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scooter mbk - yamaha choix pour confique mbk nitro


guigui34420
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Question

je précise ses pour une utilisation quotidienne , ses ma copine qui va sen servir pour aller travailler donc tout ce qui est fragile ou beaucoup d entretien et consommation énorme et trop de bruit pas possible en sachant que je compte garder ma boîte à air d'origine . J'ai déjà pensé quelque pièce voir dessous mes certaine non merci de vos conseil 

niveau haut moteur je recherche que de la fonte 50 ou peut être 70 mes en voyant des vidéos de 70 malossi ou 70 polini corsa ça a l air de faire beaucoup de bruit à part si ses le fait qu'il on peut être mis un cornet , donc niveau cylindre 50 fonte quelle est le plus fiable et plus performant , et 70 fonte dr ou malossi ou polini corsa ou top perf , et y a til une grosse différence de sonorité et de consommation entre le 50 et le 70 


échappement je ne sais pas encore car je voudrai un pot qui puisse faire gagner en accélération et en pointe mes qui reste raisonnable niveau bruit pour les service de l ordre car un peu chiant dans ma région , donc on ma conseillé ou souvent entendu parlé du yasuni r ou bidalot s3 ou Giannelli shot v2 . Que me conseillez vous  ou avez vous eu l'occasion de testé d'autre modèle qui correspondrez a ce que je recherche .


niveau variateur et embrayage  je pense prendre un variateur malossi multivar et pour l embrayage un malossi fly clutch avec ressort de poussée et embrayage blanc 



niveau admission je vais changer la pipe si nécessaire ou si il y a mieux que celle d'origine et puis boîte a clapet je ne sais pas laquelle prendre , pour le carburateur je compter prendre un 17.5 mes je vois souvent le 19 dans les discussion , mes un 19 sur un 50 fonte ses pas trop gros ses pas plutôt pour un 70 et es ce vraiment utile sa augmente pas considérablement la consommation 

 

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petit a petit sa avance il me reste plus grand chose a prendre .

pour le carburateur si ses mieux avec starter manuel ses bien celui la qu'il faut

http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del3067.html

pour la courroie , la Stage6 pro belt qui va avec le variateur Stage6 nes plus disponible , la malossi ira bien ?

http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-special-renforcee-m6112730.html

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il y a 11 minutes, guigui34420 a dit :

petit a petit sa avance il me reste plus grand chose a prendre .

pour le carburateur si ses mieux avec starter manuel ses bien celui la qu'il faut

http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-d-17-5mm-l-del3067.html

pour la courroie , la Stage6 pro belt qui va avec le variateur Stage6 nes plus disponible , la malossi ira bien ?

http://www.maxiscoot.com/malossi-courroie-x-special-renforcee-m6112730.html

Oui le carburateur c'est bien suis la et oui la courroie ira parfaitement aussi ;) .

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il y a 47 minutes, tomMpower a dit :

Oui le carburateur c'est bien suis la et oui la courroie ira parfaitement aussi ;) .

dacc , pour partir sur une bonne base et seine mème si a priori y a pas de fuite et la pompe a huile marche bien mes tant que les carter sont ouvert et bas moteur démonté , je compte peut être acheter une pompe a huile et un kit complet réparation pompe à eau , a votre avis préférable ou pas nécessaire ,  le scoot date de 2009 avec 15000 kilomètre

http://www.maxiscoot.com/kit-réparation-de-pompe-a-eau-mf96-16601.html

http://www.maxiscoot.com/motoforce-pompe-a-huile-mf91-166.html

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il y a 18 minutes, jimmy@ a dit :

pour la pompe a eaux c'est pas une luxe , c'est asse fragile , pour la pompe à huile si tu en a déjà une laisse la .

ok merci maintenant pour les ressort d embrayage rouge Stage6 ses bien cela ? par contre obligé de prendre les 3 couleurs

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.html#review-list

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Il y a 12 heures, guigui34420 a dit :

ok merci maintenant pour les ressort d embrayage rouge Stage6 ses bien cela ? par contre obligé de prendre les 3 couleurs

http://www.maxiscoot.com/ressorts-d-embrayage-stage6-sport-pro-et-origine-piaggio-nrg-typhoon-s6-5314010.html#review-list

ses une des dernière chose qui me reste a prendre , et un câble de stater cela se monte til sur carburateur 17,7 ou y a til plus pratique

http://www.maxiscoot.com/stage6-starter-manuel-universel-s6-3199901.html

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il y a 6 minutes, fred82000 a dit :

les ressort embrayage tu as pris les bon 

et pour ton starter ces bon il si monte sur 17,5 et il est simple a installer 

ok merci , mieux vaut celui de 1.50 cm ou celui de 50 cm , vous avez des idées ou serais t'il le mieux placé

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Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

a toi de choisir la longueur que tu veux et tu peux le placer sur le tablier sa fera propre 

oui j'ais pas penser au tablier effectivement le 150 cm ira mieux .

au niveau des lamelle carbone pour boîte a clapet d'origine il yen a pas beaucoup mise à part les polini avec 2 lamelles d'épaisseur différente en 0.30 et 0.35 ou sinon les voca racing en 0.35 mm 

http://www.maxiscoot.com/lamelles-carbone-voca-racing-biaxial-0-35mm-mbk-nitro-aerox-vcr-rd132166-ca.html

http://www.maxiscoot.com/jeu-de-lamelles-de-clapets-carbone-polini-mbk-nitro-aerox-p213-0532.html

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il y a 28 minutes, jimmy@ a dit :

avec un kit fonte je monterais pluto des 0.30 , plus souple a bas régime et elle ne s'affoleron pas a haut régime , les kit en fonte ne montent pas haut en régime comparer à un alu.

ok donc les polini , bon be je crois que ses la fin ses déjà pas mal . mis à part 2 ou 3 questions dans le kit dr y a t'il un joint de pot ou yen a un avec le pot yasuni r et joint de pipe d admission ou il faut que j’achète un joint de pot et admission séparément et savoir si quelqu’un a déjà essayer sa voir lien ci dessous , et savoir si sa aténu le bruit , ses a rajouter par dessus la laine de roche de la cartouche  et dernière chose sur maxiscoot il vende les câble d'accélérateur complet comme celui d'origine car j'arrive pas a trouver

http://www.maxiscoot.com/absorbant-phonique-850-largeur-300mm-d-int-55mm-d-ext-100mm-b700106-1-b700106.html

 

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tu mets juste de la laine de roche sa suffit emplement 

et les joint tu les prend séparément ton câble si il le font pas en entier prend le en en deux parti et ça sera bon

ok , commande effectuez ce midi 680 euros mon doigt a eu du mal a cliquer sur confirmez lol . Pour le mois prochains je compte changer les carénage et voir la partie électrique voir si des élément serais judicieux ou pas d'être changer du style le cdi d’origine puis  la bobine avec le câble et antiparasite ,allumage ecctttt

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