fred82000 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 @noux ta pipe que tu ma vendu j'ai remarquer que la cale et bien du st6 mais la pipe du malossi normal ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 53 minutes, fred82000 a dit : ces pas faut va j'ai pas encore choper la rage . Il y a du covid de disponible si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 7 minutes, Bader a dit : Il y a du covid de disponible si tu veux. je le laisse au con sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : @noux ta pipe que tu ma vendu j'ai remarquer que la cale et bien du st6 mais la pipe du malossi normal ou pas ? oui c'est que quand j'ai récupe la cale il y avai pas la pipe et les malossi son les même vu que j'en avai plusieur en stock j'ai mis une malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : je le laisse au con sa Ça n'arrive pas que aux cons malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 il y a 9 minutes, noux a dit : oui c'est que quand j'ai récupe la cale il y avai pas la pipe et les malossi son les même vu que j'en avai plusieur en stock j'ai mis une malossi ah ok je ne savais pas tu ma appris une chose la il y a 7 minutes, Bader a dit : Ça n'arrive pas que aux cons malheureusement. et ces bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 21 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 elles sont moins fragile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2020 je fini le montage demain voir ou toucherais le carburateur pour voir comment faire et aussi voir si j'ai un tendeur câble de gaz pour voir la longueur du câble et de la gaine j'ai pas vue sur nonolesgaz ni mxs ni scootfast un coude de câble a 45 degré pour monter sur le carburateur cotes câble de gaz qui serais ou trouver sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Tu en as normalement chez 50 factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Il y a 3 heures, Greg95 a dit : Tu en as normalement chez 50 factory merci greg jirais voir dans la journée @noux autre question la pipe st6 il faut bien limer cotes carter allumage pour que ça passe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 tu as rien a limé normalement ça passe sen modif si je me trompe pas je te conseil une cale 5mm sou les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 il y a 6 minutes, noux a dit : tu as rien a limé normalement ça passe sen modif si je me trompe pas je te conseil une cale 5mm sou les clapet j'ai une bac vl14 et la cale de 5mm easyboost donc sa ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 oui sa irra très bien et pas besoin de limé si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 bon je teste cet aprem voir si ça passe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 @noux tu as bien raison pas de modif à faire voilà ce que sa donne monter pour que je puisse voir ou sa touche donc question un coude de 90 ou de 45 pour le câble de gaz moi je partiré plus sur du 45 et puis couper le coffre et re faire un plancher de coffre au plexiglas propre si certain veule proposer leur idées je suis preneur aussi que je veux faire une modif propre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 un ami a fait un passage de carburateur dans le cofre en découpent juste la ou le carburateur passe avec le filtre à air en forme de tulipe sa faisait grave propre pour l'angle laisse comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Tu peux découper le coffre et le modifier avec de la fibre de verre en te créant genre comme bomber pour que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) l'idée a @Greg 95 et pas mal aussi mais il va faloir que tu te base avec 2 personne sur le scoot pour voir jusqu'à ou il faut le bombé Modifié le 22 avril 2020 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Alors moi j'aimerais que sa sois solide pour pouvoir utiliser le coffre quand je part loin que j'ai des outils ou autre dedans Donc @Greg95 bonne idée que tu as si ces assez solide @noux tu as pas de photo de ce que ton collègue avait fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 j'aurai pas de toff j'ai pas penssé a en fair quand il l'avai et mintenant il a était dédruit par la police mais en gros il a fait une découpe juste sur la longeur au milieu du cofre , tu par de entre les 2 viss qui se fixe au niveau du cofre au cadre si tu voi ce que je veux dire et jusqu'au millieu du cofre vasi a la sie a cloche sa faisait un truc comme sa si tu voi le truc et tu fini la coupe pour passer un filtre à air dans se stil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Je vois ce que tu veux dire Moi je penser à couper tout le plancher du coffre puis mettre du plexiglas tenu d'un côté par les deux vis qui tiennent le coffre et de l'autre par rivets mais j'ai peur que les rivet lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 tu peux fair ce que tu dit et les rivé ne bougeron pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Oui aussi Sinon tu coupe, en dessous fibre de verre arrondi, plexiglas, puis fibre de verre par dessus. Avec le plexi tu peux le former au decapeur pour faire un arrondi. Comme ca ta fibre aura la même forme et ce sera solide. Mais bon, beaucoup de taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2020 bon ji et regarder de plus pres ce soir et ma solution et la plus simple pour faire au mieux et au plus rapide et moins couteux juste une question que je me pose plexi de combien me conseiller vous du 5 ou plus ? que après je compte le chauffer de façon a pouver le faire re monter d'un cotes percer et riveté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés