte de temps et agacement quoi ! 

 

Le principal diront nous ,c'est que tout s'arrange :) 

 

sinon, joli les sticks !

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, 

J'ai recu le SAV de Nikkodesign ben c'est du boulot de merde...

je ne comprends pas comment ont peu être content de sortir ce boulot la.

Je vais vous faire suivre les photos je suis cool mais ca publicité il la fait tout seul. 

Je paye plein pot c'est pour avoir un truc top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

J'ai recu le SAV de Nikkodesign ben c'est du boulot de merde...

je ne comprends pas comment ont peu être content de sortir ce boulot la.

Je vais vous faire suivre les photos je suis cool mais ca publicité il la fait tout seul. 

Je paye plein pot c'est pour avoir un truc top. 

Salut,

Je compatis, après tout ce que tu as fait tout seul, il suffis de déléguer le travail une fois pour que ça merde :vener:

Bon courage, et voyant un minimum ta motivation, je me doute que tu as un plan B ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, donkishock a dit :

Salut,

Je compatis, après tout ce que tu as fait tout seul, il suffis de déléguer le travail une fois pour que ça merde :vener:

Bon courage, et voyant un minimum ta motivation, je me doute que tu as un plan B ^^

il a même un plas c aussi tellement il a de solution a tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2019 à 17:16, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

J'ai recu le SAV de Nikkodesign ben c'est du boulot de merde...

je ne comprends pas comment ont peu être content de sortir ce boulot la.

Je vais vous faire suivre les photos je suis cool mais ca publicité il la fait tout seul. 

Je paye plein pot c'est pour avoir un truc top. 

Pffff c 'est grave !! 

Tu n'as pas les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2019 à 22:40, kyo2000 a dit :

Pffff c 'est grave !! 

Tu n'as pas les photos ?

 J'ai fait des vidéo mais j'arrive pas a les partager, j'ai quelques photos mais c'est plus compréhensible par vidéo. 

Il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :

Salut tu étais à salbris ce week end ? J’y suis aller hier mais je n’es pas vue la fameuse derbi

Salut, Nan j'avais pas 1 gramme de motivation, peut être en Juillet si il y à des pistard que j'ai rencontré sur facebook motivé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je galère pour la vidéo donc je vous partage les photos que j'ai faite a la réceptions des caches vue qu'il manque une partie du bordel.

Plaque phare

P_20190314_194718_1.jpg.eba1600e6abfa62135da1a8c1c8b63f2.jpg

Monocoque arrière.

Le sticker et décallé sur la gauche de la mono donc il ce decolle.

L'arrière et mal coupé, l'avant aussi en plus des traces de cutter 

P_20190314_200151.jpg.0424e9df4abacdf7905440499cc931af.jpgP_20190314_200142.jpg.eb41399021b6868297a11e4636058b32.jpgIMG_20190314_201103_01_01.jpg.d869a03353e6dc330b2f0381efb9fa52.jpgIMG_20190314_200520_02_01.jpg.2a4290dc03d5534815f8710f5fcae19b.jpgIMG_20190314_200520_03_01.jpg.f8c0efdbd4bd34cef883fd95aa85341d.jpg

Le sticker du bras oscillant il y a un grain de sable sous la protection mat a coter du Pro bolt.IMG_20190314_200029_01_01.jpg.76779acde75f19ca4d424719696f1d14.jpg

 

L'ouie droite ou le sticker et mal coupé, mal positionné et j'ai des coups de cutter.P_20190314_200114.jpg.16241c1ccf03f06992d307b89b93d201.jpg

 

Je vais faire d'autres photos du reste du massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, 

voilà quelques photos supplémentaire. 

Le 23/04/2019 à 15:46, noux a dit :

salut l'ami 

franchement c'est abusé vla comment c'est fait a l'arache limite vo mieux le fair soi même surtout que tu et doué avec t'et doigt ;)

J'ai les boules je te rassure... :/

Il y a 17 heures, Warrick a dit :

ta payé combien les stickers avec la pose parce que là c'est du travail de porc limite chaoui. suis sur toi-même t'aurais fait beaucoup mieux

250 euros...:vener:

DSC_0714.JPG

DSC_0715.JPG

DSC_0716.JPG

DSC_0717.JPG

DSC_0719.JPG

DSC_0720.JPG

DSC_0721.JPG

DSC_0722.JPG

DSC_0724.JPG

DSC_0725.JPG

DSC_0726.JPG

DSC_0759.JPG

DSC_0761.JPG

DSC_0767.JPG

DSC_0769.JPG

DSC_0775.JPG

DSC_0776.JPG

DSC_0788.JPG

DSC_0793.JPG

DSC_0795.JPG

DSC_0709.JPG

DSC_0712.JPG

DSC_0713.JPG

DSC_0797.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

lol,ce travail de porc,j'ai envie de dire vivement que tu tombes la moto et que les carénages petent,perso je virerai tout

C'est sur ca fait mal au cul...

après j'avais envie de l'arraché mais j'aurais vraiment perdu 250e...

Donc je vais sauvé les meubles comme il faut.

Il y a 4 heures, noux a dit :

perso je fairai tout mai en peinture 

Trop de poids et de boulot une peinture pour une bécane de piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tampaxxxxx a dit :

C'est sur ca fait mal au cul...

après j'avais envie de l'arraché mais j'aurais vraiment perdu 250e...

Donc je vais sauvé les meubles comme il faut.

Trop de poids et de boulot une peinture pour une bécane de piste.

ben la t as perdu 250e,tu te fais chier a mettre les petits plats dans les grands,tu investi des sommes colossales pour avoir une bécane parfaite a tes yeux et tu te retrouves avec une bécane qui quand tu la voit t agresse avec sa déco mal découpée et poser a la sauvage,comme tu le disait quelques pages en arrière,si ca me plait pas ca vire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noux a dit :

a wai tu croi que ça va se santire 

Tu sais entre la peinture et le vernis t'arrive vite a 1kg... 

En sachant que je vais encore la faire maigrir. 

Et surtout le truc sympa avec un kit déco, c'est que ta bécane et personnalisée mais en cas de chute ta moins de perte et de boulot. 

Bim un cache et tu recommande la partie de ton kit déco hs.

Grave moins de boulot q'une peinture.

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

ben la t as perdu 250e,tu te fais chier a mettre les petits plats dans les grands,tu investi des sommes colossales pour avoir une bécane parfaite a tes yeux et tu te retrouves avec une bécane qui quand tu la voit t agresse avec sa déco mal découpée et poser a la sauvage,comme tu le disait quelques pages en arrière,si ca me plait pas ca vire

A mais je suis tout a fait d'accord, mais mon kit je l'adore il rend super de loin.

Mais comme je dit j'ai la possibilité d'essaie de récupérer la finition, ca serrais débile de pas essayer au vue du prix investit et surtout que je la kiff cette deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux