Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

monte une boîte à air sur le coter relier avec un manchon et un garde boue type mtkt , avec un cornet tu ne pourra pas roulé sous la flotte , le pneu amene l'eaux directe sur le carburateur et la mousse vas être une vrais eponge. tu n'a pas le manchon 50 mm  avec la mousse malossi ? normalement y en a 2/3 de fournie avec de diferant diametre.

1213257b_store.thumb.jpg.488e59ef43c13ef8a2f895dc43dc0c29.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est de monter un boîte à air de kart (une vrais) elle passe nickel a la place de la batterie (que tu mets dans le coffre) c'est du 76 mm tu monte ça avec une tulipe type stage6 en 76 mm relier avec un manchon de même diametre. très efficace et  silencieux , bien plus que ma boîte à air maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmy@    alors j'ai bien le manchon oui et je ne compte pas rouler par temps de pluie juste les jour ou il fera beaux 

boîte de kart je trouve pas sa très beaux enfin je verrais mais un garde boue mtkt ça passe avec la jante kiesler ?

 @Docteur JEFF jamais encore vue de cornet malossi ce déchiré 

@Bader il me manque plus trop de pièce en parti moteur pour qu'il tourne 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boîte à air dans le coffre a batterie on la vois pas du tout , de ce coter pas de soucis (bippbipp l'avais fait) le garde boue passe , j'ai celui de booster (version 13") qui était déjà avec la kiesler sur le bloc a air,  bien utile avec cette admi , une foi j'ai roulé en admi libre avec une tulipe , et je me suis rendut compte que sans le garde boue ça faisais un bel entennoir pour les gravillon qui veulent visité le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

la boîte à air dans le coffre a batterie on la vois pas du tout , de ce coter pas de soucis (bippbipp l'avais fait) le garde boue passe , j'ai celui de booster (version 13") qui était déjà avec la kiesler sur le bloc a air,  bien utile avec cette admi , une foi j'ai roulé en admi libre avec une tulipe , et je me suis rendut compte que sans le garde boue ça faisais un bel entennoir pour les gravillon qui veulent visité le moteur.

 

J avais kiffé ce montage

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

@jimmy@

 @Docteur JEFF jamais encore vue de cornet malossi ce déchiré 

@Bader

Même malossi ça craqué, rien est éternel surtout que ça bouffe de la contrainte à mort dans cette position pers j obterait pour un cornet grille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

 

J avais kiffé ce montage

Même malossi ça craqué, rien est éternel surtout que ça bouffe de la contrainte à mort dans cette position pers j obterait pour un cornet grille 

le cornet grille jen et un ces le plus petie en photo mais je me demande si il va bien filtré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veu j'ai une boîte à air type kart 

et si tu mets le garde boue il prend pad d'eau déjà avec le mien il prenné pas d'eau 

bon la il y a pas le filtre mais tu voi a peut prét ce que ça va fair 

Screenshot_20200426-131622_Gallery.jpg

je te prend la toff de la boîte à air type kart dans l'aprem elle et neuve jamais monté 

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

Prends en un de bonne qualité et tu lui file de l huile de protection de filtre à air 

pour le moment jen et deux cornet le neuf malossi et lautre de marque inconu ue mon pros mavais vendu 10e 

@noux merci pour ta photo que je vois ton montage 

voilà découpe faite ça passe pile comme il faut 

 

DSC_0191.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

pour le moment jen et deux cornet le neuf malossi et lautre de marque inconu ue mon pros mavais vendu 10e 

@noux merci pour ta photo que je vois ton montage 

voilà découpe faite ça passe pile comme il faut 

 

DSC_0191.JPG

sur booster y a rien qui gene. et heuresement au dessus du carburateur y a le réservoir d'essence , j'aurrai pas pu taillé dedant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une idée comme ça: tu pourrais te faire une baa maison avec des morceaux de canalisation de toilettes en 100, comme ça ton cornet malossi rentre pile dedans, la fixe pas au rivets , ça va se desserrer à force de vibrations et pour le manchon de boîte jusqu'au carburateur chez un vendeur tracteur/camion tu peux trouver de la durite renforcée huile et essence en gros diametre genre 1mettre à découper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...