fred82000 Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 bon j'ai pas eux le temps d'aller voir jirais plus tard sa ne presse pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 celuis qui trouve ce que je vais en faire de cette gente il est fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 tu vas te la mettre ! Tu vas t'en servir de pied a quelque chose pour du sm par exemple ou pour enrouler du tuyau. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Une roue de drag pour le ciao il y a 4 minutes, Bader a dit : tu vas te la mettre ! Tu vas t'en servir de pied a quelque chose pour du sm par exemple ou pour enrouler du tuyau. Pas con l enrouleur de tuyaux d arrosage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 je ne suis pas sado maso mdr et nonpas de roue ni d'enrouleur de tuyaux malgré que il men faudrais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 bonjour un feu ou un barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Une remorque a scooter pour trimballer tes pièces détachées au cas où . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 bon vous avais de ces idées surtout toi @Bader et perssone na encore trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Donne nous des indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Moi je joue plu 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 pour celui qui a demander un indice il se reconaitras le voilà je serais utiliser en plus d'un pistolet de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Un pochoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 il y a 28 minutes, Greg95 a dit : Un pochoir non du tout re tente pour un stickers malossi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 Je donne ma langue au père fourasse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 un repose piéce pour peindre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 il y a 45 minutes, noux a dit : un repose piéce pour peindre tu et le grand gagnant et oui je vais me fabriquer un suport de peinture pour peintre mes carénage et autre pièce que je voudrais peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 je suis trop fort lol et j'ai le droi a un cadeau mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 il y a 14 minutes, noux a dit : je suis trop fort lol et j'ai le droi a un cadeau mdr j'ai des stickers en trop tu en veux que du malossi jen fait une over dose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 23 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 mdrr non c'est bon je dois être aussi blindé que toi et pas que du malossi depuis le temps que j'achétte des piéce j'en colle pas un seul alors vla le stock mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2020 ah moi ces pareil jen es un plein carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 j'en ai eu aussi des autocollant , mais a chaque fois que je vends une pièce j'en glisse 2/3 dans le carton , ça fait toujours plaisir aux client . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 je pense que quan je ferais le tris de mes pièce si je vends je donnerais des autocolant avec sa fera plaisir et moi jen aurais moins bon mon scoot et bloquer sur béquille de stand je pense en profiter pour voir une modif du temps que un colis de pièce arrive qui a pris du retard mais pas grave pour ceux qui pourron aider savais vous si il existe des vérin de coffre qui se fixe par vis et pas trop grand juste assez pour ouvrir au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Quoi c'est tout un pied pour repose pièces Je suis tout deceptionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 tu vouler quelque chose de plus spectaculaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bah au départ j'avais annoncé un pied a quelque chose donc ...... oui au final. Genre un truc en rapport avec les pneu ou un support pour une presse improvisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés