Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

@noux ta pipe que tu ma vendu j'ai remarquer que la cale et bien du st6 mais la pipe du malossi normal ou pas ?

oui c'est que quand j'ai récupe la cale il y avai pas la pipe et les malossi son les même vu que j'en avai plusieur en stock j'ai mis une malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, noux a dit :

oui c'est que quand j'ai récupe la cale il y avai pas la pipe et les malossi son les même vu que j'en avai plusieur en stock j'ai mis une malossi 

ah ok je ne savais pas tu ma appris une chose la 

il y a 7 minutes, Bader a dit :

Ça n'arrive pas que aux cons malheureusement. 

et ces bien dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fini le montage demain voir ou toucherais le carburateur pour voir comment faire et aussi voir si j'ai un tendeur câble de gaz pour voir la longueur du câble et de la gaine 

j'ai pas vue sur nonolesgaz ni mxs ni scootfast un coude de câble a 45 degré pour monter sur le carburateur cotes câble de gaz qui serais ou trouver sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noux tu as bien raison pas de modif à faire 

voilà ce que sa donne monter pour que je puisse voir ou sa touche 

donc question un coude de 90 ou de 45 pour le câble de gaz moi je partiré plus sur du 45 et puis couper le coffre et re faire un plancher de coffre au plexiglas propre 

si certain veule proposer leur idées je suis preneur aussi que je veux faire une modif propre 

DSC_0182.JPG

DSC_0183.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aimerais que sa sois solide pour pouvoir utiliser le coffre quand je part loin que j'ai des outils ou autre dedans 

Donc @Greg95 bonne idée que tu as si ces assez solide

@noux tu as pas de photo de ce que ton collègue avait fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai pas de toff j'ai pas penssé a en fair quand il l'avai et mintenant il a était dédruit par la police 

mais en gros il a fait une découpe juste sur la longeur au milieu du cofre , tu par de entre les 2 viss qui se fixe au niveau du cofre au cadre si tu voi ce que je veux dire et jusqu'au millieu du cofre vasi a la sie a cloche 

sa faisait un truc comme sa si tu voi le truc 

20200422_202152.jpg

et tu fini la coupe pour passer un filtre à air dans se stil 

Screenshot_20200422-202431_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi

Sinon tu coupe, en dessous fibre de verre arrondi, plexiglas, puis fibre de verre par dessus. Avec le plexi tu peux le former au decapeur pour faire un arrondi. Comme ca ta fibre aura la même forme et ce sera solide. Mais bon, beaucoup de taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ji et regarder de plus pres ce soir et ma solution et la plus simple pour faire au mieux et au plus rapide et moins couteux 

juste une question que je me pose plexi de combien me conseiller vous du 5 ou plus ? que après je compte le chauffer de façon a pouver le faire re monter d'un cotes percer et riveté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...