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Posté(e)
il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

ces pas faut va j'ai pas encore choper la rage .

Il y a du covid de disponible si tu veux. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

@noux ta pipe que tu ma vendu j'ai remarquer que la cale et bien du st6 mais la pipe du malossi normal ou pas ?

oui c'est que quand j'ai récupe la cale il y avai pas la pipe et les malossi son les même vu que j'en avai plusieur en stock j'ai mis une malossi 

Posté(e)
il y a 9 minutes, noux a dit :

oui c'est que quand j'ai récupe la cale il y avai pas la pipe et les malossi son les même vu que j'en avai plusieur en stock j'ai mis une malossi 

ah ok je ne savais pas tu ma appris une chose la 

il y a 7 minutes, Bader a dit :

Ça n'arrive pas que aux cons malheureusement. 

et ces bien dommage 

Posté(e)

je fini le montage demain voir ou toucherais le carburateur pour voir comment faire et aussi voir si j'ai un tendeur câble de gaz pour voir la longueur du câble et de la gaine 

j'ai pas vue sur nonolesgaz ni mxs ni scootfast un coude de câble a 45 degré pour monter sur le carburateur cotes câble de gaz qui serais ou trouver sa 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Tu en as normalement chez 50 factory 

merci greg jirais voir dans la journée

@noux autre question la pipe st6 il faut bien limer cotes carter allumage pour que ça passe ?

  • J'aime 1
Posté(e)

 tu as rien a limé normalement ça passe sen modif si je me trompe pas je te conseil une cale 5mm sou les clapet

Posté(e)
il y a 6 minutes, noux a dit :

 tu as rien a limé normalement ça passe sen modif si je me trompe pas je te conseil une cale 5mm sou les clapet

j'ai une bac vl14 et la cale de 5mm easyboost donc sa ira bien 

Posté(e)

@noux tu as bien raison pas de modif à faire 

voilà ce que sa donne monter pour que je puisse voir ou sa touche 

donc question un coude de 90 ou de 45 pour le câble de gaz moi je partiré plus sur du 45 et puis couper le coffre et re faire un plancher de coffre au plexiglas propre 

si certain veule proposer leur idées je suis preneur aussi que je veux faire une modif propre 

DSC_0182.JPG

DSC_0183.JPG

  • J'aime 1
Posté(e)

un ami a fait un passage de carburateur dans le cofre en découpent juste la ou le carburateur passe avec le filtre à air en forme de tulipe sa faisait grave propre 

pour l'angle laisse comme sa 

Posté(e) (modifié)

l'idée a @Greg 95 et pas mal aussi mais il va faloir que tu te base avec 2 personne sur le scoot pour voir jusqu'à ou il faut le bombé 

Modifié par noux
Posté(e)

Alors moi j'aimerais que sa sois solide pour pouvoir utiliser le coffre quand je part loin que j'ai des outils ou autre dedans 

Donc @Greg95 bonne idée que tu as si ces assez solide

@noux tu as pas de photo de ce que ton collègue avait fait 

Posté(e)

j'aurai pas de toff j'ai pas penssé a en fair quand il l'avai et mintenant il a était dédruit par la police 

mais en gros il a fait une découpe juste sur la longeur au milieu du cofre , tu par de entre les 2 viss qui se fixe au niveau du cofre au cadre si tu voi ce que je veux dire et jusqu'au millieu du cofre vasi a la sie a cloche 

sa faisait un truc comme sa si tu voi le truc 

20200422_202152.jpg

et tu fini la coupe pour passer un filtre à air dans se stil 

Screenshot_20200422-202431_Samsung Internet.jpg

Posté(e)

Je vois ce que tu veux dire 

Moi je penser à couper tout le plancher du coffre puis mettre du plexiglas tenu d'un côté par les deux vis qui tiennent le coffre et de l'autre par rivets mais j'ai peur que les rivet lâche 

Posté(e)

Oui aussi

Sinon tu coupe, en dessous fibre de verre arrondi, plexiglas, puis fibre de verre par dessus. Avec le plexi tu peux le former au decapeur pour faire un arrondi. Comme ca ta fibre aura la même forme et ce sera solide. Mais bon, beaucoup de taf.

Posté(e)

bon ji et regarder de plus pres ce soir et ma solution et la plus simple pour faire au mieux et au plus rapide et moins couteux 

juste une question que je me pose plexi de combien me conseiller vous du 5 ou plus ? que après je compte le chauffer de façon a pouver le faire re monter d'un cotes percer et riveté 

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