Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 33 minutes, jimmy@ a dit :

t'as remarqué ça ? (entourer en rouge) perso je roulerais pas comme ça , c'est dangereux. met une rondelle et sert bien le tout , il doit pas y avoir de jours.

DSC_0168.JPG.cddcfe82ce36d8732838035e054cc794.JPG.b1cb732497a9d8885c110c08c2314d77.JPG

 

je lavais vue oui mais comme le scoot roule pas pour le moment ces juste  pour pouvoir mieux le déplacer 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noux peux tu me donner ton avis sur ce kit de pistolet pour un compresseur de 100l que le site ma pas répondu vraiment ce que jattender il me dise juste que il son bien pas plus 

https://www.stardustcolors.com/pistolets/1016-coffrets-pistolets-aluminium.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, noux a dit :

ils sont très bien :socool2: j'ai a peut prêt les même en pluss la tu as le mano avec :socool2:

merci alors le moment voulu je les prendrais et j'ai choisi ce pack justement pour les accesoire fourni avec 

 

il y a 10 minutes, Greg95 a dit :

Joli et pas cher le coffret :cool:

oui il est top ce coffret pour débuté et apprendre le pistoletage pas besoin de prendre une grosse marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

merci alors le moment voulu je les prendrais et j'ai choisi ce pack justement pour les accesoire fourni avec 

 

oui il est top ce coffret pour débuté et apprendre le pistoletage pas besoin de prendre une grosse marque 

defois les sen marque marche aussi bien que de la marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, noux a dit :

defois les sen marque marche aussi bien que de la marque 

ces bien vrais cela et puis certaine marque fon fabriquer la ou sorte les même produit sans marque juste le cahier des charge qui change et un logo en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

ces bien vrais cela et puis certaine marque fon fabriquer la ou sorte les même produit sans marque juste le cahier des charge qui change et un logo en plus 

c'est pas faut 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir ce que ca donne au niveau des 2 buses aux chapeaux de buses , aiguille , je connais pas cet marque au vu du prix a voir tu nous dira ;) il est vrais que de fois avec peu le taf rend bien :) 

perso moi j'ai du satajet 2 SATA et 1 IWATA et les ancien avec gobelet en bas :) ( bientôt a nouveau re sortie pour la rénovation d'un rocket & ovetto) 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà teste des pistolet de chez wish et franchement il y a rien a dire sa marche très bien il y a pas besoins de devilbiss ou truc comme sa si tu peint pas de voiture ta juste a être doué de t'et main et bien réglé le pistolet donc la il y a pas de raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dada65 a dit :

a voir ce que ca donne au niveau des 2 buses aux chapeaux de buses , aiguille , je connais pas cet marque au vu du prix a voir tu nous dira ;) il est vrais que de fois avec peu le taf rend bien :) 

perso moi j'ai du satajet 2 SATA et 1 IWATA et les ancien avec gobelet en bas :) ( bientôt a nouveau re sortie pour la rénovation d'un rocket & ovetto) 

je ferais un retour l'ami mais je ne vois pas de raison qu'il sois pas bon les pistolet en plus il vende pour les pros et particulier ce site 

Il y a 7 heures, noux a dit :

j'ai déjà teste des pistolet de chez wish et franchement il y a rien a dire sa marche très bien il y a pas besoins de devilbiss ou truc comme sa si tu peint pas de voiture ta juste a être doué de t'et main et bien réglé le pistolet donc la il y a pas de raison 

un devilbis ma taper a loeil mais bon ils disent qu'il et fait pour les retouche sinon je le prener direct vue que il consomme peux dair au vue de mon compresseur il passerais mais bon après il faut aussi le reste et ça coûte déjà un bon billet du devilbis mais tu fait du super taf avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

je ferais un retour l'ami mais je ne vois pas de raison qu'il sois pas bon les pistolet en plus il vende pour les pros et particulier ce site 

un devilbis ma taper a loeil mais bon ils disent qu'il est fait pour les retouche sinon je le prener direct vue que il consomme peux dair au vue de mon compresseur il passerais mais bon après il faut aussi le reste et ça coûte déjà un bon billet du devilbis mais tu fait du super taf avec 

c'est pas parceque c'est marquè retouche que tu peux pas peindre avec après tous les pistolet basse pression consomme peux d'air et avec un mano c'est encore mieux j'ai un devilbis et je m'en ser pas je prend le sen marque au prix je veu pas l'abîmé juste pour 3 ou 4 cok de moto lol en pluss comme j'ai dit je fais le même resultat avec le sen marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noux a dit :

c'est pas parceque c'est marquè retouche que tu peux pas peindre avec après tous les pistolet basse pression consomme peux d'air et avec un mano c'est encore mieux j'ai un devilbis et je m'en ser pas je prend le sen marque au prix je veu pas l'abîmé juste pour 3 ou 4 cok de moto lol en pluss comme j'ai dit je fais le même resultat avec le sen marque 

pour moi il me sembler que les pistolet de retouche avais une buse trop petite pour peindre après je peux me tromper aussi mais bon pour 391 comparé a 109e le coffret le choix et vite fait pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

pour moi il me sembler que les pistolet de retouche avais une buse trop petite pour peindre après je peux me tromper aussi mais bon pour 391 comparé a 109e le coffret le choix et vite fait pour moi 

tu as des pistolet de retouche avec des buse de 1 tu peux peindre des petite cok avec et vernir aussi sauf si tu fait un pailleté ou métalic car la sa bouchera la buse , et oui le choix et vite fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, noux a dit :

tu as des pistolet de retouche avec des buse de 1 tu peux peindre des petite cok avec et vernir aussi sauf si tu fait un pailleté ou métalic car la sa bouchera la buse , et oui le choix et vite fait 

merci de cet precision pour les pistolet de retouche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...