Bader Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) il y a 22 minutes, Docteur JEFF a dit : Perso je repasserai en petite plage pour voir si ca tourne mieux. Ensuite tu prends une paille ou une autre conneries tu appuies une extrémité au fond du carter moteur et tu fait une marque sur la paille au niveau du variateur et la tu compares avec ton montage gp pour savoir si ton ecart est bon(si tu as une jauge de profondeur c'est l outils qu il te faut) Il y as que les anciens pour procéder ainsi C'est simple et logique. Modifié le 20 août 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 20 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2020 il y a 15 minutes, Bader a dit : Il y as que les anciens pour procéder ainsi C'est simple et logique. Merde je suis un ancien, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 11 heures, Docteur JEFF a dit : Perso je repasserai en petite plage pour voir si ca tourne mieux. Ensuite tu prends une paille ou une autre conneries tu appuies une extrémité au fond du carter moteur et tu fait une marque sur la paille au niveau du variateur et la tu compares avec ton montage gp pour savoir si ton ecart est bon(si tu as une jauge de profondeur c'est l outils qu il te faut) j'ai pas de gp mais du sport pro en petite plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) tu as viré l'entraineur du démarreur , remet des rondelle de la même épaisseur que lui , 2 rondelles de transmi ça me parait fin. ou remet le pour voir si ça change quelque chose. pour voir l'alignement tu pince ton correcteur pour faire descendre la courroie de1/1.5 cm et tu pose un pointeur laser sur la courroie en direction du variateur si c'est pas droit tu le vois direct. Modifié le 21 août 2020 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2020 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : tu as viré l'entraineur du démarreur , remet des rondelle de la même épaisseur que lui , 2 rondelles de transmi ça me parait fin. ou remet le pour voir si ça change quelque chose. pour voir l'alignement tu pince ton correcteur pour faire descendre la courroie de1/1.5 cm et tu pose un pointeur laser sur la courroie en direction du variateur si c'est pas droit tu le vois direct. merci de lastuce pour voir si ces aligner ou pas et pour les rondelle non ces bonou alors il doit manque que de peut que j'ai pris deux épaise pas les fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2020 bon grosse peur hier sur la route le scoot qui rester bloquer accélérais souci prise dair joint embase mort bon j'ai bien le joint embase mais pas de torique neuf en plus de sa j'ai pas de feux de position juste feux stop quand je freine faut que je vois ce qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2020 le joints torique peut être réutilisé si ru l'a graissé avant. monter à sec il se dillatte , colle a la culasse ou cylindre et ne rentre plus dans la gorge. j'ai telement eu de galère même avec des joints neuf que maintenant je met un fine couche de pate sur les joints d'embase . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Il y a 15 heures, jimmy@ a dit : le joints torique peut être réutilisé si ru l'a graissé avant. monter à sec il se dillatte , colle a la culasse ou cylindre et ne rentre plus dans la gorge. j'ai telement eu de galère même avec des joints neuf que maintenant je met un fine couche de pate sur les joints d'embase . les torique je les es monter sans graisse du coup je ne pourrais pas les re utiliser et javais bien huile ce joint papaier mais au changement des joint torique mort il a pas du aimer du coup il a pas tenue ces tout la je vais tout re monter bien une fois les joint commander et recu mais bon bidalot son fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 tu peux monter d'aute joints , sur mon evo j'ai un segment et un joints torique 2 fast (moins chere que polini). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 sauf que si jattend que bidalote re ouvre ces que avec eux j'ai les frais de port offer a parti de 15e donc je vais prendre deux pochette et au moins je serais tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Prends en une dizaine, tu ppourras rouler 3 mois tranquille. Www.gros tacle de batard. Com 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Au moins tant qu' ils sont fermés tu crame pas tes joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Ben la faudrait trouver pk ca pete toujours parce qu a force son scoot va lui couter une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit : Ben la faudrait trouver pk ca pete toujours parce qu a force son scoot va lui couter une couille ces pas les torique qui on peter eux il on bien tenue le coup dailleur grace a ton conseil de ldr la le souci et que quand j'ai changé les joint torique j'ai déculasser en laissent le pot fixer au cylindre et tout que sa bouge pas et ça a pas du aimer niveaux joint embase du coup voilà dou viens la prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 faut les huilé ou graissé , ça evite d'en achété. sur mon kit y a 11 joint torique et 2 plats , faut pas en pincé un aux montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 prochain coup je les graisse au moins je pourrais les re utiliser si un souci au joint embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 14 heures, jimmy@ a dit : faut les huilé ou graissé , ça evite d'en achété. sur mon kit y a 11 joint torique et 2 plats , faut pas en pincé un aux montage. 11?ou ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 5 sous le plot de culasse (le joint de culasse et les 4 pour les gougeons ) 5 au dessut du plot (un aux niveaux de la bougie et 4 sur les gougeons et le dernier pour le couvre culasse , les plat sons le joints d'embase et le joints de pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Ou putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 et moi sur le bidalot jen et 8 pour lesgougjont donc un en dessus et lautre en doussous du plot plus joint de plot de culasse joint sur plot nivaux bougie et joint nivue culasse plus joint embase sa en fait pas mal de joint aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 8 j'ai l habitude mais 11 ca fait beaucoup, il faut pas faire une pause clope au milieu du montage du cylindre c'est un coup à faire une boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : 8 j'ai l habitude mais 11 ca fait beaucoup, il faut pas faire une pause clope au milieu du montage du cylindre c'est un coup à faire une boulette La boulette c'est plutôt réservé à la clope 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 il y a 1 minute, Bader a dit : La boulette c'est plutôt réservé à la clope Drogué va 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2020 je crois que il y a bien pire en therme de joint sur des moteur alors 11 ces rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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