Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Il y a 17 heures, fred82000 a dit :

salut

pour le moment sa reste comme sa vue que après je vais changer tous les carénage mais cela se fera en hiver je pene la ou je roulerais moins avec et ou je prendrais du temps pour finir le reste 

après si tu as une idées ou autre a proposer hésite pas 

Tu peux te créé une face avant avec une d'origine, tu fait un moule comme ca tu fait des aération pour le radiateur, un cache pour le vase ldr et tu peux intégré ou tu veux tes clignotants.. Et elle sera unique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Greg95 a dit :

Tu peux te créé une face avant avec une d'origine, tu fait un moule comme ca tu fait des aération pour le radiateur, un cache pour le vase ldr et tu peux intégré ou tu veux tes clignotants.. Et elle sera unique.

ces une bonne idées que tu as la mais ces beaucoup de travail et je ne sais même pas si ji arriverais à faire une coque moi même que ça doit être un sacré travail 

maitre cylindre wtf custom arriver cet aprem et bien pour le prix je vois clairement la diferance entre du chinois et du français et en plus il ma mit en cadeaux une paire de poignet noire 

 

DSC_0256.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois changer tout le devant et a cet endroit la il passe pas je pense mois prochain me prendre des clignotant plus petit 

@noux tu mets quel dot en liquide de frein pour les maitre cylindre wtf que lui il me dit que du dot 5.1 ces bon mais moins corrosif serais bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jimmy@ a dit :

ou tu les a mis il vons par réster longtemps et ça dépasse ça fait pas top , ils sons trop gros a la base pour un scoot , place les derriere les 2 ptit entré d'air a l'avant s'il passe.

DSC_0254.JPG.1d530e0e3cfdfdd320f6adde1e93a837.JPG.5de9e0e9f3eeceff9cbcdbf83768c35c.JPG


Oh Jimmy il l’a dit ce que je voulais dire hi !!! 
j’avais placée là sur mon ancien nitro j’avais trouver sur AliExpress des ligne à led et poser à cet endroit et ça tenez nickel ( juste fallait rajouter du d3 pour que ça colle mieux ) et le branchement un peu casse tête vu que c’est pas d’origine 

c’est vrais que pas terrible ce que tu as mis ça casse le look coco sinon met des goutes c’est mieux sur le coter au carénage centrale

Pour le liquide de frein perso moi qui eu cet étrier sur le nitro noir j’avais mis du dot4 ceux qu’on trouve facilement voiture et c’était nickel 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas pour le conseil niveaux clignotant et dot de liquide de frein 

je verrais par la suite l'achet de nouveaux clignotant plus fin que cela que je les et poser la pour tester voir ce que sa donne mais bon je pense qu'il me faut des plus fin qui passerais mieux déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait au moins 3 ans que j'ai les wtf il y a du 5.1 et aucun soucis 

après comme dit plus haut prend du dot 4 sa marchera pareill , tous les liquide de frein sont agressif on le voi quand on met une goute sur la peinture 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveaux maitre cylindre monter pas pu faire de photo avec ce temps de merde de la soirée 

j'ai continuer de nettoyer les carter il manque juste un bon coup de carcher que j'ai fait ça a l'acide chlorhydrique et sa décape super bien le noir ces juste de la merde qui et pas parti me fautdrais un karcher chez moi mais pas de quoi pour le brancher 

bon et comme si javais pas besoin de sa mon tuyaux d'air qui mla lâcher j'ai du en prendre un neuf 

 

DSC_0258.JPG

DSC_0259.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

nouveaux maitre cylindre monter pas pu faire de photo avec ce temps de merde de la soirée 

j'ai continuer de nettoyer les carter il manque juste un bon coup de carcher que j'ai fait ça a l'acide chlorhydrique et sa décape super bien le noir ces juste de la merde qui et pas parti me fautdrais un karcher chez moi mais pas de quoi pour le brancher 

bon et comme si javais pas besoin de sa mon tuyaux d'air qui mla lâcher j'ai du en prendre un neuf 

 

DSC_0258.JPG

DSC_0259.JPG

Sinon tu le laisse trempé 1 nuit dans une bassine dans la lessive de soude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg95 a dit :

Sinon tu le laisse trempé 1 nuit dans une bassine dans la lessive de soude..

jen et pas du moi je pene pas mais je vais faire sa en tout cas lacide a déjà bien bouffer une bonne grosse parti mais bien sur a pas laisser agir de trop vue que les silent bloc son dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fred82000 a dit :

nouveaux maitre cylindre monter pas pu faire de photo avec ce temps de merde de la soirée 

j'ai continuer de nettoyer les carter il manque juste un bon coup de carcher que j'ai fait ça a l'acide chlorhydrique et sa décape super bien le noir ces juste de la merde qui et pas parti me fautdrais un karcher chez moi mais pas de quoi pour le brancher 

bon et comme si javais pas besoin de sa mon tuyaux d'air qui mla lâcher j'ai du en prendre un neuf 

 

DSC_0258.JPG

DSC_0259.JPG

je te déconseille la lessive de soude sur l'alu . plusieur personne m'on dit que ça attaque la surface de cet alliage assé tendre . avec un peinceaux et de l'essence ou mieux netoyant frein ça le fait et si tu as une souflette c'est encore mieux pour dégraissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jimmy@ a dit :

je te déconseille la lessive de soude sur l'alu . plusieur personne m'on dit que ça attaque la surface de cet alliage assé tendre . avec un peinceaux et de l'essence ou mieux netoyant frein ça le fait et si tu as une souflette c'est encore mieux pour dégraissé.

j'ai une souflette et je vais voir pour du nettoyent frein alors que bon lacide on me la donner donc j'ai fait avec mais bon ça fait pas tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noux a dit :

a bon y fait pas beau chez toi ? moi j'ai grd soleil 30°dans la voiture 

ce matin il fesais gris et cet parem 30 avec soleil donc ça a ete purge des frein et ces niquel ce coup si les deux son purger 

et sa rend bien les wtf 

 

DSC_0260.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...