Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 minutes, dada65 a dit :

Pour les taquet de variateur moi je commande les polini 1.70€ sur la bécanerie  sont parfait et s’épouse bien avec la flasque aucun jour ou "jeu" 

depuis que j’ai le variateur ça va faire 5 ans j’ai changé seulement  2 fois cela  :) 

je ne savais pas que des taquet de variateur polini vons sur le Stage6 sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fred82000 a dit :

je ne savais pas que des taquet de variateur polini vons sur le Stage6 sport 

Bah au début je disais il fallait vraiment l’es Stage6 puis à l’époque j’avais fait une commande sur labecannerie et j’ai pris l’es taquet polini ( 1.70 c’était pas la mort ) et à la réception nickel du coup la deuxième j’ai re commander les même et depuis nickel en tout 3 jeu ceux fournir avec et les deux autre , y’a un mois de ça après un long moment d’arrêt j’ai tout nettoyé et contrôler et sont encore bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred82000 a dit :

j'ai tester la pompe pour amortisseur oléopneumatique elle fonctione super bien mon doppler et mieux 

bon question qui se pose a combien ça doit être foutu de pression que la j'ai mis a 7 bar et ces bien dur déjà 

à mon avis pas longtemps ... 

je me souviens il y a quelque année les personne qui l'avais pour dépanner mettais de l'air normal et ca tenez pas beaucoup ... a l'intérieur des joint torique très fin et c'est eux au bout d'un moment fatigue et ensuite tu connais la suite ... 

y'avais le même type d'amortisseur marque Artek mais je sais pas si y'avais le même problème .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dada65 a dit :

à mon avis pas longtemps ... 

je me souviens il y a quelque année les personne qui l'avais pour dépanner mettais de l'air normal et ca tenez pas beaucoup ... a l'intérieur des joint torique très fin et c'est eux au bout d'un moment fatigue et ensuite tu connais la suite ... 

y'avais le même type d'amortisseur marque Artek mais je sais pas si y'avais le même problème .. 

certte il faut que je fasse changer les joint et autre mais bon pour déplacer mon scoot ou vraiment dépané sa ira moi ce qu'il me faut ces savoir le nombre de bar max a y foutre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2020 à 22:26, fred82000 a dit :

j'ai tester la pompe pour amortisseur oléopneumatique elle fonctione super bien mon doppler et mieux 

bon question qui se pose a combien ça doit être foutu de pression que la j'ai mis a 7 bar et ces bien dur déjà 

bonjour j'ai trouver sa sur les amortisseur tu devrias trouver la réponse  https://forums.moto-station.com/la-moto/2649-question-sur-amortisseur-oleopneumatique.html

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, beber a dit :

bonjour j'ai trouver sa sur les amortisseur tu devrias trouver la réponse  https://forums.moto-station.com/la-moto/2649-question-sur-amortisseur-oleopneumatique.html

salut 

merci a toi tu es super sa peux maider 

 

pour ceux qui si connaisse en elec j'ai un souci sur le commodo st6 j'ai un fil orange qui va au plus 12 sa ces ok mais le fil rouge et noir je ne sais ou les mettre sa ne fonctione même pas quoi que je fasse 

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Si, et les malossi

merci a toi de cette precision la prochaine fois je prendre du malossi ou polini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, fred82000 a dit :

salut 

merci a toi tu es super sa peux maider 

 

pour ceux qui si connaisse en elec j'ai un souci sur le commodo st6 j'ai un fil orange qui va au plus 12 sa ces ok mais le fil rouge et noir je ne sais ou les mettre sa ne fonctione même pas quoi que je fasse 

merci a toi de cette precision la prochaine fois je prendre du malossi ou polini 

Pour ton fil rouge et noir c'est peut-être une masse.. mais je peux dire une bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Greg95 a dit :

Pour ton fil rouge et noir c'est peut-être une masse.. mais je peux dire une bêtise.

alors non il ni a pas de masse le fil rouge et pour le clignotant gouche le noir pour le clignot droite 

a laide de ma rta je fais le branchement comme sur le schéma et rien ne se passe en plus j'ai deux câble proposer sur la rta et un seul sur le commodo st6

mais merdi de ton aide a toi l'ami 

@Alain toi qui je sais et assez bien calet en scoot serais tu aider pour le branchement du commodo st6 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alain a dit :

Combien de fils as tu sur ce commodo?

En théorie, tu devrais en avoir 8: 3 pour les phares, 3 pour les clignotants et deux pour le klaxon.

jen et 3 pour les clignotent un rouge pour le clignotent gauche 

noir pour le clignotent droit et un orange qui sert dalimentation vue que il mette de le brancher au 12v niveaux nieman mais moi pour les test je les fait sur la batterie mon père m'a dit sa peux le faire aussi 

et donc sur la rta que j'ai du nitro j'ai suivuis le cablage et tenter les branchement donner au vue des couleur et rien ne se passe 

test fait avec le commodo origine sa fonctione les clignotent salume 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, beber a dit :

j'ai rmt de nitro 1997-2006 12pouces avec plusieur schema elec regarde si peut aider 

nitro_1997-2006_12pouces.pdf 14 Mo · 0 downloads

j'ai la même et j'ai fait comme dit dessus ça fait rien mais merci a toi une fois de plus de contribuer et aider comme tu peux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...