fred82000 Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 ces que le début la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 (modifié) ça fait class et la au moins il y a du morden Modifié le 9 février 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 ah sa oui il en faut du mordent que bon même si pour le départ je monte un petit cylindre après ça sera bien plus gros qu'il y aura dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 comment ça freine les rpm ? comme les stage6 ? perso j'ai trouvé les étrier stage6 4 piston ...bof , en tout cas moins de mordent que le brembo 2 piston d'origine. en même temps brembo est loint d'être de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a 31 minutes, jimmy@ a dit : comment ça freine les rpm ? comme les stage6 ? perso j'ai trouvé les étrier stage6 4 piston ...bof , en tout cas moins de mordent que le brembo 2 piston d'origine. en même temps brembo est loint d'être de la daube. moi je ne peux pas te dire je les et pas encore tester mais noux lui doit avoir la réponse a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 perso je trouve que sa freinne vraiment fort mieux que les brembo double piston et plus fort que les tnt double piston mais il faut le maitre cylindre qui va avec et le flixible renforcé sinon la poignée restera un peu mole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 vue que j'ai les même maître cylindre que toi et le même type de durite ça devrais bien freiner sa je nen doute pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 fait gaff par contre parceque avec les pneu froi si tu freinne fort la roue avant peut dérapé avec un gros freinnage tu arrive a blocké la roue comme un gros cube il faut dosé mais tu peux fair de très beau stoping comme un super mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2020 merci du conseil je ferais gaffe puis je freine plus de l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 achat du jours pour vraiment pas cher sera tester d'ici dimanche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 yess cool c'est des pneumatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 oui tout en pneumatique et il font dautre matos j'ai pu tester leur meuluse type dremel a 23e et sa fonctione super bien pour le prix et solide le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 c'est bon sa sa sen la prépa alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 la prépa non javais test car un colegue a son fourgon en panne et il avais casser une pièce donc il a falu que je trouve une solution pour répare @noux merci a toi colis bien reçu rien a re dire ces impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 a ok pas le choix faut toujours trouvé une solution qui fait galéré lol, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : achat du jours pour vraiment pas cher sera tester d'ici dimanche Lidl le prix des bonnes choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) il y a 52 minutes, Bader a dit : Lidl le prix des bonnes choses ces tout a fait sa toi tu y va souvent @nouxtellement tu la bien nettoyer on senter le produit encore que tu as utiliser Modifié le 14 février 2020 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 lol normal j'allé pas te l'envoié sal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y en a qui ne nettoie même pas les pièce et les envois sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : achat du jours pour vraiment pas cher sera tester d'ici dimanche Il y a pas longtemps j'ai acheté une clé a choc électrique de chez Parkside aussi , pas encore eu le temps de la tester par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a une heure, jona67 a dit : Il y a pas longtemps j'ai acheté une clé a choc électrique de chez Parkside aussi , pas encore eu le temps de la tester par contre si sais celle que j'ai vue en 20v 2ah pas top du tout la batterie va vite ce vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : si sais celle que j'ai vue en 20v 2ah pas top du tout la batterie va vite ce vider 20V oui mais 4ah la mienne , si ce n'est que ça du moment que ça tient le temps de changer les roues de ma caisse ça ira Tu as aussi reçu des douilles a choc avec dans le coffret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : il y en a qui ne nettoie même pas les pièce et les envois sale et bien pas moi j'envoi tout propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a 40 minutes, noux a dit : et bien pas moi j'envoi tout propre Moi je lui fait tout repeindre à noux comme ça c'est toujours propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 3 heures, jona67 a dit : 20V oui mais 4ah la mienne , si ce n'est que ça du moment que ça tient le temps de changer les roues de ma caisse ça ira Tu as aussi reçu des douilles a choc avec dans le coffret ? oui de lhuile un cardant ds douille et un mini huileur Il y a 2 heures, noux a dit : et bien pas moi j'envoi tout propre oui sa ces super une fois je suis tomber sur des carter moteur crade le mec je les pas louper par message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés