Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Docteur JEFF a dit :

Perso je repasserai en petite plage pour voir si ca tourne mieux. Ensuite tu prends une paille ou une autre conneries tu appuies une extrémité au fond du carter moteur et tu fait une marque sur la paille au niveau du variateur et la tu compares avec ton montage gp pour savoir si ton ecart est bon(si tu as une jauge de profondeur c'est l outils qu il te faut) 

Il y as que les anciens pour procéder ainsi :socool2:

C'est simple et logique. 

Modifié par Bader

Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit :

Perso je repasserai en petite plage pour voir si ca tourne mieux. Ensuite tu prends une paille ou une autre conneries tu appuies une extrémité au fond du carter moteur et tu fait une marque sur la paille au niveau du variateur et la tu compares avec ton montage gp pour savoir si ton ecart est bon(si tu as une jauge de profondeur c'est l outils qu il te faut) 

j'ai pas de gp mais du sport pro en petite plage 

tu as viré l'entraineur du démarreur , remet des rondelle de la même épaisseur que lui , 2 rondelles de transmi ça me parait fin. ou remet le pour voir si ça change quelque chose.

pour voir l'alignement tu pince ton correcteur pour faire descendre la courroie de1/1.5 cm et tu pose un pointeur laser sur la courroie en direction du variateur si c'est pas droit tu le vois direct.

Modifié par jimmy@

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

tu as viré l'entraineur du démarreur , remet des rondelle de la même épaisseur que lui , 2 rondelles de transmi ça me parait fin. ou remet le pour voir si ça change quelque chose.

pour voir l'alignement tu pince ton correcteur pour faire descendre la courroie de1/1.5 cm et tu pose un pointeur laser sur la courroie en direction du variateur si c'est pas droit tu le vois direct.

merci de lastuce pour voir si ces aligner ou pas 

et pour les rondelle non ces bonou alors il doit manque que de peut que j'ai pris deux épaise pas les fine 

bon grosse peur hier sur la route le scoot qui rester bloquer accélérais souci prise dair joint embase mort bon j'ai bien le joint embase mais pas de torique neuf 

en plus de sa j'ai pas de feux de position juste feux stop quand je freine faut que je vois ce qui va pas 

le joints torique peut être réutilisé si ru l'a graissé avant. monter à sec il se dillatte , colle a la culasse ou cylindre et ne rentre plus dans la gorge. j'ai telement eu de galère même avec des joints neuf que maintenant je met un fine couche de pate sur les joints d'embase .

Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

le joints torique peut être réutilisé si ru l'a graissé avant. monter à sec il se dillatte , colle a la culasse ou cylindre et ne rentre plus dans la gorge. j'ai telement eu de galère même avec des joints neuf que maintenant je met un fine couche de pate sur les joints d'embase .

les torique je les es monter sans graisse du coup je ne pourrais pas les re utiliser et javais bien huile ce joint papaier mais au changement des joint torique mort il a pas du aimer du coup il a pas tenue ces tout la je vais tout re monter bien une fois les joint commander et recu mais bon bidalot son fermé

Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

Ben la faudrait trouver pk ca pete toujours parce qu a force son scoot va lui couter une couille 

ces pas les torique qui on peter eux il on bien tenue le coup dailleur grace a ton conseil de ldr 

la le souci et que quand j'ai changé les joint torique j'ai déculasser en laissent le pot fixer au cylindre et tout que sa bouge pas et ça a pas du aimer niveaux joint embase du coup voilà dou viens la prise d'air 

5 sous le plot de culasse (le joint de culasse et les 4 pour les gougeons ) 5 au dessut du plot (un aux niveaux de la bougie et 4 sur les gougeons et le dernier pour le couvre culasse , les plat sons le joints d'embase et le joints de pot.

Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

8 j'ai l habitude mais 11 ca fait beaucoup, il faut pas faire une pause clope au milieu du montage du cylindre c'est un coup à faire une boulette

La boulette c'est plutôt réservé à la clope ;)

• Haha 2

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->