fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) salut les copain comme vous le savais touts j'ai un nitro qui roule pour du all days bon en ce moment entre nous les deux roue et les poulet par chez moi c'est chaud du coup le nitro bougera moins mais va être complètement fini de ce que je veux en faire les photo vons suivre après ce texte faite pas gaffe a l'état des carénage c'est la fille qui l'avais avant moi qui a pas sue le tenir sur route cherchant quelque chose d'autre pour rouler en all days et qui sois pas moche non plus voilà que un colegue me parle du mob a retaper j'ai dit oui dessuite en voyant le prix et la mob donc tout se fera petit a petit sa bougera pas de trop pour le début bon plus de blabla que ceux qui connaisse le cadre a quel mob sa viens me le dise la mob et pas en trop bon état mais avec moi elle va rajeunir pas mal Modifié le 27 mai 2020 par fred82000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Bon petit début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 salut pas mal , ta des photos du nini actuelle ? Ta plein de pieces avec la mob c'est cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 alors non le nini et démonter en carénage pas encore eux largent pour les changer j'ai fait le moteur mais la il merde de trop puis envie de passer a autre chose pas mal de pièce oui mais certaine son morte donc iron a la feraille sa fera un peu dargent pour mes projet c'est que un début les mec mais j'ai déjà plein de bonne iées pour la mob et tout en tete de comment je veux mon nitro en couleur et parti moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babaxt Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est cool ça J'adore les mobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 alors je vois que je ne suis pas le seul après confirmation c'est un cadre de passion moteur lc bon je trouve pas mal de pièce en neuf sur les site internet mais pas beaucoup de kit en lc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est quel modèle de mbk51? L arrière du cadre ne me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Pas mal sa je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 c'est une passion il y a quelqun qui si connais bien en jante de mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 a il a quoi le nini ? demande a tomMpower un pro de la motobylette mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 alors le nini a un souci déjà le carburateur que lon ma préter je dois le rendre donc pourra plus rouler et puis quand je suis gaz à fond il broute et deviens mous je sen que un spy veux se faire la malle tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a une heure, fred82000 a dit : alors le nini a un souci déjà le carburateur que lon ma préter je dois le rendre donc pourra plus rouler et puis quand je suis gaz à fond il broute et deviens mous je sen que un spy veux se faire la malle tout seul bizarre que tu perde t es spy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : bizarre que tu perde t es spy... que je les et monter j'ai pas mit de pate a joint comme tu fait toi car javais eja monter pui re perdu un spy et la je sen que sais la même je verrais sa dans le week si je peux et postera une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : que je les et monter j'ai pas mit de pate a joint comme tu fait toi car javais eja monter pui re perdu un spy et la je sen que sais la même je verrais sa dans le week si je peux et postera une photo sur mes scoot la il y a pas de pate et ca bouge pas... Je.comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 alors sur mes vieux carter il se barré tout le temps des deux cotes et sur les autres carter c'est celui allumage enfin la je regarderais quand je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : alors sur mes vieux carter il se barré tout le temps des deux cotes et sur les autres carter c'est celui allumage enfin la je regarderais quand je pourrais au pire fou une grosse rondelle contre le spy avec la plaque par dessus ça va le.maintenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 déjà la buté je les tordu un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : déjà la buté je les tordu un peu une rondelle appuierais partout uniformément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 une rondelle fine de transmi sa ira bien pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Alors c'est une passion 1996/1997 La dernière avant arrêt du modèle... Les jante que tu as sont des Peugeot 103 SPX/RCX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 @S1629 merci de ta precision donc le mec qui m'a dit evasion c'est tromper complet lors de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 31 minutes, fred82000 a dit : @S1629 merci de ta precision donc le mec qui m'a dit evasion c'est tromper complet lors de la vente La couleur du cadre est plus vert ou bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, S1629 a dit : La couleur du cadre est plus vert ou bleu? bleu un peu payeter Modifié le 1 septembre 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut ! Intéressant ta mob ... Tu comptes mettre quoi dessus ? Hâte de voir ce que tu vas lui faire Très joli le nitro au passage, le logo Jaguar, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 12 heures, fred82000 a dit : alors je vois que je ne suis pas le seul après confirmation c'est un cadre de passion moteur lc bon je trouve pas mal de pièce en neuf sur les site internet mais pas beaucoup de kit en lc Bonjour, IL existe 2 kit 70 lc pour mob mbk à ma connaissance, le malossi fonte qui ne se fabrique plus mais que tu peux encore trouver à l'étranger https://scooterpartsco.com/malossi/malossi-master-part-list/alumin-cyl-kit-45-5-pin-13-h2o-with-decompr?zenid=1da0a7c5235a5e0e3746aeb6d7385940 le airsal alu 70cc http://www.rrd-préparation.com/fr/kit-70-75cc-cylindre-piston-culasse-mbk-51-motobecane-av10/1769-kit-75cc-47mm-airsal-t4-aluminium-liquide-mbk-51-motobecane-av10.html et il existe sinon le groupe 2 malossi alu https://www.la-becanerie.com/cyclo/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d39-malossi.html?gclid=EAIaIQobChMIufaRwuiF1gIV4b_tCh0ZNQXREAQYASABEgISz_D_BwE Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés