Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 31 minutes, jimmy@ a dit :

comment ça freine les rpm ? comme les stage6 ? perso j'ai trouvé les étrier stage6 4 piston ...bof , en tout cas moins de mordent que le brembo 2 piston d'origine. en même temps brembo est loint d'être de la daube.

moi je ne peux pas te dire je les et pas encore tester mais noux lui doit avoir la réponse a sa 

perso je trouve que sa freinne vraiment fort mieux que les brembo  double piston et plus fort que les tnt double piston mais il faut le maitre cylindre qui va avec et le flixible renforcé sinon la poignée restera un peu mole 

fait gaff par contre parceque avec les pneu froi si tu freinne fort la roue avant peut dérapé avec un gros freinnage tu arrive a blocké la roue comme un gros cube 

il faut dosé

mais tu peux fair de très beau stoping comme un super mot

il y a 52 minutes, Bader a dit :

Lidl le prix des bonnes choses :D

ces tout a fait sa toi tu y va souvent :ouf:

@nouxtellement tu la bien nettoyer on senter le produit encore que tu as utiliser 

Modifié par fred82000

il y a une heure, jona67 a dit :

Il y a pas longtemps j'ai acheté une clé a choc électrique de chez Parkside aussi , pas encore eu le temps de la tester par contre ^^

si sais celle que j'ai vue en 20v 2ah pas top du tout la batterie va vite ce vider 

il y a une heure, fred82000 a dit :

si sais celle que j'ai vue en 20v 2ah pas top du tout la batterie va vite ce vider 

20V oui mais 4ah la mienne , si ce n'est que ça du moment que ça tient le temps de changer les roues de ma caisse ça ira :P  Tu as aussi reçu des douilles a choc avec dans le coffret ?

Il y a 3 heures, jona67 a dit :

20V oui mais 4ah la mienne , si ce n'est que ça du moment que ça tient le temps de changer les roues de ma caisse ça ira :P  Tu as aussi reçu des douilles a choc avec dans le coffret ?

oui de lhuile un cardant ds douille et un mini huileur 

Il y a 2 heures, noux a dit :

et bien pas moi j'envoi tout propre 

oui sa ces super une fois je suis tomber sur des carter moteur crade le mec je les pas louper par message 

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×