Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a une heure, jona67 a dit :

Merci pour la réponse :socool2:
Et les jantes kiesler ça se trouve encore en neuf ? C'est fou le nombre de pièce qui deviennent rare et qui valent leur prix en occasion

mxs en on encore je crois a 160e la jante 

il y a 13 minutes, Docteur JEFF a dit :

c'est pour ca que le marché des pièces d occaze explose, perso dans mon stock j'ai des trucs.... 

garde bien ton stock que je suis sur tu dois avoir de belle pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 22/09/2020 à 20:02, fred82000 a dit :

il valait 70e en neuf 

normalement sa passera avec la jante kiesler @jimmy@ peux tu confirmé cela toi qui la monter il me semble que tu disais que ça passe 

salut , oui ça passe mais avec un pneu de 140 , avec un 150 c'est mort , d'ailleurs avec mon pote on a monter le 150 sur ma kiesler , mais gros soucis la jante ne montai plus et le pneu touchais de partout , il n'est pas seulement plus large de 1 cm (ça encore ça passe) mais il fait 1 cm en plus en hauteur , le 140 c'est un 140-60-13 et le 150 , 150-"70"-13 le 150-60 n'existe pas. je l'ai monter quant même en modif quelque bricole comme agrandir le passage de la roue au niveaux des fixation de pot et mettre une rondelle entre la jante et le moyeux , mais le garde boue mtkt frotte un max si je le laisse , a moins de revoir les fixation . la valve coudé tourne la vers le pot , dans l'autre sens elle touche l'étrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

salut , oui ça passe mais avec un pneu de 140 , avec un 150 c'est mort , d'ailleurs avec mon pote on a monter le 150 sur ma kiesler , mais gros soucis la jante ne montai plus et le pneu touchais de partout , il n'est pas seulement plus large de 1 cm (ça encore ça passe) mais il fait 1 cm en plus en hauteur , le 140 c'est un 140-60-13 et le 150 , 150-"70"-13 le 150-60 n'existe pas. je l'ai monter quant même en modif quelque bricole comme agrandir le passage de la roue au niveaux des fixation de pot et mettre une rondelle entre la jante et le moyeux , mais le garde boue mtkt frotte un max si je le laisse , a moins de revoir les fixation . la valve coudé tourne la vers le pot , dans l'autre sens elle touche l'étrier.

j'ai recu mes pneux photo je la ferais plus tard dans l'après midi et en fait sa peux passer le garde boue si on modifiesûrement mais comment sa j'ai pas encore calculer car pas la jante de monter et j'ai pas la valve mais merci de ton retour ça va bien aider pour le montage 

du coups tu as pris valve couder comme montré sur ceux de sf que je veux prendre ou bien dautre valve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

j'ai recu mes pneux photo je la ferais plus tard dans l'après midi et en fait sa peux passer le garde boue si on modifiesûrement mais comment sa j'ai pas encore calculer car pas la jante de monter et j'ai pas la valve mais merci de ton retour ça va bien aider pour le montage 

du coups tu as pris valve couder comme montré sur ceux de sf que je veux prendre ou bien dautre valve ?

Tu vas chez yam pour avoir des valves de qualité, sur le net elles sontt souvent poreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Max Blackbird a dit :

Tu vas chez yam pour avoir des valves de qualité, sur le net elles sontt souvent poreuse

je dois y passer justement du coup je leur en prendre que sf j'ai peur sa tienne pas 

Et voilà les city grip 2

DSC_0281.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une valve coudé aliexpress , les tienne von passé , pour le pneu si c'est un 150/70 ça vas être chaud , vas faloir jouer de la disqueuse sur les carter , quant je voi mons scoot avec on dirai un hot rod avec petit pneu (130/60 quant même) a l'avant et le big a l'arrière 150/70, du coup j'ai gagné en pointe. tellement le pneu est haut , ma plaque d'imat a sauter en frottant dessut. faut que je monte une plaque fine tout en longueur (pas homologué je sait mais pas le choix), une carré ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

j'ai une valve coudé aliexpress , les tienne von passé , pour le pneu si c'est un 150/70 ça vas être chaud , vas faloir jouer de la disqueuse sur les carter , quant je voi mons scoot avec on dirai un hot rod avec petit pneu (130/60 quant même) a l'avant et le big a l'arrière 150/70, du coup j'ai gagné en pointe. tellement le pneu est haut , ma plaque d'imat a sauter en frottant dessut. faut que je monte une plaque fine tout en longueur (pas homologué je sait mais pas le choix), une carré ne passe pas.

Fait nous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

j'ai une valve coudé aliexpress , les tienne von passé , pour le pneu si c'est un 150/70 ça vas être chaud , vas faloir jouer de la disqueuse sur les carter , quant je voi mons scoot avec on dirai un hot rod avec petit pneu (130/60 quant même) a l'avant et le big a l'arrière 150/70, du coup j'ai gagné en pointe. tellement le pneu est haut , ma plaque d'imat a sauter en frottant dessut. faut que je monte une plaque fine tout en longueur (pas homologué je sait mais pas le choix), une carré ne passe pas.

ah bé sur le site alo pneux il me proposer que du 150 70 donc oui ça va être chaud mais il va avoir un de ces derriere le scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Max Blackbird a dit :

Fait nous voir

demin je vous fait ça , look drag racing :D

 

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

ah bé sur le site alo pneux il me proposer que du 150 70 donc oui ça va être chaud mais il va avoir un de ces derriere le scoot 

ha oui ça claque mais ça passe pas tout seul loins de la , j'ai dut disqué l'interieur du support de pot (celui du bas) on a retaillé le bord du pneu coté gauche en faisan tourné la roue + une disqueuse et monter des rondelle entre le moyeux et la jante , elle est légerement décalé coter pot (5/8 mm) et il faudra monter des cales pour le pot sinon il vas touché , mais c'est pas insurmontable ; on a mis moins de 3 h pour monter le pneue sur la jante a la main , changé le carter de transmi , les plaquette arrière et resoudre le souci du pneu ,ce qui est le plus long .mais le resulta vaut le coup , apret tout nos scoot ne son plus à ça pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

demin je vous fait ça , look drag racing :D

 

ha oui ça claque mais ça passe pas tout seul loins de la , j'ai dut disqué l'interieur du support de pot (celui du bas) on a retaillé le bord du pneu coté gauche en faisan tourné la roue + une disqueuse et monter des rondelle entre le moyeux et la jante , elle est légerement décalé coter pot (5/8 mm) et il faudra monter des cales pour le pot sinon il vas touché , mais c'est pas insurmontable ; on a mis moins de 3 h pour monter le pneue sur la jante a la main , changé le carter de transmi , les plaquette arrière et resoudre le souci du pneu ,ce qui est le plus long .mais le resulta vaut le coup , apret tout nos scoot ne son plus à ça pret.

A oui quand on monte ce genre de pièces il faut se retrousser les manches, plus c'est chiant plus ca vaut le coups, a l époque j était le premier dans mon coin à avoir monter un passage de roue bcd sur mon rocket comme il faut ca faisait classe par rapport aux autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jimmy@ a dit :

demin je vous fait ça , look drag racing :D

 

ha oui ça claque mais ça passe pas tout seul loins de la , j'ai dut disqué l'interieur du support de pot (celui du bas) on a retaillé le bord du pneu coté gauche en faisan tourné la roue + une disqueuse et monter des rondelle entre le moyeux et la jante , elle est légerement décalé coter pot (5/8 mm) et il faudra monter des cales pour le pot sinon il vas touché , mais c'est pas insurmontable ; on a mis moins de 3 h pour monter le pneue sur la jante a la main , changé le carter de transmi , les plaquette arrière et resoudre le souci du pneu ,ce qui est le plus long .mais le resulta vaut le coup , apret tout nos scoot ne son plus à ça pret.

alors vive les site qui te passe un pneux 150 70 r 14 au lieux de r13 donc jattent pour faire un retour et changer contre le bon puis je le ferais monter et je monterais le tout tes conseil vons bien aider 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit :

c'est chez qui ? 

alos pneux et tu leur tel tu paye pour avoir perssone du coup j'ai renvoyer un mail 

ça passe juste bon jirais voir mon pros en roulement et silent bloc qu'il me passe deux pour le pot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Max Blackbird a dit :

A oui on voit le coup de disqueuse sur le pneu. Il y a un truc qui me choque sur la première photo mais je ne trouve pas quoi

Ca doit être la hauteur du flanc ar

c'est la resolution qui est merdique sur mon phone , on a l'impression que le scoot est court et haut , c'est la tof qui fait ça , et on croirais que le pneu arrière est lisse alors qu'il est neuf. le flanc du pneu est haut , on dirais presque une roue de booste (en10") mais en 12". j'ai monté une jolie plaque d'immat. mais pas homologué , c'est ça ou pas de plaque du tout , une homologué je serais même pas ou la mettre tellement qu'elle sons grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Max Blackbird a dit :

Sur le carter de kick

j'y est pensé mais je pense qu'il vons me faire + chier en me disant "quant on est à votre droite on ne vois pas la plaque!" c'est bien leur genre et puis je prefere celle monter :D , s'il sons trop agressif j'aurrais pas le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...