Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing


fred82000
 Partager

Messages recommandés

perso je monte les joint sen rien et c'est nikel mais tu peux métre un ptit peut de graisse pas de pate a joint sa ser a rien ;)

ils sont propre en rouge 

 

Modifié par noux
ils sont propre en rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi je ferais avec un peus de graisse de quoi qu'il bouge pas que même si pas recu ma commande avec les pièce je compte monter le moteur que sa tourne et je ferais le reste plus tard une fois tout recu 

et oui en rouge et chrome sa rend super bien je lui et envoyer la photo comme il demander une photo une fois monter et il ma dut ces magnifique comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon souci sur souci donc j'ai du viré lamortisseur doppler pour y monter lautre neuf une vrais mlisere a monter et je le trouve un peu mou a voir si il me plais pas je le virerais pour un autre et ne le peindra pas ni rien 

et autre souci deux vis qui se balder dans le carter de kik celle qui fixe une parti de lentraineur de démarreur 

alors pour les connaisseur de mbk donc @Docteur JEFF @jimmy@ @dada65 @Alain @noux peux on supprimer toute la parti démarreur et caler le variateur autrement si oui avec quel solution jque moi je ne vois pas comment faire sachant que je suis en variateur st6 sport 

 

DSC_0262.JPG

DSC_0263.JPG

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien comme amortisseur  , s'il est trop souple faut le regonflé un peu , pour le variateur sans rien derriere tu vire tout sauf la cale , mais il faut prendre en compte l'épaisseur de la roue denté et autre et monter une cale plus large ou tu mets des rondelle sur celle d'origine ou t'en achete une de bboster ou ovetto one , ils n'ons pas de démarreur et on une cale plus longue pour compensé ce qu'il y a derriere le variateur. pour ça que beaucoup se demande pourquoi leur variation déconne ou inréglable , c'est qu'il on tout virer derriere le variateur mais gardé la même cale , ce qui fait que le variateur est plus "enfoncé" de plusieur mm et du coup le correcteur n'est plus vraiment aux même niveaux que le variateur et la courroie est de travers . resultat une varition qui merde. (que sur minarelli bien sur). pour connaitre la bonne longueur de la cale ou le nombre de rondelle , tu monte ton variateur avec tout le systeme de démarreur , tu sert , avec un feutre tu marque ou sarette l'ecrou ,tu redémonte  et remonte sans rien juste la cale et des rondelle jusqu'à la marque de feutre . la tu sera bien. soit tu refait une cale ou tu garde les rondelle tu peux même coupé une autre cale pour remplacé les rondelle . je te fait ça en 15 mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rajoute des rondelle avec la cale, c'est le plus simple , le plus important c'est que soit aux bon diametre sur le vilebrequin , le diametre externe on s'en fout une peut.  il n'est pas réglabe cet amortisseur ? j'ai voulus l'acheter y a un moment , j'ai bien fait de pas l'avoir pris. je me disait un oleo a ce prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noux a dit :

faut que tu regarde si c'est la bonne dimenssion 

Screenshot_20200716-190130_Chrome.jpg

il font aussi des fine rondel pour aller avec 

ça c'est la cale pour le variateur gp , elle est plus fine que l'origine . la seul cale toute faite qui monte bien est celle des booster/ovetto one . les rondelle de compassation ne passe pas a ce niveaux sur le vilebrequin , c'est plus gros en diametre .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jimmy@ a dit :

ça c'est la cale pour le variateur gp , elle est plus fine que l'origine . la seul cale toute faite qui monte bien est celle des booster/ovetto one . les rondelle de compassation ne passe pas a ce niveaux sur le vilebrequin , c'est plus gros en diametre .

je sai que c'est pour les gp mais après il rajoute une rondel comme celle qu'il y a entre le canon du variateur et la joue ventillé 

et normalment la cale dépasse juste assé pour métre un rondel de compassation 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, noux a dit :

je sai que c'est pour les gp mais après il rajoute une rondel comme celle qu'il y a entre le canon du variateur et la joue ventillé 

et normalment la cale dépasse juste assé pour métre un rondel de compassation 

justement la cale d'origine est plus épaisse que celle pour le gp (- 3/4 mm) et les rondelle de compassation sons trop fine il en faudrais pas beaucoup .la cale d'origine avec des rondelle de bougie (épaisse) ça le fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut, t'as pas peur que les rondelles de bougies s'écrasent, vu que c'est un peu comme un joint de pot en cuivre?

salut

non car ces des vieille rondelle déjà utililer avec des bougie mort donc j'ai fini de bien l'écraser au marteaux et ça passe niquel mais bon je compte voir pour une rondelle de même épaiseur que les deux mais pas e bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, noux a dit :

voi avec des rondel de transmi peut être ça passe

les fines que tu mét pour calé le pignon 

tu as lu en moi toi jen et de rabe je compte voir avec celle la  

et petite retour après teste sur rote de l'amortisseur bon il est certe un peu moue mais ça passe quand même il est bien pour le prix on a ce que lon recher un amortisseur pas trop cher d'entré de gamme qui fait le taf demandermeme si il manque de quoi pour pouvoir le durcir un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45km de rodage fait sur 100 que préconise bidalot et j'ai déjà un joint de cullase de mort la merde mais bon commende de joint faite sur le site bidalot et une chose de bien frais de port offert sa ces top que sur nonolesgaz jaurais du les payer en plus 

et de plus mon ecrous de correcteur qui tien l'embrayage fait que ce dèvisser je vais moccuper de sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...